Recensement Joueurs Hardcore
Posté 13 May 2012 - 12:06
Posté 14 May 2012 - 10:31
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 14 May 2012 - 12:25
Posté 14 May 2012 - 14:32
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 14 May 2012 - 17:12
mais a mon avis c est pas pour now
Posté 14 May 2012 - 22:58
- faramir aime ceci
Posté 15 May 2012 - 05:34
Posté 15 May 2012 - 08:24
HC pour moi mais pas desuite
Pareil ,je prépare un char directement soft core pour pouvoir test l'arrivée du pvp lorsqu'il arrivera. Je ferais comme Diablo II
Pvm -> hardcore
Pvp -> soft core
Posté 20 May 2012 - 12:35
Mais je vais quand même tester
Posté 31 May 2012 - 07:30
j'ai un pote qui a start par le HC comme un furieu sans rien connaitre, je m'attendai a le voir mourir mais non premier perso 60 barbare tank il est en ce momment devant diablo mais se tate car il prend a son gout de trop grosse claque.
il a monter le perso tout seul, jamais en coop
sinon 3 de ses potes en sont a leur 4 eme voir 5 perso xD (dont n moine 44 mort ya 4 jour sur un lag de leur server de merde :/ )
donc perso softcore pour moi (j suis un hobby-nain manchot alors ca aide pas :> )
Posté 31 May 2012 - 07:51
Je pense que c'est parcequ'il a la possibilité de quitter n'importe quand sans ce faire tuer en solo hardcore , car il a la possibiliter de mettre en pause et donc de quitter la game n'importe quand si je ne dit pas de bêtise ^^
Si je fait un perso hardcore plus tard les passages difficile je les ferais a coup sûre de cette façon
Sinon lorsque un personnage meurt on peut récuperer son stuf comme dans Diablo II ? a tu une idée ?
Posté 31 May 2012 - 08:18
Posté 06 June 2012 - 06:16
Je pense que c'est parcequ'il a la possibilité de quitter n'importe quand sans ce faire tuer en solo hardcore , car il a la possibiliter de mettre en pause et donc de quitter la game n'importe quand si je ne dit pas de bêtise ^^
Si je fait un perso hardcore plus tard les passages difficile je les ferais a coup sûre de cette façon
Sinon lorsque un personnage meurt on peut récuperer son stuf comme dans Diablo II ? a tu une idée ?
Ouai je pense aussi, beaucoup plus safe de pouvoir stopper le jeu en appuyant sur échap
Aussi, pour un perse corps à corps en hardcore vaut mieux jouer seul j'imagine, pour éviter de se prendre de trop grosses claques, meme si ça met plus de temps à tuer les monstres
Posté 07 June 2012 - 03:14
Et voilà, D3 acheté, et bien entendu, je vais commencer directement en Hc, pour pas changer les bonnes habitudes, donc à bientôt j'espère
Posté 07 June 2012 - 11:31
Posté 26 June 2012 - 03:57
j'ai commencé sérieusement le hardcore, seul mode de jeu à ne pas être encore corrompu par la politique du vampire prônée par Blizzard, j'ai lu d'ailleurs un post sur le forum officiel où un joueur qualifiait Diablo3 de "InfernoBay".
Enfin je suis assez sidéré de voir la réelle désaffection en jeu, selon certains autres joueurs, Blizzard aurait perdu près de 4/5 (!!!) de ses joueurs sur le titre tellement les critiques fusent. Pour le hardcore proprement dit je pense que le seul mode de jeu raisonnable soit de jouer en teams ou en groupes d'amis.
Les seuls personnages à évoluer "normalement" ne sont plus légions: nerf imbécile des builds iAs à la hache, certes ils ont castré le DH mais surtout le moine dans la foulée qui n'avais déjà pas besoin des nerfs après la 1.0.2 la classe n'est plus à proprement parler jouable en HC du fait qu'il n'a aucun skill d'escape, voilà donc deux classes bousillées, toujours aussi fun c'est le féticheur qui voit son skill le plus balèze (les nounours) complètement buggé et les choses restent en l'état.
C'est donc barb ou soso, je vois qu'il n'y a plus que cela en reroll dans les (très rares) parties publiques.
En HC je pense que la 1.0.3 n'a rien arrangé du tout - au contraire - je vois énormément de monde tourner en acte 1 inferno et ne pas trop oser attaquer l'acte 2 tellement le comportement des mobs est abusé, un DH se fait rip en prenant juste deux moustiques, on a quand même de sacrés problèmes d'équilibrage.
