Skills "By Aylias" (Pour moi les meilleurs compétences à utiliser) :
Fonctionnement du build :
On débroussaille vite et fort, voilà la devise de votre futur moine !
L'attaque principale avec la rune "coup de tonnerre", qui permet de se téléporter sur la cible est d'envoyer des impulsions électrique à moins de 3m. Elle sera combiné à un générateur de puissance pour encore plus d'efficacité, j'ai nommé "vent tournoyant", le combo ultime.
Le secondaire, est un sort de défense, qui est très utile en cas de gros pépins, et permet de rester invincible jusqu'à 4sec avec la rune "Ascension" !
Toujours en cas de coup dure, la compétence "souffle divin" sera bien utile pour vous et vos alliés en vous accordants un bonus de vie d'environ 7000pv. Associé à la rune "courroux ardant", vous bénéficiez d'un bonus aux dégâts de 15% pendant 45sec, bref un must have !
La seul compétence qui peut être éventuellement changer et "éclair aveuglant", à changer selon votre style de jeux.
Enfin, l'utilisation d'une mantra est quasi obligatoire, "Mantra de condamnation" runé "Ascendant", permet d'augmenter vos dégâts sur les mobs de 24% (48% pendant les 3premières sec).
En passif,
"Prise d'initiative" permet d'avoir un bonus important d'armure. Plus vous avez de la Dext, plus le bonus sera conséquent.
"Harmonie universelle", ou comment stuffer son moine en all résist pour pas chère !!! Fixez vous sur une résistance (feu, ou froid, ou poison, etc), et harmonisez là sur tous votre stuff.
Le 3ème passif "La voie du gardien" est à mettre que dans le cas ou vous avez une arme à chaque main. Bonus d'esquive de 15% avec deux armes.
Stuff (Equipements) préconisés :
Les premiers retours donne ceci comme base :
Toutes les résistances + ou - égale à 700,
Vol de vie (LOH) au moins 800 par coup, plus il y en a, mieux c'est,
Etant donné que le moine est plutôt un personnage qui attaque au corps à corps, il est préférable de prendre un compagnon qui attaque à distance. L'enchanteresse ou le Brigand semblent être un bon choix.
- L'enchanteresse vous permet d'avoir un bonus d'armure (+10%), de vitesse d'attaque (+3%), et des compétences de contrôle des foules, etc, (astuce d'une arme sympa à lui mettre), - Le brigand vous permet d'avoir un bonus coup critique (+3%), de tirer 3 carreaux à la fois, et d'aveugler les ennemis en face de lui pendant 3sec, etc, (astuce d'une arme sympa à lui mettre),
Réglages du bot préconisés :
Settings by Aylias (Update du 04/01/2013 V6.12):
Spoiler
;;#################################################################### ;;### Les lignes commançants par ;### ou ; sont des commentaires, ;;### elles sont la pour vous aider a la configuration, inutile de les modifier. ;;####################################################################
[Account info] pass= [Run info]
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Grab and monsters ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Stat Energy ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;Mettre le nombre d energie maximum que possede votre character.
;### RightClickSpell ===> True (oui) / False (non) Click droit si la vie tombe en dessous de "LifeForEmergencyClick=xx" ;### LifeForEmergencyClick ==> % de vie avant de Cliquer ;### EmergencyClickDelay ==> Délai avant de re-cliquer en miliseconde (5000 = 5 secondes), 0 pour aucun délay ;### RightClickSpellEnergy ==> Nom de la source utilisé pour activer le sort ;### Vous avez le choix entre "discipline","hatred","spirit","arcane","mana", "Fury" ;### Si le sort n utilise aucune resource, ne mettez rien. ;### RightClickSpellEnergyNeeds ==> Le nombre de resource utilisé pour activer le sort.
Salut,
impeccable, ça m'intéresse vu que j'ai un moine que j'ai peu joué, il n'est que lvl 5 de parangon et ma foi plus tard si j'ai la motivation je le ferai bien monter.
Il est pas trop pourri mais résiste bien moins bien que mon barbare, pas assez de dps notamment.
