Wifi Qui Ce Déconnecte / Internet Qui Lag
Posté 16 July 2012 - 10:40
j'ai une clé wifi Nano-format essentielB N150
mon probleme !
- lorsque je vais sur un site internet la page devient blanc et on dirait que sa cherche dans le vite , au bous de 2-3 minutes la page s'ouvre mais le plus souvent ma clé ce deconnecte de mon modem ( connexion interrompu )
- de-fois ma clé wifi est connecté mais je n'ai pas d'accès internet
- de-fois ma clé wifi ce déconnecte de mon modem mais apres pour me reconnecté dans le choix proposé ben il y a pas de nom de ma neuf box
- sur youtube impossible de charger une vidéo !
- sur diablo 3 que des freeze et déconnections
vitesse : 24mbits/s ( vous trouver ça bien ou pas bien )
une personne m'a dit qu'avec une clé 300Mbps sa réglerait mes problème VRAI ou FAUX ??
help me pls
config : Windows 7
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺
Expendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris ![]()
Posté 16 July 2012 - 11:20
Hakuna Matata - In HOc SignO Vinces
All Right
Posté 16 July 2012 - 11:26
Arrête le usb wifi et passe en câble Ethernet, comme ça tu es sûr que si il y a encore soucis de connexion, tu sais que c'est pas à cause d'un manque de bon réseau/lien entre ton pc et internet.. Enfin, je suis pas expert (:..
mètre un cable qui traverse mon appartement mdr mes parents vont pas etre d'accord
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺
Posté 16 July 2012 - 13:32
Si tu ne veux pas passer en ethernet (le must), passe en CPL ... c'est pas le top non plus mais c'est mieux que du wifi pourri !
Posté 16 July 2012 - 13:49
(Sache qu'il y a des câbles de 20m et plus que tu peux dissimuler au plafond, bien caché, et après t'es pénard avec internet ^^)
- cpz38 et Skd aiment ceci
Hakuna Matata - In HOc SignO Vinces
All Right
Posté 16 July 2012 - 14:33
Je sais pas quoi te dire alors si tu peux pas Ethernet..
(Sache qu'il y a des câbles de 20m et plus que tu peux dissimuler au plafond, bien caché, et après t'es pénard avec internet ^^)
on peut y débrancher quand on veux ?? sans faire de truck special ?
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺
Posté 16 July 2012 - 17:42
Lien Wiki http://fr.wikipedia....rteurs_en_ligne
Tu peux en trouvé dans les supermarcher ou chez des vendeurs d'informatique. Fait juste attention a la norme que tu va prendre regard le débit prends du 200Mbit.
- cpz38 aime ceci
Posté 16 July 2012 - 19:42
une personne m'a dit qu'avec une clé 300Mbps sa réglerait mes problème VRAI ou FAUX ??
Il faut déjà t'assuré que le soucis vienne de la clé.
Sinon, c'est pas un débit supérieur qui vas forcément regler le problème. Si ta connections wifi fonctionne très bien à certain moment et que quelques heure après ça ne fonctionne plus, ce n'est pas un problème de débit.
- cpz38 aime ceci
Posté 17 July 2012 - 00:41