Salut à tous, je propose un petit template pour changer du Fetish habituel VQ+PtV+Zombie Bears, n'aimant pas trop ce gameplay...
Comparé a mon premier perso (DH) je trouvais que tout les sorts du Fetish pour rester a distance, tout les contrôles etc avaient bcp trop de cooldown pour survivre me suis donc penché sur le côté tank.
Voici le Template: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aSUdZQ!Zce!abcZab
Le but étant de jouer sur la réduction de dégâts lié au poison, donc les sauterelles sont juste parfaites pour ça (en plus des fléchettes), tout les ennemis sont empoisonnés, réduisant leur dégâts de 20%, de plus le passif qui réduit encore sur sois de 20%. On a avec ça deux heals d'appoint, le siphon et la marche, un invul (la marche), deux boost DPS (Siphon et Big Bad Voodoo), un snare (qui fera aussi dps d'appoint en zone).
Niveau stat INT > Résist Elem > Vita > Atk speed. Et sur l'arme vold de vie/vie par coup bien entendu! On s'équipera également d'un bouclier avec un bon blocage et un bonus aux dégâts des fléchettes empoisonnées.
J’ai pas encore eu le temps de tester bien loin en inferno mais ça me parait prometteur.
Bad Medecine!
Started By
Zedds
, Jul 25 2012 15:32
Aucune réponse à ce sujet