Aller au contenu

Photo

[Guide] Plusieurs D3 Sur Un Ordi

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
85 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 June 2012 - 12:58

Voici la procédure à suivre pour lancer plusieurs Diablo 3 sur un même ordi.
PS : il vous faut bien entendu plusieurs comptes D3.

• Copier votre dossier Diablo 3 autant de fois que nécessaire
  • Créer un raccourcis pour chaque Diablo III.exe
  • Ajouter à chaque raccourcis le paramètre -launch

Ps : si vous ne savez pas comment ajouter le paramètre -launch, regardez cette exemple pour diablo II avec le param -w. (click droit sur le raccourcis D3 puis ajouter -launch)

Il est utile de réduire dans les options le nombre de FPS lorsque le jeu est en arrière plan.
  • maze, faramir, Phako et 2 autres aiment ceci

#2 boubi

boubi

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages
  • Hobbies :Diablo 2
    Wow
    Diablo 3

Posté 04 June 2012 - 13:24

y a t'il un risque de ban ou es-ce que c'est légal ?

Pareil petite question: Si une macro tourne sur un de mes compte (il risque le ban oki ) mais es ce que l'autre risque le ban ou non?

#3 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 04 June 2012 - 13:39

tu ne pourras pas lancer une macro et jouer sur l'autre en même temps de toute façon.
Merci de l'info x)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 04 June 2012 - 13:47

Vivement les leechbot ! :wub:

Je pense pas qu'il y est risque de ban c'est légal après tout :)

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 04 June 2012 - 13:58

Pareil petite question: Si une macro tourne sur un de mes compte (il risque le ban oki ) mais es ce que l'autre risque le ban ou non?

Pour savoir ça il faut attendre la première banwave. En admettant que ta macro puisse être ban et aussi qu'elle puisse fonctionner en arrière plan.

y a t'il un risque de ban ou es-ce que c'est légal ?

Aucun risque à mon avis. L'ajout de paramètre sur le raccourcis est autorisé par blizzard. Et rien n’interdis de copier son répertoire diablo.

Dans le pire dès cas, blizzard à publié un tableau des sanction applicable (barème sanctions D3). Si jamais ils partent en guerre contre le multiclient, ce qui n'a que peu de chance d'arriver, la première sanction sera un simple Warn.

#6 boubi

boubi

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages
    Wow
    Diablo 3

Posté 04 June 2012 - 15:25

Merci pour la reponse mais il devrait être content des multi-client ^^ ca veut dire qu'on leur a acheter 2 voir plusieurs comptes :P

Je demander car sur le compte ou le bot tourne pas je vais y mettre tous mes golds et mon stuff :)

Ps: Ca marche niquel merci :)

#7 ryancrunchi

ryancrunchi

Débutant lvl 2

• Membres
  • 62 messages

Posté 07 June 2012 - 19:04

Une idée de la manière de procéder sur Mac ?

Edit : J'ai trouvé tout seul. Lancez le terminal (Terminal.app) et tapez : <dossier Diablo III>"/Diablo\ III.app/Contents/MacOS/Diablo\ III -launch &"
  • gms-mat aime ceci

#8 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 07 June 2012 - 20:57

Edit : J'ai trouvé tout seul. Lancez le terminal (Terminal.app) et tapez : <dossier Diablo III>"/Diablo\ III.app/Contents/MacOS/Diablo\ III -launch &"

Rhooo, toi tu me plais
Des bizoux sur la fesse gauche

Tu botes sur Mac ? Je vais te PM

Mat
  • maze aime ceci
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#9 boubi

boubi

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages
    Wow
    Diablo 3

Posté 07 June 2012 - 21:14

J'arrive plus depuis aujourd'hui a lancer les deux diablo :s le deuxieme est trop trop trop lent, et j'arrive meme pas a creer une partie avec la deuxieme fenetre. C'est mon ordi ou le patch de cette nuit qui a fait ca ?

