Aller au contenu

Photo

Un Peu D'aide Pour Un Future Joueur De D3

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Mr_toc

Mr_toc

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 23 October 2012 - 16:21

Bonjour a tous !
Je m’apprête à me mettre a diablo 3 ayant enfin les moyens de m'acheter un nouveau pc. :wub:
Mais avant tout je me pose la question de la classe à prendre. En effet je recherche une classe au gameplay sympa mais avec laquelle il est relativement aisée de bot.
Le moine ou le féticheur m'attirait particulièrement mais je ne suis pas contre les autres classes.

Merci de m'éclairer un peu.

#2 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 23 October 2012 - 17:08

Salut et bienvenu à toi dans la communauté didi 3 :) ,

Si tu vx avoir une vision sur le long terme, et boté en arma (le plus rentable en po par la revente de légendaires ilvl), il y a deux classes qui se détache clairement du lot par leur solidité / endurance, c'est le moine ou le barbare.

J'ai une petite préférence pour le barbare, car moins chère à stuffé que le moine si tu veux boté en arma.

Cdt

#3 Mr_toc

Mr_toc

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 23 October 2012 - 17:19

Merci de ta réponse.
Mais niveau gameplay ? Lequel serait le plus "fun" à jouer

#4 Skd

Skd

Hard Gamer

• Membres
  • 398 messages

Posté 23 October 2012 - 18:28

Le côté gros bill prend souvent le dessus sur le côté fun.
Perso je me demande si je vais pas reroll (mon main étant DH, très fun niveau gameplay) car le prix des pièces est vraiment trop élevé pour l'instant.

Donc rien ne t’empêche de jouer baba pour te stuff au début et de switch sur une autre classe quand tu auras vu un peu ce que le jeu donne dans son ensemble :)
Image IPBDeux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...

#5 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 23 October 2012 - 19:11

"Le plus fun à jouer", hum, j'ai encore une petite préférence pour le barb, j'ai moins tendance à varier mes attaques avec le moine, qu'avec le barb (trombe, fendoir, berserk, etc), mais bon c'est un avis purement subjectif. D'autres pourront peut être te dire le contraire.

#6 Mr_toc

Mr_toc

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 23 October 2012 - 19:46

Ayant beaucoup jouer barb sur d2 je pense que je vais m'orienter sur le moine. Enfin sa peut changer d'ici jeudi (date où je devrai acheter mon pc).
Des conseils pour un moine débutant ? :blush:

#7 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 23 October 2012 - 21:59

fais ta prière toujours avant de jouer...

#8 durfor

durfor

Gamer lvl 3

• Membres
  • 231 messages

Posté 24 October 2012 - 06:35

Un perso fun est quand même le WD ! Je n'ai que ca , ca tient moyennement en Arma donc je lie utile et agréable :)