Aller au contenu

Photo

Quel Build - Stats Pour Bot En Enfer

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 sil

sil

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 22 September 2012 - 20:15

Bonjour,

Pour ceux qui bot en enfer (avec leur chasseur) avec le Bot Areat Core + Field d'euclide :
Quel build utilisez vous ? et quel est le nombre au niveau des stats (vitalité, dexterité, vie par coup, regen, etc) à avoir pour ne pas mourir trop souvent ?

Est ce que certains arrivent à bot en arma ?

Pour ma part en enfer mon perso crève à chaque run mais bon je dois pas avoir les bonnes stats.

Merci d'avance.
ps : je ne sais pas si je pose la question dans la bonne section. Donc merci de déplacer le post si besoin.

#2 Adel

Adel

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 23 September 2012 - 02:00

J'utilise le build et stuff suivant pour boter avec ma DH en monde enfer/hell.

1)Une arme à une main, pas forcément avec un dps élevé, mais avec du Life on hit élevé. Pour ma part l'arme à +900, tu ajoutes à cela +500 d'une améthyste. Et un bon bouclier dans l'autre.
2)Le reste du stuff : dextérité, vitalité, all resist, une armure élevée, et du gold find, sur TOUTES les autres pièces d'équipement. J'ai environ 50K PV, 1700 d'armure,600 all resist, 25k de DPS, et 100 en gold find.
3)-Sur le clique gauche : bombe à fragmentation. Ça fait pas très mal, mais assure une très bonne regen vie.
-En 1er skill : chakram avec nuage de shuriken, si tu te fais encercler.
-En 2eme skill : les furets, pour le GF.
-Les deux autres n'ont pas trop d'importance.

En gros je bot avec une DH tank ^^. Pour le moment ça passe nickel, et le stuff ne coute pas si cher que ça, il faut juste bien chercher. A part pour la gemme. Je pense que le build est viable en armageddon/inferno. Mais je dois juste me trouver un meilleur stuff, en termes de stats.

Voilà !

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 September 2012 - 02:56

en 3 et 4 tu peux placer shadow power et celui pour récup de la discipline.

#4 sil

sil

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 23 September 2012 - 08:03

Merci pour vos réponses, je vais regarder un peu à l'ah pour changer de stuff.

#5 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 23 September 2012 - 12:56

aprés tout depends du stuff et du dps que tu as a la base
Sur mon DH j'ai un dps de 136k de base (sans ss), pour bot en enfer act 3, je le baisse à 100k pour ad de la gf, je dois dire que jai peu de resi, mais un taut de critik de 47.5% qui me permet de faire trés mal avec la flèche vorace et explosion de dents.
j'ai aussi un peu de gain de vie sur chaque victime etant donné que se sotn des gros pack et quils tombent facilement ca remonte assez vite.
Je commence a peine a bot et pas encore eu le tps d'optimiser mes buff et autre, donc pour le moment il n'utilise que la fleche vorace, les furet et jai egalement mis Le nuage de shuriken qui permet de faire mal dés que les mobs s'approchent de trop
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#6 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 23 September 2012 - 14:28

Salut,

En enfer, vous devriez one shot plus ou moins tout

En utilisant le passif qui augmtente les chances de cc, je suis a 100K DPS au max, et j'alterne entre tir multiple si j'ai assez de haine, et tir de repli si je n'ai plus de haine

Avantage: tir multiple avec la bonne rune permet de générer de la discipline, et tir de repli permet de reculer et avec la bonne rune, de generer de la haine
Les deux bulles se remplissent donc mutuellement

Le loh pour ce build est super cher. Privilegiez le life after kill, qui ne coute rien, et qui lorsqu'on massacre tout, permet de maintenir la bulle de vie au maximum tout le temps
Imaginez 2 ou 3K vie apres chaque mort, quand vous faites des massacres de 10 monstres toutes les 10 secondes. Ca fait 20K/30K de vie toutes les 10 secondes

Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#7 asufeld_ins

asufeld_ins

Hard Gamer

• Membres
  • 293 messages
  • Hobbies :Reconstitution historique ( antiquité ). Forge.

Posté 23 September 2012 - 19:16

Salut , je suis aussi DH et mon Build en cauchemard est celui ci.
POur bot , bouton gauche tir principal. Bouton droit , tir de repli x2 si vie en dessous de 55%( au cas ou )merci le script
Pour les skill , en 1 j'ai préparation , qui ce déclenche si je passe en dessous de 30% de vie.
En 2 Acrobatie avec trainée de cendre que je déclenche périodiquement tout les 6-8sec ( ça accélère considérablement le run ).
En 3 Ecran de fumée , je ne m'en sert pas. Je creuse un truc pour me servir de ce bouton la.
En 4 Furet qui me donne du GF , il se déclenche en début de run.
Pour les passifs :
Avantage tactique > pour gagné du temps avec mes acrobatie ( accélération du run encore une fois ).
Fin tireur > parce que j'aime bien les CC et que mon autres stuff ( pas le stuff GF ) est basée sur le critique.
Archerie > Parce que +50% sur arba c'est sympa ;)

Image IPB

il faudrait que je test en Enfer , mais à mon avis ça risque d'être tendu....

