Bug Connection Cabal Online
Posté 19 June 2012 - 14:48
Posté 19 June 2012 - 15:27
salut, c'est pour vous demander si vous avez quelconque idée de ce que j'ai, alors en fait quand je me connecte au jeu, juste après avoir choisi mon perso et qu'il est sur le jeu, 5 sec après, cabal se ferme automatiquement, avez-vous des idées?^^
Salut aurore,
Cela fait longtemps que je n'ai joué à Cabal mais à l'époque ces bugs venaient:
- d'un problème d'installation du jeu
- d'un bot
- d'un problème de connexion (surpopulation du serveur, ta propre connexion)
Tu le fais tourner sur quelle configuration de pc?
Posté 19 June 2012 - 15:49
salut, c'est pour vous demander si vous avez quelconque idée de ce que j'ai, alors en fait quand je me connecte au jeu, juste après avoir choisi mon perso et qu'il est sur le jeu, 5 sec après, cabal se ferme automatiquement, avez-vous des idées?^^
Salut aurore,
Cela fait longtemps que je n'ai joué à Cabal mais à l'époque ces bugs venaient:
- d'un problème d'installation du jeu
- d'un bot
- d'un problème de connexion (surpopulation du serveur, ta propre connexion)
Tu le fais tourner sur quelle configuration de pc?
ben en fait quand j'allume le jeu sans bot il marche nikel, mais là avec le bot juste quand je me co ben le jeu s'éteint, ça me le fait pas tout le temps, mais là ça recommence, je pense qu'il doit manquer un fichier ou qqchose mais j'en suis pas sure, sinon je suis sur win7 32 bits.
Posté 19 June 2012 - 15:53
ben en fait quand j'allume le jeu sans bot il marche nikel, mais là avec le bot juste quand je me co ben le jeu s'éteint, ça me le fait pas tout le temps, mais là ça recommence, je pense qu'il doit manquer un fichier ou qqchose mais j'en suis pas sure, sinon je suis sur win7 32 bits.
Il me semble que le bot ne soit pas mise à jour par rapport au jeu
Euclide pourra mieux te renseigner que moi la dessus
Posté 19 June 2012 - 16:07
Il me semble que le bot ne soit pas mise à jour par rapport au jeu
![]()
Euclide pourra mieux te renseigner que moi la dessus
le truc bizard c'est que c'est la nvlle version que j'ai téléchargée en plus
Posté 19 June 2012 - 18:17
cabalrider.net pour les dernières updates.
Posté 19 June 2012 - 18:37
Cette version n'est plus a jour.
cabalrider.net pour les dernières updates.
oui la version 2.0.67? en fait c'est que ça me l'a fait y'a 1-2 semaines et j'ai re essayé y'a quelques jours et ça a remarché et ce matin 'javais un problème alors j'ai effacé le dossier cabal rider puis re installé un autre et là ça a recommencé à bugger :/ ça me connecte sur le jeu puis hop ça crash
Posté 20 June 2012 - 07:36
oui la version 2.0.67? en fait c'est que ça me l'a fait y'a 1-2 semaines et j'ai re essayé y'a quelques jours et ça a remarché et ce matin 'javais un problème alors j'ai effacé le dossier cabal rider puis re installé un autre et là ça a recommencé à bugger :/ ça me connecte sur le jeu puis hop ça crash
As-tu bien désinstallé le bot à 100%?
As-tu bien réinstallé le jeu à 100%?
Car il me semble que tu n'es pas obligé de tous désinstaller et réinstaller à chaque fois ; normalement suffit de garder les fichiers que tu remplace et de les remettre à leur place quand tu veux jouer sans bot
Ou bien les GM's ont mis en place un "deco mode" sur les botteurs plutôt que les ban pour les faire rager
Posté 20 June 2012 - 11:02
As-tu bien désinstallé le bot à 100%?
As-tu bien réinstallé le jeu à 100%?
Car il me semble que tu n'es pas obligé de tous désinstaller et réinstaller à chaque fois ; normalement suffit de garder les fichiers que tu remplace et de les remettre à leur place quand tu veux jouer sans bot![]()
Ou bien les GM's ont mis en place un "deco mode" sur les botteurs plutôt que les ban pour les faire rager
hum ben là je n'ai rien fait de spécial, juste re-extrait le dossier cabal rider
Posté 20 June 2012 - 11:19
Posté 21 June 2012 - 08:40
Je vais test avec le bot dès que je peux !
Posté 21 June 2012 - 10:15
J'ai testé hier soir, connexion sans problème à mes vieux comptes poussiéreux
![]()
Je vais test avec le bot dès que je peux !
Oki ben je vais attendre pour voir si ça va remarcher^^ merci d'avoir répondu
Posté 25 June 2012 - 09:44
Posté 26 June 2012 - 12:41
Je crois que j'ai trouvé c'était à cause de quoi, enfin j'en suis pas sûre, ça me refesait le meêm problème, et j'ai enlevé overwolf et le problème est parti, je pense que ça doit être un truc qui ne va pas avec ce logiciel
Je prend note si jamais ce problème m'arrive