bonjour, j aimerais savoir si il y a un moyen d augmenter les poucrentages de chance de lancer "balance vie" sur les gants drakul's
merci d avance
chance de lancer balance vie
Started By
D-Vil
, Jun 22 2006 10:41
5 réponses à ce sujet
Posté 22 June 2006 - 10:41
Bordel, j'entends trop d'promesse et d'aneriesje n'arrive meme plus a rire donc j'ai cette maniede manier la rime qd je marine dans le rhum
Posté 22 June 2006 - 10:46
Heu... non
Mais si t'as les moyens, le boucler Exil à 15% de chance de lancer balance de vie lui aussi.
Mais si t'as les moyens, le boucler Exil à 15% de chance de lancer balance de vie lui aussi.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.
Posté 23 June 2006 - 10:21
spa 25%
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90
Posté 23 June 2006 - 12:07
Non, c'est bel et bien 15%...
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.
Posté 07 July 2006 - 09:04
balance de vie c koi dj ?
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !
Posté 07 July 2006 - 09:31
Balance de vie c'est une malédiction de necro qui permet aux smiters de leecher.
Pour lancer Balance de vie quand bon te semble, va au marchand act2 et cherche une baguette necro avec x charge de balance de vie.
Je suis sûre que ça existe car mon smiter en a une
Bonne journée.
Pour lancer Balance de vie quand bon te semble, va au marchand act2 et cherche une baguette necro avec x charge de balance de vie.
Je suis sûre que ça existe car mon smiter en a une
Bonne journée.
...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement