Aller au contenu

Photo

Dupe Method 1.13

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#1 Leithers

Leithers

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 April 2012 - 15:59

Salut, alors voila j'ai passé pas mal de temps ces derniers temps pour trouver une technique de dupe.

/!\ A ne pas utiliser pour arnaquer les gens /!\ utilisez la méthod uniquement pour porter une bb unperm que vous n'arrivez pas à trouver perm ou autre.

La méthode que je vais expliquer nécessite des compétence en informatique un petit peu poussé (Mais pas non énormément non plus).

1. Aller dans une partie avec un personnage A(Celui qui a l'objet à dupe) et B, demandez à un ami de rejoindre votre partie, ou utilisez un VPN sur votre troisième personnage.
2. Ouvrez une fenêtre de trade entre le personnage A et B, le personnage B doit appuyer sur la flèche verte
3. Envoyé 5 packets (TCP) à la suite rapidement à moins de 100 ms d’intervalle (Il faut un programme pour sa) avec le personnage A.

Les packets sont :
a ) Indique de récupérer l’objet à dupe dans la main (la souris)
b ) Indique de le droper au sol
c ) Indique d'accepter le trade
d ) Indique de récupérer l’objet à dupe dans la main (la souris)
e ) Indique de le droper au sol

PS : Les packets à envoyer se trouve facilement avec un logiciel type "network analyser", utilisez le logiciel WireShark par exemple, c'est le meilleurs qui existe pour sa je pense.

Le faite d'envoyer les packets a ) et b ) vont faire crasher le personnage, mais avec la vitesse de l'envoie, le personnage va vite accepte le trade puis jeter l'objet à dupe sur le sol puis va se déconnecter.
Le personnage A & B seront tout les deux déconnecté au moment de l'envoie des packet, mais l'objet à dupe sera tombé sur le sol pour que le personnage C (sous VPN, qui ne va pas être deco) le récupére
Quelque minutes après, quand le personnage A se connecte il peut remarquer qu'il as toujours l'object ! (ne pas se connecter sur la même IP que le serveur qui as servi à dupe, sinon l'objet poofera (disparaitra))

Testé et approuvé ! A utiliser à vos risque et péril !

Ecrit le 26/04/12
  • lapinou(meurtrieur) et kopo aiment ceci

#2 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 26 April 2012 - 16:58

no comment !!
Peut etre un admin pour supprimer ce post? >_<

#3 Xanaski

Xanaski

Hard Gamer

• Membres
  • 395 messages
  • Hobbies :You know, what i love.

Posté 26 April 2012 - 17:18

Laisse lui une chance Hally ;p
  • lapinou(meurtrieur) et Schtroumf aiment ceci

Hakuna Matata - In HOc SignO Vinces

rep.jpg All Right

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 26 April 2012 - 17:42

no comment !!

c'est triste mais why not ? après tout il y en a bien qui s'enrichisse a pourrir le jeu avec des spam incessant en ligne ...

Sa signifie la fin du flood sur diablo si tout le monde dupe ainssi que la fin de mec qui s'enrichisse avec Diablo II.Vu que blizzard n'a plus l'air d'être trop réactif avec les vieux server de Diablo II ba tout le monde sera au même niveau lol.
  • guigui974 et lapinou(meurtrieur) aiment ceci

#5 Leithers

Leithers

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 April 2012 - 17:44

no comment !!

c'est triste mais why not ? après tout il y en a bien qui s'enrichisse a pourrir le jeu avec des spam incessant en ligne ...

Sa signifie la fin du flood sur diablo si tout le monde dupe ainssi que la fin de mec qui s'enrichisse avec Diablo II.

Comme en 2007 oui, si tout le monde dupe et que la méthod devient public, elle sera vite corrigé

#6 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 26 April 2012 - 20:08

Je suis un peu d'accord avec faramir...
Et puis au point ou le jeux en est...

