Aller au contenu

Photo

Etal Bot Pickup Gold

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Devil Rejects

Devil Rejects

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 24 May 2012 - 11:17

salut jaimerais savoir comment on set le bot etal 3.3 pour qui ramase le gold a terre car en se moment il ramase rien et il commence a couter chere loll ^^ alors si quelqun pourais me dire comment on fais pour regler sa sa serais gentil merci
ddans mon monde a moi ya que des poney il mange des arc en ciel et fond des caca papillon AWWWWWWW !!! ^^

#2 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 May 2012 - 13:40

configure le minimum de gold à ramasser dans tes configs.

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#3 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 24 May 2012 - 17:23

salut jaimerais savoir comment on set le bot etal 3.3 pour qui ramase le gold a terre car en se moment il ramase rien et il commence a couter chere loll ^^ alors si quelqun pourais me dire comment on fais pour regler sa sa serais gentil merci

// ##### Gold ##########################
[Type] == gold # [Gold] >= 1000

voila la ligne
elle se trouve dans Etal > D2NT > scripts > NTbot > item_config > normal > ( toute a la fin )

5fn9dt.jpg☺☺☺☺☻☻☻☻☺☺☺☺ 2irasmd.jpgExpendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris :D

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 May 2012 - 17:59

// ##### Gold ##########################
[Type] == gold # [Gold] >= 1000

voila la ligne
elle se trouve dans Etal > D2NT > scripts > NTbot > item_config > normal > ( toute a la fin )

Elle se trouve dans le répertoire de pickit correspondant à celui sélectionné dans les configs ;), qui n'est pas forcément le "normal"

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#5 Devil Rejects

Devil Rejects

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 26 May 2012 - 03:21

merci jai remarquer une sorte de bug meme si je le mes a 100 il ramasais pas je me suis donc dis bon pas grave ma les farme a main pis plus tarre jai set mon bote pour quil MF etrangement quand jai fais 2 colone vide pour qui ramasse le stuff il sest mis a ramasser l or en meme temps je sest pas si sest a cause de sa qui ramasais pas avant mes bon la il marche a merveile merci a vous petite question en meme temps vous auriez pas un script de sorc light fonctionnel a partager jarive pas a la faire run nis mon hdin mes mon druid ele marche a merveil ^^ breff merci pour les script si vous en poster sinon merci pour les info du pickit
ddans mon monde a moi ya que des poney il mange des arc en ciel et fond des caca papillon AWWWWWWW !!! ^^