j'aimerai savoir qui utilise des CPL pour jeux en ligne
je voudrais savoir aussi quelle CPL me conseillé vous ( avec le prix si possible )
merci d'avance
Posté 17 July 2012 - 21:09
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺
Expendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris ![]()
Posté 18 July 2012 - 08:39
Posté 18 July 2012 - 09:02
Tout est ditBen une chose est sûr ce n'est pas pire que du WiFi :PDu CPL en 500mbps ça fera l'affaire ;)Deux bonnes marques : Netgear et D-LinkTu as des kits 2 CPL+ switch pour une centaine d'€ ou alors des kit de 2 ou 3 voir 4 CPL.A toi de voir ce dont tu as besoin :DPrivilégie des prises gigogne filtrée comme ça tu peux remettre une prise quelconque dessus.
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Posté 19 July 2012 - 21:35
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !Posté 20 July 2012 - 10:47
Posté 20 July 2012 - 11:34
Je dirai minimum du 200Mbits. Fait attention au objet qui sont a côté du cpl. Si t as un home cinéma qui ronfle + une TV a tube ton kit va pas marcher même si c'est du 200Mbits mais il marche pour le reste de la maison j'ai juste 2prises ou il ne marche pas.
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺
Posté 21 July 2012 - 09:40
T'as oublié que tu pouvais être victime d'une panne électrique
Je dirai minimum du 200Mbits. Fait attention au objet qui sont a côté du cpl. Si t as un home cinéma qui ronfle + une TV a tube ton kit va pas marcher même si c'est du 200Mbits mais il marche pour le reste de la maison j'ai juste 2prises ou il ne marche pas.
j'en ai acheté
ça marche mieux qu'un cablexD
now je suis sur de pas mourir a cause d'un freeze
Posté 21 July 2012 - 09:51
T'as oublié que tu pouvais être victime d'une panne électrique
j'en ai acheté
ça marche mieux qu'un cablexD
now je suis sur de pas mourir a cause d'un freeze
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