Ce soir RiP d'une soso 52 suite à un lag de facilement 2 secondes... sans explication. La soso est morte "seule" (lors de la mort d'un personnage on peut lire la raison de sa mort... là rien du tout).
Enfin, le 1.0.3 et ses réparations ruineuses met les teams à rude épreuve, les réparations sont tellement exagérées que nous devons aider le tank pour ses réparations (alors que fatalement il ne meurt pas vu qu'on tourne en HC!) On en vient à des situations presque surréalistes où on monte des rerolls purs AoE+GF servant à financer les réparations monstrueuses des personnages de tête, samedi si ma mémoire est bonne, le barb a claqué +100.000 en réparations c'est quand même fou ça!
Enfin bon, je pense que plus on avance et plus le jeu s'enlise alors qu'il devrait apporter plus de diversité, que ce soit en SC ou HC la seule activité proposée par l'éditeur est de faire perpétuellement le même acte en boucle, les loots sont juste grotesques après globalement 200 heures de farm: ni set, ni légendaire, des "jaunes" n'excédant pas 700-800DPS d'autres teams de plus gros farmers encore dressent un constat similaire, on ne droppe rien de franchement transcendant.
Bah c'est bête...
Posté 26 June 2012 - 18:09
Bonjour,Les seuls personnages à évoluer "normalement" ne sont plus légions: nerf imbécile des builds iAs à la hache, certes ils ont castré le DH mais surtout le moine dans la foulée qui n'avais déjà pas besoin des nerfs après la 1.0.2 la classe n'est plus à proprement parler jouable en HC du fait qu'il n'a aucun skill d'escape, voilà donc deux classes bousillées, toujours aussi fun c'est le féticheur qui voit son skill le plus balèze (les nounours) complètement buggé et les choses restent en l'état.
Permet moi de ne pas te rejoindre sur ton avis.
Blizzard a nerf l'ias oui (peut être un peu trop j'avoue) mais l'ias c'était un grand n'importe quoi.... On aurait dit que les DH étaient cheater... Le nerf a été selon loi une bonne chose même si je pense qu'ils ont été un peu loin mais ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas revenir en arrière le futur n'est pas écrit.
Le Moine pas jouable? 1ère nouvelle ! Au contraire moi le mien est beaucoup plus jouable depuis le nerf que maintenant, oui c'est vrai il frappe moins vite mais il tank tellement mieux... D'ailleurs j'ai fait tomber diablo inf après le nerf pas avant.
Je veux bien te croire qu'il y ait une différence entre le sc et le hc mais je suis persuadé que si tu prends mon build et mon stuff et que tu vas en HC tu tiendras sans problème. Donc non pas 2 classes bousillées juste 2 façons de jouer a adapter ...
Dois t'on rappeller que Blizzard avait annoncé que le le mode inferno serait "impossible" ? Et surtout en HC, je vois pas ce que tu espères du coup, tu veux que ca fasse comme D2 dès que tu as un bon perso tu roules sur tout le jeu sans challenge ni conviction? ben pas moi, je dis GG Blizzard qui a su tenir ses paroles et ses convictions sur la difficulté de ce mode.En HC je pense que la 1.0.3 n'a rien arrangé du tout - au contraire - je vois énormément de monde tourner en acte 1 inferno et ne pas trop oser attaquer l'acte 2 tellement le comportement des mobs est abusé, un DH se fait rip en prenant juste deux moustiques, on a quand même de sacrés problèmes d'équilibrage.
La dessus par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont totalement raté leur coup et j'éspère qu'ils vont arranger ca dans le futur, je comprend que cela coute cher car avant ce changement abimer son stuff n'avait aucune importance surtout que même quand tout est cassé tu peux le récuperer et continuer avec contrairement à D2 mais la c'est trop...Enfin, le 1.0.3 et ses réparations ruineuses met les teams à rude épreuve, les réparations sont tellement exagérées que nous devons aider le tank pour ses réparations (alors que fatalement il ne meurt pas vu qu'on tourne en HC!) On en vient à des situations presque surréalistes où on monte des rerolls purs AoE+GF servant à financer les réparations monstrueuses des personnages de tête, samedi si ma mémoire est bonne, le barb a claqué +100.000 en réparations c'est quand même fou ça!
