Aller au contenu

Photo

Mon Baba Run Inferno Avec Le Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
306 réponses à ce sujet

#1 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 30 September 2012 - 09:52

Bon voila j'ai reussi à run avec le bot en inferno act3
Mon stuff 400 m ^^
ik armure , ik glove , ik boot , ik ceinture , ik casque tous avec des resistances degat physique
epaulette jaune avec mass strenght , life , x life , resistance degat physique , @ resis , armure
lacuni brassard
amu strenght , ias , damage crit , chance criti
anneau soj ( tres important pour le degat elites sinon vous allez passé 3 heures)
Bouclier tempete (sans bouclier cest vraiment dur)

Skill
fendoirs avec la rune rupture ( important sa fait exploser les groupes de mobs)
cri de guerre la rune impunité ToucheBuff1=1 delaiBuff1=30000
bond la rune impact de fer ToucheBuff2=2 delaiBuff2=10000
Déchirure la rune gout du sang ( cest le skill qui sera le plus utilise pour tuer les élites ) ToucheBuff3=3 delaiBuff3=2000
vengence la rune défi ( permet de regagner la vie ) ToucheBuff4=4 delaiBuff4=3000
Dur du mal la rune peau de fer cest le skill EmergencyClick=True LifeForEmergencyClick=50 EmergencyClickDelay=30000

skill passif
superstition
dur à cuir
peau dacier

resistance dégat physique j'ai 1300 avec le bo
all resistance j'ai environ 800 avec le bo
vol de vie jai 5.90% j'ai pas de loh
31 k life et 45 k dps
armure 10 k avec le merc

je suis en train de uploader une video sur youtube de mon bot qui farme des que sa sera pret je posterai le lien ici
sinon j'ai un probléme de game mon bot quitte la partie apres 5 minute de jeux j'ai essayé de changer le time de la partie mais je crois quil faut compiler un dossier mais lequel ?

Sinon mon baba a zero en mf et pe etre 50 en gold find et zero en radius
Je bot sourtout pour le paragon et je pense que vous pouvez le faire avec un stuff beaucoup moins chere

#2 xoum

xoum

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 30 September 2012 - 11:29

Cb tu gagnes en XP / heure ?

Moi je suis a 6.700.000 xp par heure avec un rubis de +31% XP.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 September 2012 - 11:43

sinon j'ai un probléme de game mon bot quitte la partie apres 5 minute de jeux j'ai essayé de changer le time de la partie mais je crois quil faut compiler un dossier mais lequel ?

Le maxetime fonctionne correctement en principe. Je pense qu'il quitte car bloqué quelques part.

#4 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 30 September 2012 - 11:52

Le maxetime fonctionne correctement en principe. Je pense qu'il quitte car bloqué quelques part.

No il bloque pas du tout je sais pourquoi il fait un tp et quitte

C bon jai changer dans le setting ini maintenant il finit le run merci

#5 durfor

durfor

Gamer lvl 3

• Membres
  • 231 messages

Posté 30 September 2012 - 12:46

tu gagne combien d'or par run alors?

#6 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 30 September 2012 - 19:23

Bon je vais répondre à vos question !
Mon bot n'est pas optimisé pour le gold farming ou le mf
je dois avoir environ 40-50 % de gold find et zero en mf ( hors paragon ) sa me donne environ 60 k lheure .
Je veux juste droper quelques légendaires et sourtout monter mon paraong level .

Mon premier compte rendu au bout de 30 runs
sa me prend un peu pres 14 minutes par run
mon bot meurt sur 10 runs au moins 2 ou 3 fois et toutes les 10 runs je dois le relancer à cause du bug du marchand qui fait quitter le bot .
Mon bot meurt car j'ai zéro en radius et pendant un combat ou il est encerclé au lieu de taper il essaye de ramasser les pieces ou les potions mythiques ou sinon à cause du bug de l,escalier ou il reste bloqué et essaye de cliquer sur la porte de AZMODAN

Je n'ai que 32k life je pense que si je monte mon life à 40 k et mon radius je devrait ne plus mourir .

#7 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 30 September 2012 - 19:26

Image IPB

#8 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 30 September 2012 - 19:39

vous voyez la video ou pas ?? parce que moi je la vois pas

Non, meme en editant ton message, je la vois pas mieux sur le fofo :o

Mat

Edit: au moins, on voit le lien maintenant
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#9 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 30 September 2012 - 19:43

idem pas de vidéo en tt cas j ai un stuff équivalent pour moine et je crève un peu plus souvent que ce que t a dit ^^" a voir si je peux encore optimisé :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#10 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 30 September 2012 - 19:50

http://www.youtube.com/watch?v=ZOAhGuT8gOM

[media]http://www.youtube.com/watch?v=ZOAhGuT8gOM[/media]

Fat barb Bravo !

