Aller au contenu

Photo

Soucis Pour Dropper

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Cassandra

Cassandra

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 21 June 2006 - 10:30

apres une nuit compmete a faire des BaalRun (Baal compris) avec ma soso, j'en ai deduit que je me debrouiller peut etre comme un manche pour ramasser les items tombés par Baal... :D

meme en restant au plus pres de baal lors de sa mort je ne parvient pas (ou une fois sur 10 run) à attraper quoi que soit

avez vous une methode pour dropper rapidement les items tombés ??

#2 gazert

gazert

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 21 June 2006 - 13:11

Il est fort possible que les joueurs qui tuaient Baal avec toi aient un programme hack )que je ne nomme pas) qui permet de ramasser très vite les objets
qui auront été définis auparavant.
Evidement c'est illegale , ne cherche pas à l'utiliser.
Image IPBImage IPBMoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT

#3 Cassandra

Cassandra

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 21 June 2006 - 16:06

;) ;)

:D m'ouais je vois le genre
Decidement tout les hacks existent pour tout et n'importe quoi sur didi.... :blink: meme pour le dropp :D

j'ai deja du mal a faire fonctionner le loader... alors le drop rapide je vous explique pas...

sinon a part ça... quelqu'un à t'il une solution... ?

#4 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.
  • Trade : Mediator

Posté 21 June 2006 - 20:45

s'ils utilisent un hack il y a pas trop de solution. quand baal va mourrir, ben tu clic comme un malade ^^

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 22 June 2006 - 08:46

Non peu de joueur on ce programe, c'est juste qu'il clique tous comme un malade, en tout cas les baal bot mette lontemps avant de prendre un item, par exemple j'en suivait un, et quand baal était mort il relancé ses cri ( avec cta Bo/Bc ) ou il allez en ville ...

#6 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 22 June 2006 - 09:11

En v1.10 il y avait un programme pour prendre les items avec une liste pre defini il s appelais pick it c etais un module du loader. Depuis la 1.11b il ne marche plus et j ai essaye de cherche vite fais mais sans trouve.
Pour le drop il faut pensser aussi au ping comme pour les fps celui est important car tu vera l objet avait les autres et donc tu peux reagire plus vite

#7 Tylirius

Tylirius

Gamer lvl 3

• Membres
  • 213 messages

Posté 22 June 2006 - 09:21

oui la connexion joue pour beaucoup aussi et maintenant faut aussi compter sur l'etat du serveur car meme avec un bon ping si le serveur est en carton ........
Donc conclusion pour moi le seul truc a faire c'est de faire des baalrun tout seul :)

#8 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 22 June 2006 - 10:45

Quand je veux faire des baals pour les drops j'ai un perso qui n'absolument rien dans son inventaire, si ne n'est un book de tp et d'identification. Comme ça je clique come un malade et ça arrive même que je ramasse abolument tout :)
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#9 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 23 June 2006 - 17:15

moi je te conseil quand on baal a plus trop de vie,tu arrête de tapper et tu appuies sur alt pour voir les objet et tu clique ur leur nom... mais les programme telehack sa soul ,surtout pr echanger les torcge :P lol noé sa te rappel quelque chose
Image IPBReprend

#10 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 24 June 2006 - 07:19

Pas de rappot avec les telehacks :]
Il existe un pick it (

[12:53] <07@Opkllhibus> y'a un pickit en 1.11b

)

#11 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages

Posté 24 June 2006 - 12:08

Une petite mise au point:

Un pickit n'a rien a voir avec un téléhack: il se contente de ramasser les objets qui tombent en dehors de la ville (grace à du packet sending).
ZoidPickit Qui était le pickit le plus aboutit en 1.10 ne marche plus car les paquets de protocole ont changés. C'est la raison pour laquelle les ancients pickits ne sont plus valables. De plus il existe des pickits en 1.11b mais privés: les sites offrants des pickits public sont des scams généralement.

PS: Pour voir si qqun à un pickit efficace (et si il peut se téléporter) lachez 10000 gold à l'arrière du baalrun > si il télé pr les prendre instantanément il à un pickit....
Service baffes, 16h/24, 7j/7

#12 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 24 June 2006 - 13:09

mais en tout cas pick it et telehack je trouve que c'est super nul, diablo ne devient plus un jeu,plus personne n'a de plaisir a jouer il n'y a plus que des bots(j'aime bien les bots mais que quand on y joue tou seul aussi),mais par contre hackmap et d2loader son les seul programme que je tolére mais bon chacun pense comme il veut ,joue a didi comme il veut...

edit:plz est-ce qu'un modérateur peut supprimer ce message moi j'y arrive pas
Image IPBReprend

#13 Cassandra

Cassandra

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 25 June 2006 - 17:29

eh bien que de choses interessantes... en tout cas ça repond bien a ma question...
pour la touche alt, elle est enfoncer en continu lors de mes partie de diablo ^^

donc, moralité: entrainement intensif du clic gauche ;)