Necro Anti-Clone
Posté 21 February 2012 - 16:11
Alors voila, ayant acquis dernièrement suffisamment de runes pour équiper 10 soso light, j'envisage de me monter un nécro tueur de clone, voir anti-uber.
L'idée serait de monter un nécro os équipé façon pvp, muni de quelques revivs (et donc légèrement hybride sur les bords) et d'un merco avec assez de coup cinglant pour fouetter le cul à über-diablo avec en soutien du life tap casté sur la bestiole tout en subissant une avalanche de lance/esprit d'os...
Mes questions seront donc :
. Est-ce viable ?
. Est-ce une perte de temps ?
. Comment équiper le merco ? (quel stuff, cc ? infy ? forti ou stone ?)
. Quid de la distribution des skills pour le necro ? D'autres malédictions que life tap, seront-elles utiles ?
. Quels revives utiliser et combien investir dedans ?
Et enfin, last but not least, über-land est-il envisageable avec ce type de nécro ?
Merci pour vos réponses que j'espère constructives !
Posté 22 February 2012 - 11:15
A mon avis, ce necro est capable de réussir uber, à condition d'avoir son temps et de ne pas la jouer bourin ^^Bonjour !
Alors voila, ayant acquis dernièrement suffisamment de runes pour équiper 10 soso light, j'envisage de me monter un nécro tueur de clone, voir anti-uber.
L'idée serait de monter un nécro os équipé façon pvp, muni de quelques revivs (et donc légèrement hybride sur les bords) et d'un merco avec assez de coup cinglant pour fouetter le cul à über-diablo avec en soutien du life tap casté sur la bestiole tout en subissant une avalanche de lance/esprit d'os...
Mes questions seront donc :
. Est-ce viable ?
. Est-ce une perte de temps ?
. Comment équiper le merco ? (quel stuff, cc ? infy ? forti ou stone ?)
. Quid de la distribution des skills pour le necro ? D'autres malédictions que life tap, seront-elles utiles ?
. Quels revives utiliser et combien investir dedans ?
Et enfin, last but not least, über-land est-il envisageable avec ce type de nécro ?
Merci pour vos réponses que j'espère constructives !
Les problèmes qui vont se présentez a toi (A mon avis) ça va être :
- Les crashs game avec invocs, malediction, le feu de dia, le trait de glace de baal (Ca va faire beaucoup ^^)
- Le temps... Un necro Os est vraiment pas fait pour le pvm, donc si tu veux l'équiper en stuff pvp ça va vraiment être difficile pour toi de gérer uber.
-----
Pour Uber dia, à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire
Sois prudent !
Le mercenaire maintenant ^^
Pour moi le mieux serais :
- Pride (Si tu utilise vraiment invocations, sinon iris)
- Forty eth (C'est ton mercenaire qui va aller au contact donc autant le protéger et lui filer de bons dommages pour s'en sortir)
- Gaze eth (Le leech c'est génial
Ensuite pour les aptitudes, personnellement j'adopterais pour une stratégie de défense, mettre suffisamment de points dans les invocations pour pas crever à la moindre pichenette me paraît pas mal ^^, pour les maledictions je dirais (Tout comme pour le necro pur invoc) de varier avec Life tap et Amplify, comme ça le mercenaire se fait plaisir et en cas de danger LT est aussi utile qu'une potion de rajeunissement ^^
Pour les revives, je te conseil de négliger les mages (Ni leech, ni accroissement des dommages avec malédiction) et de privilégier squelettes normaux et les ressuscités.
Si je manque de précision dites le moi ^^"
J’espère t'avoir aidé.
Petite question sinon ^^
Tu es en no ladder ?
Si oui je serais ravis d'en discuter avec toi dans une partie et de débattre sur ce personnage.
Je suis particulièrement fan des necro donc toute innovation m’intéresse ^^