#11 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 30 September 2012 - 19:59

yep FAT Baba !
mon moine se démerde pas aussi bien ! mais vu que je vais chnager 3 pieces y a moyen de faire aussi bien si j ai le tps je vous post un run de moine sa pourra aider aussi ;)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 02 October 2012 - 19:35

J'ai testé, je tiens presque le coup avec un barbare petit budget. (20 m de stuff + 10 m pour le stone of jordan).

En revanche, je ne suis pas convaincu de l'utilité de nerf d’acier sur ce build. Pourquoi pas maître d'armes ? D'autant plus que ta vita n'est pas suffisamment haute pour en tirer quelconque bénéfice.

#13 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 02 October 2012 - 20:21

Oui nerf dacier nest pas obligatoire la en ce moment je teste viandar pour regagner ma vie avec un bon radius dans un pack delites sa peut servir
Normalement avec un budget de 20-30 m cest suffissant .
Jai changer un peu mon buid maintenant jai 1116 all resistance et 42k life et sur 20 runs je meurt peut etre une fois . Je posterai demain mes stats

Et jai aussi enlevé la soj jai mis une bague avec life critic @ ress
On voit pas trop la difference sans la soj vu que c plus déchirure qui tue les élites

#14 Chrissou

Chrissou

Gamer lvl 1

• Membres
  • 128 messages

Posté 02 October 2012 - 21:35

Je n'ai qu'une chose à dire GG !

#15 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu
  • Trade : Trusted

Posté 03 October 2012 - 08:16

reellement fat baba, il devrait xp rapidment :)

#16 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 03 October 2012 - 09:31

Oui nerf dacier nest pas obligatoire la en ce moment je teste viandar pour regagner ma vie avec un bon radius dans un pack delites sa peut servir
Normalement avec un budget de 20-30 m cest suffissant .
Jai changer un peu mon buid maintenant jai 1116 all resistance et 42k life et sur 20 runs je meurt peut etre une fois . Je posterai demain mes stats

Et jai aussi enlevé la soj jai mis une bague avec life critic @ ress
On voit pas trop la difference sans la soj vu que c plus déchirure qui tue les élites

J'ai pris un soj qui augmente de 10 % les dmg de fendoirs, mais tu me fait douter du coup là ^^.

#17 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 03 October 2012 - 09:40

Test tu verra on voit pas la difference mais viandar a la place de nerf dacier je trouve c 10 fois mieux

#18 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 04 October 2012 - 08:13

K

#19 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 04 October 2012 - 11:18

Voila je vous montre le changement que j'ai fait à mon baba en remontant la vie et la @ ress
je pense avec un budget de 10-30 m vous pouvais montez un baba bot inferno
il suffit de remplacer les ik par des jaunes .

Image IPB

#20 plpp

plpp

Fragger débutant

• Membres
  • 524 messages

Posté 04 October 2012 - 15:29

Personnellement je suis parti sur un set de blackthorne 4 pièces. Je n'ai pas l'amulette. Du coup j'ai de la réduc dégâts élites et augmentation vs élites.
Beaucoup de vita et de force, et une rési aux alentours de 800.
J'ai une soj et je trouve que ça passe bien. Un anneau de bul kathos qui permet de pomper la vie des mobs selon leur % de hp total et j'ai du cc dessus. Si je pouvais chopper une litanie des preux...
Pour l'arme j'ai garde du soleil, un bon dps sans être extraordinaire et une bonne mf. Dégats vs élites aussi. En bouclier j'ai pas le stormshield du riche ^^. Casque Heaume commandement aussi.
Rayon de ramassage 14 m est appréciable pour récupérer les globes de vie.
Attack range à 35 pour pas trop rester coincé derrière les mobs.
Déchirure et vengeance configurés pour attaquer à 20 de portée.

Les skills j'ai pris comme toi, à part bond que j'ai fini par remplacer par folie meurtrière + 30% dégâts. Attaque principale j'ai mis raclée runée correction, donc +24% dégâts pour bien atomiser les élites. L'idéal est de pouvoir dégager une route le plus vite possible pour pas rester bloqué dans un affixe au sol. Les passifs j'ai mis superstition, impitoyable et fléau. Fléau est pratique pour rester immobilisé moins longtemps et se faire regen par le même coup.
Au final j'ai quand même un bon ratio de survie et dégats, sans être le baba de l'année. 15-20% de morts. Environ 57k hp et 59kdps tout buffed. J'ai un run moyen réussi aux alentours de 9-10 min. Le parangon avance bien, avec une chevalière j'imagine même pas.