Je reprends l'idée du topic chez le demon hunter, à savoir donner les builds pour boter en hell ou nightmare.
Je commence donc
voici mon build : Build
Le settings pour l'utilisation des cpacités:
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; BUFFS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ToucheBuff1=4 delaiBuff1=40000 ToucheBuff2=1 delaiBuff2=30000 ToucheBuff3=2 delaiBuff3=6000 ToucheBuff4= delaiBuff4= ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; SURRVIE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;### EmergencyClick ===> True (oui) / False (non) Click droit si la vie tombe en dessous de "LifeForEmergencyClick=xx" ;### LifeForEmergencyClick ==> % de vie avant de Clicker ;### EmergencyClickDelay ==> Délai avant de re-cliquer en miliseconde (5000 = 5 secondes) EmergencyClick=True LifeForEmergencyClick=70 EmergencyClickDelay=16000 ;### EmergencySkill ===> True/False presse la touche spécifié dessous si % vie < "LifeForEmergencySkill=xx" ;### EmergencySkillTouche ===> Touche sur laquelle appuyer pour activer le skill : 1,2,3,4,5... ;### EmergencySkillDelay ===> Délai avant de relancer le skill en ms (5000 = 5 secondes) EmergencySkill=true EmergencySkillTouche=3 EmergencySkillDelay=15000 LifeForEmergencySkill=80 ;% de vie avant de prendre une potion LifeForPotion=40
Voici ensuite mes stats(qui n'est pas encore optimisé pour le gf/mf mais j'y travaille
je précise que les résist, c'est sans le buff de l'armure d'énergie (miniature jointe
Avec ça je bot en hell avec une moyenne de 25 runs pour 1 mort.
Voili voilou si vous voulez poursuivre le topic n'hésitez pas
Bonne journée
Sicheron
EDIT: pas faux Mat je vais faire quelque modifications de mon topic pis ce sera nickel