Euh la je je ne comprend pas, le farm en boucle c'est pas un peu le but de ce genre de jeux? a d2 on faisait les mêmes quètes en continue je vois pas le différence la... Après effectivement les taux de drops sont pas enorme mais pour ma part j'ai tester en rajoutant juste un peu de mf et paf ca drop de legendaire rapîdement donc normal je dirais....Enfin bon, je pense que plus on avance et plus le jeu s'enlise alors qu'il devrait apporter plus de diversité, que ce soit en SC ou HC la seule activité proposée par l'éditeur est de faire perpétuellement le même acte en boucle, les loots sont juste grotesques après globalement 200 heures de farm: ni set, ni légendaire, des "jaunes" n'excédant pas 700-800DPS d'autres teams de plus gros farmers encore dressent un constat similaire, on ne droppe rien de franchement transcendant.
Pour finir je vais me répeter car j'aime dire ca: Le jeu est ainsi et on peut pas toujours aimer tout si on aime pas on peut passer son chemin mais n'oubliez pas que ce qui ne plait pas à certains plait à d'autres, un jeu n'est pas forcément fait pour plaire à tout le monde^^
Posté 26 June 2012 - 23:28
Déjà que les objets proposant de la vitalité + res@ sont juste impayables HC, nous connaissons une ruée des objets orientés IAS vers ces objets là, rendant leur achat pour ainsi dire impossible, reste le self drop mais la qualité en est juste souvent risible.
Je suis néanmoins curieux de voir ton DH évoluer en Inferno solo hardcore après ce brillant nerf, merci de m'inviter dans ta partie pour une démo "en live" je suis très très très curieux de le voir boucler juste l'acte 1 et avoir une démo de la pleine jouablilité de la classe évoluant seule en Inferno. Je donnerais cher pour me tromper en déclarant cette classe "bousillée". Mais bon, puisque tu vas me montrer cela, je regagne de l'espoir sur le coup!
... en hardcore bien entendu
Concernant le Moine, je ne te demande pas de partager tes secrets mais si tu as un bon build lui permettant de tourner acte 1 - 2 en Inferno avec un équipement conseillé je suis preneur car je suis paralysé avec le mien, je n'arrive plus à "tenir" le hell une fois acte 4, je t'avoue ne pas même oser tourner en Inferno car je n'ai plus de support DPS derrière, je suppose donc que je ne tiendrai pas bien longtemps si je tombe sur un affixe "surprise".
Attention que lorsque nous avons un peu de "place" en hardcore, c'est rarement pour se préoccuper du MF ou GF mais nous rajoutons encore davantage de vitalité, sinon un maximum de dextérité en troisième critère (hors casters).
Posté 28 June 2012 - 10:46
Navré de te décevoir mais je n'en ai pas à te montrer moi, je n'ai aucunement la prétention d'etre un grand joueur surtout en HC, mais je pars du principe que le jeu est le même en SC ou HC à l'exception de la spécificités du HC et donc d'une façon très différente de jouer et qu'il n'y a effectivement pas de coups d'essais donc si on peut le faire en SC on peut le faire en HC, bien sur le stuff est cher mais ca ne signifie pas être impossible, par contre tu devrais aller faire un tour sur des streams tu verras des bons DH HC jouer en inferno et tu découvriras que c'est possible.Je suis néanmoins curieux de voir ton DH évoluer en Inferno solo hardcore après ce brillant nerf, merci de m'inviter dans ta partie pour une démo "en live" je suis très très très curieux de le voir boucler juste l'acte 1 et avoir une démo de la pleine jouablilité de la classe évoluant seule en Inferno. Je donnerais cher pour me tromper en déclarant cette classe "bousillée". Mais bon, puisque tu vas me montrer cela, je regagne de l'espoir sur le coup!
Dès que je rentre de vacances je te partage cela avec plaisir avec mon stuff , J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir le perso comme ca et il est encore loin d'être "parfait" mais il gère tous les actes désormais, bien entendu si je tombe comme tu dis sur un affixe "surprise" il vaut mieux prévoir de kitter mais ca fait partie du jeu trop facile n'aurait pas été interessantConcernant le Moine, je ne te demande pas de partager tes secrets mais si tu as un bon build lui permettant de tourner acte 1 - 2 en Inferno avec un équipement conseillé je suis preneur car je suis paralysé avec le mien, je n'arrive plus à "tenir" le hell une fois acte 4, je t'avoue ne pas même oser tourner en Inferno car je n'ai plus de support DPS derrière, je suppose donc que je ne tiendrai pas bien longtemps si je tombe sur un affixe "surprise".
N'oublie pas que nous ne sommes pas des "pros" si je peux m'exprimer ainsi et ce qui peut nous paraitre impossible à nous pour diverses raisons ne le sont peut être pas pour d'autres , encore une fois il suffit d'aller jeter un oeil sur des streams genre twitch tv et tu vas voir qu'il y a des mecs qui cartonnent même en hc =)