Aller au contenu

Photo

Wifi Qui Ce Déconnecte / Internet Qui Lag

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 16 July 2012 - 10:40

Bonjour,
j'ai une clé wifi Nano-format essentielB N150

mon probleme !
- lorsque je vais sur un site internet la page devient blanc et on dirait que sa cherche dans le vite , au bous de 2-3 minutes la page s'ouvre mais le plus souvent ma clé ce deconnecte de mon modem ( connexion interrompu )

- de-fois ma clé wifi est connecté mais je n'ai pas d'accès internet

- de-fois ma clé wifi ce déconnecte de mon modem mais apres pour me reconnecté dans le choix proposé ben il y a pas de nom de ma neuf box

- sur youtube impossible de charger une vidéo !

- sur diablo 3 que des freeze et déconnections

vitesse : 24mbits/s ( vous trouver ça bien ou pas bien )

une personne m'a dit qu'avec une clé 300Mbps sa réglerait mes problème VRAI ou FAUX ??

help me pls

config : Windows 7

5fn9dt.jpg☺☺☺☺☻☻☻☻☺☺☺☺ 2irasmd.jpgExpendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris :D

#2 Xanaski

Xanaski

Hard Gamer

• Membres
  • 395 messages
  • Hobbies :You know, what i love.

Posté 16 July 2012 - 11:20

Arrête le usb wifi et passe en câble Ethernet, comme ça tu es sûr que si il y a encore soucis de connexion, tu sais que c'est pas à cause d'un manque de bon réseau/lien entre ton pc et internet.. Enfin, je suis pas expert (:..

Hakuna Matata - In HOc SignO Vinces

rep.jpg All Right

#3 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 16 July 2012 - 11:26

Arrête le usb wifi et passe en câble Ethernet, comme ça tu es sûr que si il y a encore soucis de connexion, tu sais que c'est pas à cause d'un manque de bon réseau/lien entre ton pc et internet.. Enfin, je suis pas expert (:..

mètre un cable qui traverse mon appartement mdr mes parents vont pas etre d'accord :)

5fn9dt.jpg☺☺☺☺☻☻☻☻☺☺☺☺ 2irasmd.jpgExpendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris :D

#4 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages
  • Hobbies :râler

Posté 16 July 2012 - 13:32

le wifi c'est de la merde !!
Si tu ne veux pas passer en ethernet (le must), passe en CPL ... c'est pas le top non plus mais c'est mieux que du wifi pourri !

#5 Xanaski

Xanaski

Hard Gamer

• Membres
  • 395 messages
  • Hobbies :You know, what i love.

Posté 16 July 2012 - 13:49

Je sais pas quoi te dire alors si tu peux pas Ethernet..

(Sache qu'il y a des câbles de 20m et plus que tu peux dissimuler au plafond, bien caché, et après t'es pénard avec internet ^^)
  • cpz38 et Skd aiment ceci

Hakuna Matata - In HOc SignO Vinces

rep.jpg All Right

#6 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 16 July 2012 - 14:33

Je sais pas quoi te dire alors si tu peux pas Ethernet..

(Sache qu'il y a des câbles de 20m et plus que tu peux dissimuler au plafond, bien caché, et après t'es pénard avec internet ^^)

on peut y débrancher quand on veux ?? sans faire de truck special ?

#7 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 July 2012 - 17:42

Si tu peux pas tirer un cable Ethernet passe au CPL
Lien Wiki http://fr.wikipedia....rteurs_en_ligne
Tu peux en trouvé dans les supermarcher ou chez des vendeurs d'informatique. Fait juste attention a la norme que tu va prendre regard le débit prends du 200Mbit.
  • cpz38 aime ceci

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 July 2012 - 19:42

une personne m'a dit qu'avec une clé 300Mbps sa réglerait mes problème VRAI ou FAUX ??

Il faut déjà t'assuré que le soucis vienne de la clé.

Sinon, c'est pas un débit supérieur qui vas forcément regler le problème. Si ta connections wifi fonctionne très bien à certain moment et que quelques heure après ça ne fonctionne plus, ce n'est pas un problème de débit.
  • cpz38 aime ceci

#9 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 July 2012 - 00:41

Par hasard as tu installé le logiciel fourni avec la clé? moi j'ai eu ce problème avec une clé wifi sur un ordi portable le logiciel faisait conflit avec le système de connection wifi de l'ordi et du coup déconnecter, des fois ca marchait des heures sans problème et d'un coup ca déconnait.... j'ai résolu le problème en virant le logiciel fourni avec la clé et en me servant que du truc de windows.