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#7 Leithers

Leithers

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 27 April 2012 - 21:00

Bon bah je viens de re-mettre la methode ... :)

#8 Mr_FlamBy

Mr_FlamBy

Hard Gamer

• Membres
  • 332 messages

Posté 27 April 2012 - 22:27

Leithers j'ai essayé j'y arrive pas ... j'aimerais que tu m'expliques comment on fait stp ..

#9 Leithers

Leithers

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 27 April 2012 - 22:47

Bah tout est expliqué dans mon premier post ...

#10 Mr_FlamBy

Mr_FlamBy

Hard Gamer

• Membres
  • 332 messages

Posté 28 April 2012 - 17:45

Sur Wireshark je ne trouve pas comment programme pour envoyer les paquets mettre 100ms ... help svp

#11 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 April 2012 - 19:58

Quelqu'un d'autres a essayé?
moi j'ai la flemme de réinstaller lol

#12 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 28 April 2012 - 20:52

Moi je trouve que ça pue le gros fake pour une bonne et simple raison :
- si tu connais cette méthode, c'est quelle est publique. Si elle est publique, la logique veut qu'elle soit sur blizzhackers.cc (aka edgeofnowhere). MAIS cette dupe méthode n'y est pas, n'est même pas mentionnée / suggéré / <mettre le terme que vous voulez>... (ou alors je suis aveugle, dans ce cas, donnez moi le liens XD)

Du coup, jusqu'à preuve du contraire, je pense que c 'est un fake x)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#13 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 April 2012 - 21:15

- si tu connais cette méthode, c'est quelle est publique. Si elle est publique, la logique veut qu'elle soit sur blizzhackers.cc (aka edgeofnowhere). MAIS cette dupe méthode n'y est pas, n'est même pas mentionnée / suggéré / <mettre le terme que vous voulez>... (ou alors je suis aveugle, dans ce cas, donnez moi le liens XD)

Je rejoins ton avis pour le moment.

#14 Leithers

Leithers

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 28 April 2012 - 22:03

Elle n'est pas publique étant donné que c'est moi même qui la trouvé le soir même ou j'ai posté ce sujet ...
Et franchement, dite moi l’intérêt de faire un fake ?
Et je n'est pas posté la méthode sur edgeofnowhere donc forcement qu'elle n'y est pas.

Bon sinon, j'aimerais bien faire une vidéo de la preuve, mais je ne peux pas. Pourquoi ?
Pour la bonne et simple raison que j'utilise un autre PC pour envoyé les packets (Sur un vieux windows XP dont l'écran est posé par terre et ou je dois à chaque switch de PC débranché + rebranché ma souris) j'utilise l'xp car j'arrive pas à envoyer les packets avec mon windows 7 (Je sais pas du tout pourquoi ...)

Bref, testez et vous verrez que se n'est pas des conneries :)

Je m'intéresse pas mal au dupe ces derniers temps donc forcement qu'aux bout d'un moment on trouve un moyen ...
Sinon en parlant de sa j'ai même 2 autres techniques pour faire des dupes les deux marche à 100% :)

-La première à un très gros défault mais c'est la plus simple à faire pour un "noob" en informatique, elle consiste à attendre un world event (Cherchez sur google pour savoir comment avoir le prochain world event à coup sur) puis dans la majorité des cas, la game crash après 4-5 mins du Diablo clone profitez donc du roll back du serveur pour dupé tout vos objets.
Le derniers world event en europe était Lundi derniers, et la game à crash ... Hop, possibilité de dupe.
PS : http://forums.d2jsp....3396&f=240&o=60 = preuve que la game a crash
PS2 : A l'heure ou j'écris ses lignes, le prochain world event va surement avoir lieu demain sur le serveur 56 :)

-La deuxième possibilité est la plus difficile à mettre en place, il faut coder un botnet http://fr.wikipedia.org/wiki/Botnet puis de faire une petit attaque sur un serveur à chaque fois que l'ont veut dupe, le serveur crashera et le dupe sera possible. Et un botnet simple se code en une aprem maximum ...
Je n'encourage pas se genre de pratique car cela nuit beaucoup aux autres joueurs :s

Bref, si on cherche un peu, plein de techniques de dupes sont faisable.
Et très facilement avec l'ancienneté du jeu et des serveurs, il suffit juste de chercher un peu et d'avoir un petit peu de connaissance ...

