Plutôt Ll Ou Vie Par Coup?
Posté 28 August 2012 - 21:37
j'avais une petite question pour vous : qu'est-ce qui est le mieux a votre avis : leach life ou vie par coup? et a partir de combien ils commencent à être rentable?
Diablo 3 : HelpARabbit#2191
moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)
Posté 29 August 2012 - 10:56
Si c'est un baba tank et que tu arrives à rentrer 2k pv par coup c'est le top, mais si tu joue monk avec 25-30k vie, le mieux c'est un life leach de 15% voir 20% si t'es plus riche.
C'est 2 fonctions qu'il faudrait poser pour voir qu'elle est la solution la plus rentable. Si t'es pas trop moche en math et que tu sais faire une fonction sur excel je te conseil de créer les 2 fonctions dessus.
Pour le principe de zealot de D2, j'ai tendance à dire que le life leach est mieux, c'est pour cela que je pense qu'il est adapté au monk (1000 points), ou un barbare qui n'utilise pas fendoir. Si ton attaque est plus lente pour un perso CAC je pense que le life est inutile si tu n'as pas un nombre impressionnant de PV.
Posté 10 September 2012 - 02:57
Je ne vais pas parler de chiffres réels mais d'impression de joueur, cela ne tient qu'à moi
Pour ma part j'ai fait l'essai des 2 types de leech sur mon monk actuel (48k dps/42k life) , j'ai essayé avec 660 de LOH et avec 2.7% Life steel (en fonction de mes dommages c'est sencé me donner plus que le LOH) .
Et pourtant je préfère le LOH, pourquoi? j'ai juste l'impression que ca m'est plus bénéfique et que je tiens mieux avec....
Posté 28 August 2013 - 08:28
Le vol de vie
L’efficacité de vol de vie, qui vous rend un pourcentage de vos points de vie en fonction des dégâts que vous infligez, est réduite dans les modes des difficulté avancés, comme indiqué ci-dessous :
Normal : 100%
Cauchemar : 70%
Enfer : 40%
Armageddon : 20%
Source
Donc avec 48k dps c'est plus rentable le LOH.
Posté 28 August 2013 - 10:14
Après pour des persos commes les Perma/CM wiz, et Barb ww nado, le loh passe très bien, car les attaques font un nombre de hits secondes impressionant
Posté 28 August 2013 - 13:45
moi perso j'ai tourné avec mon barbare pendant longtemps avec 1700 coups/vie et plus tard avec 6% ben la différence est énorme ...je préfère sans aucun doute les 6% de lechEn arma tu ne prend pas 100% du vol de vie:
Le vol de vie
L’efficacité de vol de vie, qui vous rend un pourcentage de vos points de vie en fonction des dégâts que vous infligez, est réduite dans les modes des difficulté avancés, comme indiqué ci-dessous :
Normal : 100%
Cauchemar : 70%
Enfer : 40%
Armageddon : 20%
Source
Donc avec 48k dps c'est plus rentable le LOH.
Posté 28 August 2013 - 15:24
Posté 28 August 2013 - 18:35
pas bêtePour ne pas faire de jaloux, j'ai fais un mixe des deux pour mon "tourniquet sur pattes"
Posté 28 August 2013 - 18:50
Posté 29 August 2013 - 07:56
j'ai une hache gros DPS attspeed et DCC + LoH + (chasse) et une faucille du boucher (chasse) 2.5LL + 950 LoH couplée à une ceinture IK 2.8 LLpas bête
Pour ne pas faire de jaloux, j'ai fais un mixe des deux pour mon "tourniquet sur pattes"
En solo ça passe très bien par contre en multi, je vire une émeraude et je rajoute une améthyste.
Avec 2 Améthystes je suis invulnérable par contre je tape avec la force d'une mouche ... une grosse mouche mais une mouche quand même
Du coup je joue avec un soso permafrost et je garde mes émeraudes ^^