Pour le bot tu auras du mal à utiliser les compétences offensives de manière utile, les lancer au hasard risque de ne servir à rien et même de te bouffer ta ressource rapidement et elle peut alors manquer, je suggérerais d'utiliser un double qui fera du dps sans que tu n'aies rien à faire, dans la même optique utiliser un mercenaire peut pas mal aider, pour le dps une ensorceleuse, pour la survie un templier.
je trouvais prise d'initiative déjà naze de base mais avec le nerf c'est encore pire, je préfère mettre le dernier skill ou la reduction de cd à la place
Prise d'initiative me semble quand même pas mal pour maximiser la défense (même avec un nerf de 50%). Le problème c'est que toutes les autres compétences passives ont pas vraiment de grosses valeurs ajoutés...
Nombre de Runs : 33
Nombre de Mort : 0
Nombre de Réparation/Vente : 4
Nombre d'objet stocké dans le Coffre : 14
Nombre d'objet Vendu : 41
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GOLD Obtenu : 1000848
GOLD Moyen par run : 31277
GOLD Moyen par heure : 213849
XP Obtenu : 60.434 M
XP Moyen par run : 1.888 M
XP Moyen par heure : 12.912 M
temps avant prochain niveau : 4h 53m 32s
Durée Total : 4h 40m 49s
Durée moyenne d'un run: 8 min 47 sec
Statistique du Personnage :
Gold Find ( Hors Paragon & Compagnon ) : 0 %
Magic Find ( Hors Paragon & Compagnon ) : 104051507200 %
PickUp Radius: 1084227584
Movement Speed: 106736025500 %
Nombre de Runs : 24
Nombre de Mort : 1
Nombre de Réparation/Vente : 3
Nombre d'objet stocké dans le Coffre : 6
Nombre d'objet Vendu : 42
GOLD Obtenu : 790099
GOLD Moyen par run : 34353
GOLD Moyen par heure : 257632
XP Obtenu : 44.721 M
XP Moyen par run : 1.944 M
XP Moyen par heure : 14.582 M
temps avant prochain niveau : 1h 13m 53s
Durée Total : 3h 4m 0s
Durée moyenne d'un run: 8 min 0 sec
Statistique du Personnage :
Gold Find ( Hors Paragon & Compagnon ) : 0 %
Magic Find ( Hors Paragon & Compagnon ) : 104051507200 %
PickUp Radius: 1084227584
Movement Speed: 106736025500 %
Je run en Arma lvl 1 avec un build basique de dps.
Hello, j'arrive a botter en arma acte 3 PM0 depuis 2 jours.
J'ai remplacé mes 7 frappes par l’éclair aveuglant qui est vraiment un énorme bonus dps tout en limitant les dégâts.
Sinon exactement le même build que Aylias sauf le mantra (guérison@allres).
40K hp, 900+ @res, du vol de vie. (50K/dps)
Merci pour ce topic ca m'a été bien utile en tout cas.
Merci Aylias pour ton build et les armes, c'est impressionnant !
Dans ton fichier settings, tu as mis 25 d'énergie pour blind au lieu de 10, c'est voulu ?
Voila mon stuff attention c est max fat et je peux bot pm 4 5 act 3 arma si vous proposé des amélioration qui coute pas une blinde merci
PS je sais déjà bouclier faible blocage // et arme me faut avec chasse pour dégât des coups critiques ^^
PS 2 quand je bot je passe au mantra d esquive avec rune pour + d'armure
en pm 4, 9 a 10 mn
en pm 5, 12mn environ en sachant que pm c est juste pour dire que je peux le faire ^^ mais je bot en général en pm3 la nuit pour assurer le bot au cas ou...
et pm 4 quand j'suis a coté du pc
en sachant que je recup même pas le gold avec 0 de radius sa faisais monté mes game a 14 15 mn ... ^^
en pm 4, 9 a 10 mn en pm 5, 12mn environ en sachant que pm c est juste pour dire que je peux le faire ^^ mais je bot en général en pm3 la nuit pour assurer le bot au cas ou... et pm 4 quand j'suis a coté du pc en sachant que je recup même pas le gold avec 0 de radius sa faisais monté mes game a 14 15 mn ... ^^
Sympa je dirais pas non à un contre rendus d'une de tes nuit de run en plus stp ^^