Bonjour à tous, j'ai une p'tite question,
avant dans d2 on pouvait se barrer au milieu d'un combat.
Qu'en est-il dans d3?
J'ai vu le bouton quitter la partie quand tu veux quitter le jeu mais est-ce que ton perso reste pendant les 10 sec ( et donc peut il rip pendant ce laps de temps?)?
merci de votre attention, j'attends vos réponses...
Le Leave De Partie
Started By
cyberyeti
, Aug 01 2012 06:50
4 réponses à ce sujet
Posté 01 August 2012 - 06:50
Posté 01 August 2012 - 07:05
Tu as bien vu.
Plus possible de quitter d'un coup.
A savoir que si tu fait un alt f4 pour fermer le jeu. Ton perso restera tt de même connecté sur le serveur 10 sec me semble.
Plus possible de quitter d'un coup.
A savoir que si tu fait un alt f4 pour fermer le jeu. Ton perso restera tt de même connecté sur le serveur 10 sec me semble.
Posté 01 August 2012 - 10:43
Par contre c'est a vérifier mais je crois qu'avec 2 comptes tu peux leave directement ex:
Perso 1 créer la partie et reste en ville.
Perso 2 se promène un peu partout
Si il y a danger le perso 1 leave la partie et le personnage 2 sera éjecté directement si tu est entrain de faire une quête... Après il faut tester avec des perso lvl 1
je ne suis pas sur que ca marche
Perso 1 créer la partie et reste en ville.
Perso 2 se promène un peu partout
Si il y a danger le perso 1 leave la partie et le personnage 2 sera éjecté directement si tu est entrain de faire une quête... Après il faut tester avec des perso lvl 1
Posté 01 August 2012 - 12:02
Ca marche les 2 première minutes peut etre, ensuite non.
- Aurox aime ceci
Posté 13 September 2013 - 13:20
petite chose a verifier
ouvrir 2 fenêtre diablo log la première go game et si danger ce log sur la deuxième : la deuxième deco la première et bienvenu en ville ?
a tester lvl 1
ouvrir 2 fenêtre diablo log la première go game et si danger ce log sur la deuxième : la deuxième deco la première et bienvenu en ville ?
a tester lvl 1