A bon entendeur :)

#15 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 28 April 2012 - 22:18

En même temps j'ai jamais trouvé de méthode de dup sur blizzhackers...
Moi je pense qu'on peut lui laisser une chance jusqu'à preuve du contraire, à près tout pourquoi pas.
(reste plus qu'à attendre que quelqu'un n'ai pas la flemme d'essayer... ^^)

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#16 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 28 April 2012 - 22:41

[...]

Soit, admettons. Dans ce cas, 1 question : qu'utilises-tu pour envoyer des packets de 100ms d'intervalle ?

Pour info, les WE qui "plantent" les serveurs sont (ou du moins étaient quand je jouais) assez rare. Donc je ne me prononcerait pas dessus, car je suis d'accord sur le fait qu'un serveur qui plante provoque un rollback, à condition d'être entre les intervalles de sauvegarde des serveurs (5min il me semble).

Par contre le botnet, j'ai envie de dire "lol" pour le coup. Si tu veux te taper un procès, fait le, mais je doute sérieusement que le jeu en vaille la chandelle. Certes tu planterais les serveurs (et encore, c'est pas sur) mais c'est le meilleur moyen d'être spotted par blizzard et d'être ban avec un procès au cul ^^

Par contre ton excuse de pas pouvoir faire de vidéo est un peu bidon : t'as plein de soft qui te permettent de faire des videos, que ce soit XP/seven/vista ou même win95 (lol).

De mémoire également, blizzard avait patché de nombreux "packet sending" justement, (ce qui explique qu'on ne trouve quasiment plus de "sniffer" pour d2 comparé à la 1.09 et 1.10), donc oui, trouver le packet à envoyer n'est pas dur en soit (un coup de wireshark effectivement et tu as la trame complète), mais l'envoyer est une autre affaire (wireshark?)

De ce fait, j'attend toujours une preuve :)

Dépend quand tu regardes aussi, il y en a souvent eu en 1.11/1.12, notamment avec le aura glitch pour ne citer que cette méthode (qui a fait lagger les serveurs d2 pendant de looooong mois). Je ne joue plus a d2 depuis un moment, donc je sais pas maintenant, mais a l'époque, il y en avais régulièrement.

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#17 Mr_FlamBy

Mr_FlamBy

Hard Gamer

• Membres
  • 332 messages

Posté 28 April 2012 - 23:22

Personne ne peut m'expliquer comment on règle whireshark svp ? Je n'arrive pas à régler les 100 ms et le nombre de paquets a envoyer.

#18 Leithers

Leithers

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 28 April 2012 - 23:25

[...]

Soit, admettons. Dans ce cas, 1 question : qu'utilises-tu pour envoyer des packets de 100ms d'intervalle ?

Pour info, les WE qui "plantent" les serveurs sont (ou du moins étaient quand je jouais) assez rare. Donc je ne me prononcerait pas dessus, car je suis d'accord sur le fait qu'un serveur qui plante provoque un rollback, à condition d'être entre les intervalles de sauvegarde des serveurs (5min il me semble).

Par contre le botnet, j'ai envie de dire "lol" pour le coup. Si tu veux te taper un procès, fait le, mais je doute sérieusement que le jeu en vaille la chandelle. Certes tu planterais les serveurs (et encore, c'est pas sur) mais c'est le meilleur moyen d'être spotted par blizzard et d'être ban avec un procès au cul ^^

Par contre ton excuse de pas pouvoir faire de vidéo est un peu bidon : t'as plein de soft qui te permettent de faire des videos, que ce soit XP/seven/vista ou même win95 (lol).

De mémoire également, blizzard avait patché de nombreux "packet sending" justement, (ce qui explique qu'on ne trouve quasiment plus de "sniffer" pour d2 comparé à la 1.09 et 1.10), donc oui, trouver le packet à envoyer n'est pas dur en soit (un coup de wireshark effectivement et tu as la trame complète), mais l'envoyer est une autre affaire (wireshark?)

