Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème :
J'ai joué avec maphack il y a un temps (1.10), mais plus maintenant.
Je me souviens très bien que j'avais la possibilité de "changer " les couleurs des items dans le jeu (et oui, les charmes en verts ! par exemple ) personnellement je trouve sa très très utile , pour faire apparaître en rouge un bouclier normand( pour faire 4 sock en ladd = spirit ) avec plus de 100 des deff ( monarch ) et éviter de ramassé 10 bouclier normand de 19 de deff XD! Voila un exemple tout simple, mais il y a encore pas mal d'utilités....
En attendent une vraie , version ( craked ) du maphack de mousepad ( toute les autre maphacks m'on déçu ) je voudrait savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen pour customiser les couleurs ( je sait que les modeur utilise souvent le changement de couleur mais je ne penses pas que l'on puisse garder un changement sur B.net )!
Besoin D 'aide Pour Un Prog Pour Droper
Started By
Niak
, Jun 12 2006 11:23
6 réponses à ce sujet
Posté 12 June 2006 - 11:23
Posté 12 June 2006 - 15:48
j'ai deja essayé de m'interressé aux modes, c'est dur.. :s
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 12 June 2006 - 22:23
Oui
moi aussi mais j'ai vite arreté.. et puis de toute fasson il me semble bien que c'est impposible sur B.net ( fermer du moin ..en ouvert c'est ip perso / ip perso )
Posté 25 June 2006 - 22:50
Ok , je te remerci Beaucoup
!
Je vais le tester de suite , je vous dit si sa marche !
Je vais le tester de suite , je vous dit si sa marche !
Posté 01 July 2006 - 00:57
Et puis, ça marche bien?
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.
Posté 03 July 2006 - 15:53
Bon alor j'ai Dl j'ai essayé mais j'ai pas comprit comment sa marchait XD
Hmm Il faut D2Loader .... ?
Hmm Il faut D2Loader .... ?