Avec ce stuff j'ai :

Bonus d’équipement

+749 vitalité
+963 dextérité
+165% d’or supplémentaire sur les monstres
Dégâts des coups critiques augmentés de 221%
+222 résistance élémentaire

#8 asufeld_ins

asufeld_ins

Hard Gamer

• Membres
  • 293 messages

Posté 23 September 2012 - 20:01

Voilà voilà , après quelques test.
Je peut vous donner un build qui fonctionne pour moi.
Un build qui parait bizarre mais qui fonctionne.
Essayer c'est l'adopter.
Mais seulement avec un bon réglages du script.

Image IPB

je vous file aussi mon setting.ini sinon ça va pas le faire.
A vous de jouer un peut avec les curseurs pour les petits détails ( temps de déclenchement etc ).

le bot ce comporte bien avec les élites , pourtant j'ai un stuff tout pourri maxé GF....

Spoiler

#9 asufeld_ins

asufeld_ins

Hard Gamer

• Membres
  • 293 messages

Posté 23 September 2012 - 20:18

PAr contre je vient de faire 10 run de chaque et le cuachemard est plus rentable pour l'or que l'enfer.

210K/ heure Cauchemard
163K/ heure Enfer

#10 Pacoboz

Pacoboz

AnonYmous

• Membres
  • 471 messages

Posté 23 September 2012 - 21:46

Je voulais vous faire partager ma config qui , enfin fonctionne niquel :) (en enfer biensur)

Clic gauche : Flèche des éléments > Sphere foudroyante

Clic droit : Tir multiple > Tir de suppression (déclenche a 95% de ma vie , clean et redonne disci)

1er buff : Compagnon > Furets

2eme buff : Sentinelle > Tourelles gardiennes (déclenche tous les 15sec, kill les gros pas beau intouchable par notre dh)

3eme buff : Puissance de l'ombre > Obscurité (déclenche à 45% de ma vie)

4eme buff : Préparation > Plan de secours (déclenche toutes les 45sec)

Passifs : Vendetta , visée sur , archerie

Stats : 318gf(sans stacks) , 27k life , 3100armor , 120all res , 38cc , 290dcc , 60k dps

390k/h en hell .

Bonne chance à tous ;)
Image IPBImage IPB

#11 sicheron

sicheron

Hard Gamer

• Membres
  • 406 messages
  • Hobbies :Le ski, les jeux blizzard, la fête et ma future épouse :)

Posté 23 September 2012 - 22:33

Tu px jarter 18% de gf vue que le max sans stack est 300% au profit d'un pickup plus large ou une move speed plus grande :)

Bon jeu

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 September 2012 - 23:16

En 3 Ecran de fumée , je ne m'en sert pas. Je creuse un truc pour me servir de ce bouton la.

Rain of vengence + la rune dark cloud : ça dure 12 seconde et ça fait très mal. Ca coute rien et le cooldown est pas si gros que ça.

PAr contre je vient de faire 10 run de chaque et le cuachemard est plus rentable pour l'or que l'enfer.

L'enfer sera plus rentable si tu a un gros gros gros dps, le but du jeu est de one shot et de ne pas trop perdre de gf/radius/speed.
Note : je trouve qu'il crosse claque qui one shot vaut mieux que 2 petites (damage vs attack speed).

#13 asufeld_ins

asufeld_ins

Hard Gamer

• Membres
  • 293 messages

Posté 24 September 2012 - 17:13

Rain of vengence + la rune dark cloud : ça dure 12 seconde et ça fait très mal. Ca coute rien et le cooldown est pas si gros que ça.

L'enfer sera plus rentable si tu a un gros gros gros dps, le but du jeu est de one shot et de ne pas trop perdre de gf/radius/speed.
Note : je trouve qu'il crosse claque qui one shot vaut mieux que 2 petites (damage vs attack speed).

Ah merci pour le conseil , je vient de mettre rain of veangence qui à un cooldown de 30 sec avec 31000 pour le mien.

je suis passer de 163k à 307k heure. C'est quand même ENORME !!! La différence !!
Donc la pour le coup l'enfer est plus rentable !!!

Edit: les premiers run été chanceux.
je me stabilise à 270K env/heure.
Image IPB

Modifié par asufeld_ins, 24 September 2012 - 19:19.

#14 smally

smally

Gamer lvl 1

• Membres
  • 103 messages

Posté 30 September 2012 - 11:17

Actuellement, je joue avec arbalète 1 main et 1 bouclier mais j'ai un dps de 22k.
Vous utilisez quoi comme armes ?

#15 asufeld_ins

asufeld_ins

Hard Gamer

• Membres
  • 293 messages

Posté 30 September 2012 - 15:32

Actuellement, je joue avec arbalète 1 main et 1 bouclier mais j'ai un dps de 22k.
Vous utilisez quoi comme armes ?

Image IPB
Et
Image IPB

#16 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 04 October 2012 - 16:37

Mon DH

Bon c pas vraiment le stuff que je emt pour farmer, mais bon en stuff gs j'ai plus de 150k ds sous ss
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#17 Blackstaff

Blackstaff

Gamer lvl 1

• Membres
  • 149 messages

Posté 16 October 2012 - 21:24

En enfer une 2H avec Carquois pour viser 50K DPS unbuff et vous explosé tout avec Rain et Shuriken sans meme tirer :)

Par contre pour l'arma il faut le stuff de Burdigala et une bonne config avec tir de repli je pense, je fais des tests ... mais ça fait mal.

#18 asufeld_ins

asufeld_ins

Hard Gamer

• Membres
  • 293 messages

Posté 17 October 2012 - 20:38

Burdigala ?