#10 ryancrunchi

ryancrunchi

Débutant lvl 2

• Membres
  • 62 messages

Posté 09 June 2012 - 17:32

Rhooo, toi tu me plais

Mat

Miam, merci pour les bisoux ^^

Non je ne bot pas encore, mais ca ne saurait tardé. J'attend surtout des scripts robustes.

#11 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 09 June 2012 - 23:39

Rhooo, toi tu me plais

Mat

Miam, merci pour les bisoux ^^

Non je ne bot pas encore, mais ca ne saurait tardé. J'attend surtout des scripts robustes.

Les bisoux, c'est bon pour qui qui les reçoit, et aussi pour qui qui les envoie ;)
Faut qu'on parle, parce que j'ai du temps, de l'énergie, et j'ai deja programme dans ma vie. Peut être qu'ensemble on peut faire un truc sympa

D'autres bizoux
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#12 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 11 June 2012 - 16:55

Bonjour jai tester le multi diablo 3 avec -launch sa allume bien plusieurs fenetres mais apres il me dise que le jeux est deja lancer . Je crois que la mise â jour a nerf ça aussi . Si quelqun a une autre methode merci

#13 boubi

boubi

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages
    Wow
    Diablo 3

Posté 12 June 2012 - 15:20

Bonjour jai tester le multi diablo 3 avec -launch sa allume bien plusieurs fenetres mais apres il me dise que le jeux est deja lancer . Je crois que la mise â jour a nerf ça aussi . Si quelqun a une autre methode merci

Tu as bien fait un copier coller de ton dossier diablo 3 ?? et il faut que tu créés un raccourci pour chaque dossier copier.

#14 pi_ce

pi_ce

Hard Gamer

• Membres
  • 426 messages
  • Hobbies :Aider Reggio a se debarasser de ses items invendables
    Le pvp sous didi 2, ex-hobby (soupir...)

Posté 14 July 2012 - 06:07

Bonjour, je lance bien les 2 didis ensemble, le premier lancé s'ouvre normalement pour jouer etc, le 2 eme ouvert met un temps énorme pour s'ouvrir et n'arrive pas a ouvrir de partie. Quelqu'un a ce probleme ?
Précision: ca me met " vous ne pouvez pas rejoindre la partie" alors que je ne fais qu'ouvrir . De plus, ca me fait la meme chose quand j'essaye de lancer une partie avec le 2 eme copié sans que le premier didi soit ouvert...

Merci

humm... Les problemes informatiques se trouvent la plupart des cas entre le dossier de la chaise et l'ecran de l'ordi et je viens de confirmer de nouveau la chose. Ca marche bien quand on suit le tuto a la lettre et non pas quand j'ai un raccourci pour le launcher d'un cote et le raccourci de didi.exe de l'autre .
Désole pour ce post inutile :)
Image IPBImage IPB

#15 zamal

zamal

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 18 July 2012 - 12:59

Salut à tous,

comme bcp, j'utilise WM WARE WORKSTATION, pour la compatibilité de la résolution mais aussi pour multibot trenquilou tout en slackant sur mon pc xD
Anyway, j'ai un problème.... (forcément ;D)

Quand je lance qu'une seule virtualisation avec un seul bot, ca marche parfaitement !
Quand je lance la deuxième pour mon second bot, là c'est le drame.. mais ce qui est étonnant, c'est que le problème survient de la connexion.. ce n'est pas du rammage (noob spotted) mais bel et bien du lag..

