J'essaye un peu mon nouveau stuff sachant que je sais qu'il faudra que je rachète d'autre pièce (notamment la ceinture en priorité) et la en 2 coup acte 3 je suis mort alors que avant je mettais une plombe a tuer qui que ce soit (et la c'est quand même plus rapide) mais au moins je restais en vie.
Je me demandais donc si mes changement avaient été judicieux, qu'est ce qu'il faut que je change à l'avenir et surtout à partir de quand cela sera rentable. En effet, je n'ai que 1.5M de gold (et dois pouvoir en récupérer 1-1,5M de plus si il y a vraiment besoin) et donc peu d'or pour renouveler mon stuff, donc si il faut investir 10M pour pouvoir avoir un moine qui tiens la route je vais devoir repartir avec mon ancien stuff le temps de récupérer un peu d'argent...
J'ai aussi changer un peu mes techniques : je suis passé de mort imminente a voie du gardien et de vague affaiblissante rune mutilation à poing de tonnerre rune coup de tonnerre
(Je me demandais aussi ce qu'est une bonne armure pour un monk et si il y avait des résistances plus cher que d'autre...)
je vous poste les images des pièces ayant changer et les stats avec ces anciennes pièces (sachant que il y avait l'améthyste de mon nouveau casque dans l'ancien à la base mais plus sur les images):
-
: stats-
: casque-
bouclier-
: anneauet l'adresse de mon moine
Voila, si quelqu'un a une idée et un peu de temps a occupé, n'hésiter pas à donner un petit commentaire