Aller au contenu

Photo

Qui Utilise Des Cpl

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 17 July 2012 - 21:09

yo tout le monde

j'aimerai savoir qui utilise des CPL pour jeux en ligne :)

je voudrais savoir aussi quelle CPL me conseillé vous ( avec le prix si possible )

merci d'avance

5fn9dt.jpg☺☺☺☺☻☻☻☻☺☺☺☺ 2irasmd.jpgExpendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris :D

#2 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages
  • Hobbies :râler

Posté 18 July 2012 - 08:39

Ben une chose est sûr ce n'est pas pire que du WiFi :P

Du CPL en 500mbps ça fera l'affaire ;)
Deux bonnes marques : Netgear et D-Link
Tu as des kits 2 CPL+ switch pour une centaine d'€ ou alors des kit de 2 ou 3 voir 4 CPL.
A toi de voir ce dont tu as besoin :D

Privilégie des prises gigogne filtrée comme ça tu peux remettre une prise quelconque dessus.
  • cpz38 aime ceci

#3 Skd

Skd

Hard Gamer

• Membres
  • 398 messages

Posté 18 July 2012 - 09:02

Ben une chose est sûr ce n'est pas pire que du WiFi :PDu CPL en 500mbps ça fera l'affaire ;)Deux bonnes marques : Netgear et D-LinkTu as des kits 2 CPL+ switch pour une centaine d'€ ou alors des kit de 2 ou 3 voir 4 CPL.A toi de voir ce dont tu as besoin :DPrivilégie des prises gigogne filtrée comme ça tu peux remettre une prise quelconque dessus.

Tout est dit :)
Cela dépend aussi de ton réseau électrique, si il date un peu ça peut ralentir le débit.
  • cpz38 aime ceci
Image IPBDeux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 July 2012 - 21:35

perso j'aime bien, surtout si t'as beaucoup de mur / étages. Après faut au moins des 50-100mbits, sinon aucun intérêt ^^ (histoire que le réseau local tourne :P)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#5 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 20 July 2012 - 10:47

Je dirai minimum du 200Mbits. Fait attention au objet qui sont a côté du cpl. Si t as un home cinéma qui ronfle + une TV a tube ton kit va pas marcher même si c'est du 200Mbits mais il marche pour le reste de la maison j'ai juste 2prises ou il ne marche pas.

#6 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 20 July 2012 - 11:34

Je dirai minimum du 200Mbits. Fait attention au objet qui sont a côté du cpl. Si t as un home cinéma qui ronfle + une TV a tube ton kit va pas marcher même si c'est du 200Mbits mais il marche pour le reste de la maison j'ai juste 2prises ou il ne marche pas.

j'en ai acheté

ça marche mieux qu'un cable :) xD
now je suis sur de pas mourir a cause d'un freeze :)

5fn9dt.jpg☺☺☺☺☻☻☻☻☺☺☺☺ 2irasmd.jpgExpendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris :D

#7 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 July 2012 - 09:40

j'en ai acheté

T'as oublié que tu pouvais être victime d'une panne électrique :D
  • cpz38 aime ceci

#8 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 21 July 2012 - 09:51

j'en ai acheté

T'as oublié que tu pouvais être victime d'une panne électrique :D

toujours aussi marrant ce ptit gudei :) +1