J'ai récupéré et modifié un petit script pour faire mephisto en utilisant le "piège" de la rivière (on le bloque d'un côté, et on tape à partir de l'autre). Très pratique pour les low sorce.
Exemple :
d2_meph.png 316.95 Ko
10 téléchargement(s)Point négatif du script, il a quelques points faibles :
- Il arrive que parfois meph ne bouge pas comme il est censer bouger... du coup le bot n'arrive pas à atteindre l'autre côté (vu que meph ne suit pas tout de suite) et se "bloque" (jusqu'à mourir / timeout game) (bug assez rare, je l'ai eu 2-3fois sur 200 games environ)
- Si on ne clean pas le level 3 avant de faire meph, et que le conseil se trouve sur la zone au milieu, ça pleut des hydres à gogo. Du coup, fort risque de mourir au bout d'un moment si le chicken est mauvais.
Point positif :
- On est a distance de meph, donc si on n'arrive pas à le tank, c'est tout bénef
- Le bot se tp "sur lui même" pour éviter que le merco se prenne les attaques de meph (bon, ça arrive quand même, mais 10fois moins)
- Bien entendu, s'il n'y a pas de merco, il ne le fait pas (toujours mieux !)
Comment le configurer :
1. Dans votre dossier D2NT Etal, allez dans le répertoire "scripts/NTBot/bots/" et mettez y le fichier NTMephistoRiver.ntj qui se trouve dans l'archive :
NTMephistoRiver.zip 2.09 Ko
30 téléchargement(s)Attention, il ne faut mettre QUE le fichier, pas de dossier ni rien d'autre.
2. Ouvrez ensuite le fichier NTConfig.ntl qui se trouve dans le répertoire "scripts/NTBot/char_configs/", et ajoutez à la fin les lignes suivantes :
// Meph River Trick var NTConfig_MoatTrick = new Array(2);
3. Ouvrez enfin la configuration de votre personnage, toujours dans le répertoire "scripts/NTBot/char_configs/" et cherchez les lignes suivantes :
//NTConfig_Script.push("NTMephisto.ntj");
NTConfig_KillCouncilMembers = false; // Kill Council in Durance Of Hate?
NTConfig_RedPortal = false; // Return to town afterwards using red portal? (Only use this if Mephisto is not the last boss in your botting sequence.)
Et rajoutez les lignes manquante pour avoir quelque chose similaire à ça :
//NTConfig_Script.push("NTMephisto.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTMephistoRiver.ntj");
NTConfig_MoatTrick[0] = true; // Set the use of "river trick". True = use trick
NTConfig_MoatTrick[1] = false; // Set the use of "untimed skill". True = use it.
NTConfig_KillCouncilMembers = false; // Kill Council in Durance Of Hate?
NTConfig_RedPortal = false; // Return to town afterwards using red portal? (Only use this if Mephisto is not the last boss in your botting sequence.)
Décommentez la ligne "//NTConfig_Script.push("NTMephistoRiver.ntj");" pour effectuer le script Mephisto qui contient l'astuce avec la rivière.
Les options :
- NTConfig_MoatTrick[0] = true; défini si oui (true) ou non (false) on utilise l'astuce rivière. (Si false est donnée, le script est identique à l'original pour Mephisto)
- NTConfig_MoatTrick[1] = true; défini si oui (true) ou non (false) on utilise l'untimed attack en plus de la primary attack normale.
Les attaques utilisés avec ce scripts sont :
- NTConfig_AttackSkill[2] pour l'untimed skill
- NTConfig_AttackSkill[9] pour le primary skill
A présent vous pouvez lancer votre bot avec meph et la rivière
Commentaires
- Ce script n'a été test qu'avec Etal. Je ne m'amuserai pas à résoudre vos problèmes si vous utilisez ce scripts sur d2bs ou d2nt.
- Si vous rencontrez des erreurs lors du lancement du bot ou lors de l’exécution du script dans la game, refaites toutes les étapes de l'installation ci-dessus.
- Si votre bot bug / chicken souvent : voir la note au début du post.
- Si votre bot bug et que ce n'est pas traité dans la note au début du post, dites le, j'essaierai de corriger ça