salut a toute et a tous d'avancer désoler pour l'orthographe
voila ma ou mais question a vous joueur d'ama bow
un dilemme ci je puis appeler cela comme ça ce pose a moi depuis quelque jour quelle combinaison jouer ( arc + mercenaire )
voila ce que j'ai en "tete" j'aimerais ci possible avoir vos avis ou suggestion. Je joue l'ama bow unique en pve.
--> pour commencer mon stuff actuel sens l'arme :
casque : giant skull / crane geant 2soc sertie 15/40X2
armure : forti ap 30res
amulette : oeuil du chat
gants : 2 bow / 20 ias / leech / res psn
ceinture : fil du rasoir
boots : marche flots et ou chemin des sables
anneaux : X2 raven 20 - Raven/manald heal
anni / torche / 14 sc 5all res / 5 passif sk / 7 3/xx/xx et 1 dmg par le froid XX
je joue principalement tir multiple et trai magic vs immune
--> donc voila cela vous donneras déjà une petit idée de mon stuff ci amélioration il y a n’hésiter pas ( toute critique est constructive )
voila enfin ma question :
quelle merco et arc prendre j'ai déja quelque petit idée mais ne voulant partir ativemant sur l'une d'elle et gaspiller des Hr durement gagner je me tourne vers vous
est ce que c'est combinaisons vous semble correct et ou d'une utiliter pour ma bow
1° arc - Windforce sertie 15/40 ou sheal avec faith ( foie ) sur merco act1 histoire de gagner en vitesse et puissance off et d'avoir de dégâts correct provenant de Wf
2° arc - faith sur Arc de Gaïa 2 ou 3 bow+ et pride ( pierre ) sur merco act 2 cauchemar aura puissance histoire la de gagner en max en dégâts
voila les deux combinaison merco/arc qui me tente. quand pensez vous ? il y a t il une autre combinaison arc merco qui en voudrais le coup ?
merci d'avance pour vos réponse
Combi Arc - Merco
Started By
aboul
, Oct 05 2012 14:26
4 réponses à ce sujet
Posté 05 October 2012 - 14:26
Posté 08 October 2012 - 10:34
huhuhuvoila ma ou mais question a vous joueur d'ama bow
Merci de te présenter si tu veux plus de réponse.
Ça fais longtemps que j'ai pas joué bowa, mais mon conseil c'est tout dans la vitesse d'attaque, tu peux atteindre le dernier palier facile avec l'arc qui donne fana. Ensuite faut gonfler les dégâts avec des charmes. 1-2 dégâts de froid, c'est con mais c'est efficace pour geler tout un pack d'un coup. Ensuite des psn qui vont faire très mal sur des ennemis gelés.
Mais PWE la bowa est bidon, je trouve que peu importe le stuff tu n'atteindras jamais les soso, hammer etc...
Posté 08 October 2012 - 22:38
Mais PWE la bowa est bidon, je trouve que peu importe le stuff tu n'atteindras jamais les soso, hammer etc...
je ne joue pas bow pour faire un max de dégâts ou fast run sinon je me serais orienter vers java mais juste for fun je trouve que vs "mobs" ca vide asse vite mais vs boss c'est autre chose effectivement.
merci pour ta réponse j'avais pas pence au charme psn sur une bow je testerais ca
Posté 11 October 2012 - 10:33
inventaire full charme en PVP c'est dévastateur.
Pour le PVP il te faut le dernier palier ias. Un WF socket shael , bagne en bow, ou celui qui donne fana. ensuite armure 6socket 40ed 15ias ou forti ça dépend si tu joue le OS.
J'ai une préférence pour l'armure 6sc ^^ mais tu te fais toucher t'es mort
en skill flèches a têtes chercheuses.
Pour le PVP il te faut le dernier palier ias. Un WF socket shael , bagne en bow, ou celui qui donne fana. ensuite armure 6socket 40ed 15ias ou forti ça dépend si tu joue le OS.
J'ai une préférence pour l'armure 6sc ^^ mais tu te fais toucher t'es mort
en skill flèches a têtes chercheuses.
Posté 11 October 2012 - 11:26
inventaire full charme en PVP c'est dévastateur.
full psn Sc marche donc bien sur une bow je suppose donc que les passif Sk ne me serve a rien dans ce cas la.
armure 6socket
je ne savais pas que l'on pouvait trouver des armure 6socket je croyais que la max étant 4So. Ou puis je me la procurer ?
donc ce cas j'opterais alors pour le Wf sheal j'atteindrais facilement le bon palier ias avec armure / gants / casque et wf