Alors j'imagine que cela provient de WM WARE, et du "partage de connexion internet" des différentes virtualisation de mon pc...

bref, si quelqu'un a une idée?

merci A+

#16 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 06 August 2012 - 13:08

je pense que y a un moyen de régler l alloue de bande passante a chaque système virtuelle, aucune idée de comment faire essaye Google mais en gros tu lui dit qu une certaine quantité de débit doit être alloué a chaque bureau virtuel, par contre sa va gravement faire morfler ta connexion quotidienne ^^
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#17 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 17 September 2012 - 12:32

je pense que y a un moyen de régler l alloue de bande passante a chaque système virtuelle, aucune idée de comment faire essaye Google mais en gros tu lui dit qu une certaine quantité de débit doit être alloué a chaque bureau virtuel, par contre sa va gravement faire morfler ta connexion quotidienne ^^

Avec VMware WS8, normalement, il n'y a pas de limite par défaut, si tu est en host-only c'est ta carte physique qui va traiter les paquets directement. Donc c'est très efficace mais avec plusieurs VM tu peux lager. Dans ce cas passe t'es VM en NAT et la couche de virtualisation (carte réseau virtuelle) qui va gérer les paquets avant de tout balancer sur l'host.

Si t'es réglage ne sont pas par défaut tu peux les éditer comme ceci:

Image IPB

1 clique droit pour accéder aux paramètres de la VM
2 cliquer sur advanced pour la conf avancé.
3 une fenêtre s'ouvre pour éditer la bande passante de la VM

En haut le trafic entrant, donc je te conseil de ne pas limiter cette partie. En revanche le trafique sortant tu peux diminuer si tu galère toujours en NAT. Avant pense à faire la MAJ du driver de ta carte réseau.

Surtout laisse la perte de paquets à 0,0% comme ça, si un paquets et corrompu il sera automatiquement renvoyé et non sauté par le programme.

#18 froupa

froupa

Fragger

• Membres
  • 933 messages

Posté 17 September 2012 - 17:27

salut, le soucis du NAT c'est que toutes tes machines se partagent les ports entrant, je conseille plutôt le bridged, qui crée une carte réseau comme si un nouvelle ordi était sur ton réseau, 100% autonome.
Ton ordi host ne sert alors que de pont réseau.

#19 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 04 October 2012 - 01:25

Bonjour,
c'eut été trop beau.... ça ne marche pas, évidemment message d'erreur : "Diablo 3 est déjà en cours d'exécution"

J'ai pourtant rajouté le -w

Copié le dossier Diablo III

Modifié la cible pour renvoyer au second dossier copié

Bref ou est ce que je me goure?

Merci pour votre aide.

Edit : J'ai tenté de lancer séparément à partir du fichier launch dans chaque dossier Diablo III (nom différents obligé), idem rien a faire ça en marche pas ...

Modifié par Chr1s, 04 October 2012 - 01:30.

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#20 Aylias

Aylias

Gamer lvl 2

• Membres
  • 162 messages

Posté 04 October 2012 - 01:50

Bonjour,
c'eut été trop beau.... ça ne marche pas, évidemment message d'erreur : "Diablo 3 est déjà en cours d'exécution"

J'ai pourtant rajouté le -w

Copié le dossier Diablo III

Modifié la cible pour renvoyer au second dossier copié

Bref ou est ce que je me goure?

Merci pour votre aide.

Edit : J'ai tenté de lancer séparément à partir du fichier launch dans chaque dossier Diablo III (nom différents obligé), idem rien a faire ça en marche pas ...

Expliquons nous :

1er dossier Diablo 3 nommé : D3(1)
2em dossier nommé : D3(2)

Dans D3(1) tu crée un raccourcis bureau de l'executeur ( que tu nomme comme tu veux )
Dans D3(2) tu crée un raccourcis bureau de l'executeur ( que tu nomme comme tu veux n°2 )

Tu passe sur le bureau, tu les place côte à côte pour la facilitée, tu clic droit sur ( hypothese ) D3(1.1) => propriété => Cible : tu rajoute " -launch" à la fin ( il y a un espace avant le tiret et pas de guillemet ), tu enregistre.
Tu passe sur le bureau, .........................................., tu clic droit sur (...........) D3(2.2) => propriété => Cible : tu rajoute " -launch" à la fin ( ...................................................................).

Voilà tu peux lancer D3(1.1) puis D3(2.2) Congratulation !