Aller au contenu

Photo

Mémoire De Recherche : Mmorpg

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 popix

popix

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 05 March 2012 - 13:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiante en quatrième année de psychologie. J'aime beaucoup les jeux vidéo depuis l'enfance et je viens de connaitre les MMORPG il n'y a pas très longtemps.

Je réalise un mémoire de recherche sur les MMORPG justement afin de montrer s'il existe des cotés bénéfiques (et voire thérapeutiques) de ceux-ci ; car je trouve que les recherches présentaient depuis quelques années ne cherchent qu'à montrer les cotés dits "néfastes" des jeux vidéo.
Je cherche à montrer si le MMORPG va avoir des côtés bénéfiques chez le joueur(se) à travers le jeu.

(je ne peux pas en dire plus pour ne pas biaiser la recherche).

Je me suis permise de m’inscrire sur ce forum afin de trouver des joueurs de MMORPG qui seraient intéressés de participer à ma recherche (et ainsi pourquoi pas faire évoluer les mentalités sur les jeux vidéo).

Si vous êtes intéressés pour participer à ma recherche (aidez-moi ^^), je vous invite à m'envoyer un message en privé afin d'en savoir un peu plus. Je recherche des joueurs de MMORPG de plus de 24 ans et habitant Paris ou l'ile de France. Une lettre d'information sera donnée pour ceux qui veulent en savoir plus.

Merci et bonne journée à tous !!