De ce fait, j'attend toujours une preuve :)

Dépend quand tu regardes aussi, il y en a souvent eu en 1.11/1.12, notamment avec le aura glitch pour ne citer que cette méthode (qui a fait lagger les serveurs d2 pendant de looooong mois). Je ne joue plus a d2 depuis un moment, donc je sais pas maintenant, mais a l'époque, il y en avais régulièrement.

Je peux te citer 3 méthodes qui marche actuellement :

1# Personnellement j'ai réussi à dupe avec le logiciel WPE pro qui permet l'envois de packet (Marche uniquement sur XP)
2# Mais tu peux aussi utiliser netStuff (plugin redvex) pour envoyer des packets en utilisant .send 00 00 00 00 (00 = hexa du packets) in game. (Combinez avec des plugins redvex du style macro flood, tu peux facilement envoyer les 5 packets d'un coup)
3# Tu peux aussi faire un "programme" pour dupe (Avec un joli bouton "duper !" :)) ou le programme injecte le code dans la mémoire du jeu qui va envoyer les packets en passant par le socket ouvert du jeu à l'appuis du bouton "duper !" :) (Cela est obligé de fonctionner, à part si les packets sont généré par un algorithme, se qui n'est pas le cas pour DII)

#19 Mr_FlamBy

Mr_FlamBy

Hard Gamer

• Membres
  • 332 messages

Posté 29 April 2012 - 01:00

Leithers tu fais un tuto mais après tu veux pas expliquer ... Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je galère vraiment.

J'ai essayé de télécharger PermEdit pour l'envoi de paquets mais il ne marche pas sur windows 7 :/ si quelqu'un connnait l'équivalent de ce programme fonctionnant sur windows7 ce serait cool.

#20 Leithers

Leithers

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 29 April 2012 - 02:06

Leithers tu fais un tuto mais après tu veux pas expliquer ... Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je galère vraiment.

J'ai essayé de télécharger PermEdit pour l'envoi de paquets mais il ne marche pas sur windows 7 :/ si quelqu'un connnait l'équivalent de ce programme fonctionnant sur windows7 ce serait cool.

Si tu as windows 7, laisse tombé tu arrivera pas à envoyer des packets avec un logiciel.
Il faut soit passer par XP, ou utiliser des plugins redvex comme je l'ai dit dans un de mes posts.
Tu peux aussi faire un programme qui installe une cave dans la mémoire de Diablo II pour y injecter un code pour utiliser les sockets de DII, mais je doute que tu y arrive si tu n'a pas de connaissance en programmation.

Je te suggère de voir du coté des plugins redvex tels que :

http://redvex.d2help....php?f=6&t=2225 - Net stuff, pour l'envoi de packets
http://redvex.d2help...cbfca4774b07253 - Cherche dans les plugins, il y a forcement un plugin qui permet de faire des macro / flood de façon à envoyer les 5 paquets simultanément

Une fois que tu as trouvé sa, cherche les packets avec Wireshark, sa marche parfaitement bien (Et sa n'est franchement pas compliqué à faire)

Exemple :
1# - Tu sniff le port 4000 en appliquant un filtre (Si tu arrive pas à mettre un filtre, tiens : http://openmaniak.co...ark_filters.php)
2# - Tu va dans une game et tu ouvre un trade
3# - Tu fais la flèche verte et tu regarde qu'elle est la valeur héxadécimal envoyé au serveur (le packet envoyé est de 4 octets sois 8 chiffre hexadécimaux)

Tu fais la même pour trouvé le packet qui drop l'item

Je t'ai franchement mâché le travail, tu devrais y arriver avec sa :)
Tiens nous au courant ;)

Je vais surement faire un screen d'un dupe d'ici peu car apparemment vous n'êtes pas convaincu .. x)
(C'est assez horrible de devoir faire sa sur mon XP, qui rame à mort, ou je dois baisser la tête pour regarder l'écran, et je dois tout faire avec le clavier visuel de windows, donc je vais certainement pas chercher à faire une vidéo ...)