Aller au contenu


Photo

Suite A L'annonce Date De Sortie Diablo Iii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

    Player Killer

  • Bannis
  • 3355 messages
  • Location :Nice

Posté 12 February 2012 - 09:03

Salut les gars :noel: (et les filles hein) :wub:

Il y a pas longtemps une date de sortie pour Diablo III avais été annoncer sur Jeux vidéo.com il me semble d'ailleur avoir poster le lien sur Gms temple, Jvn.com (qui écrit et vend en kiosque un magazine d'ailleur) aurais publier l'information sur son site bien avant jeux vidéo.com (une heure plus tôt) et dénonce un plagiat.

Mais regardez la vidéo et écouter bien ce qu'il va dire
ICI

"Nous vous annoncions la semaine dernière la probable date de sortie de Diablo III le 28 Mars pour mémoire nous étions alors les 1er en france voir plus a vous dévoiler la disponibilité d'un des jeux les plus attendu pour 2012, on a une vrai source qui nous a expliquer clairement que dans sa liste le jeu serais logiquement disponible le 28 Mars donc on s'avance pas beaucoup on se plante pas beaucoup logiquement."


Si vous ecoutez bien , le journaliste a l'air assez sûre de ces sources enfin le bout du tunuel ? :rolleyes:

#2 Torres86

Torres86

    Gamer lvl 1

  • Membres
  • 137 messages

Posté 12 February 2012 - 13:03

Bah on sera vite fixé dans 1,5 mois on sera le 28 mars 2012 :D. Restons neutre :P

#3 Euclide_

Euclide_

    YOOOOOOOOOOO

  • Admin Gms
  • 8923 messages
  • Location :France
  • Trade : Mediator

Posté 12 February 2012 - 14:24

2012 ou 2013 ?
  • faramir et aiment ceci

#4 faramir

faramir

    Player Killer

  • Bannis
  • 3355 messages
  • Location :Nice

Posté 12 February 2012 - 17:02

2012 ofc :rolleyes:

#5 Torres86

Torres86

    Gamer lvl 1

  • Membres
  • 137 messages

Posté 12 February 2012 - 17:38

En tout cas j’espère que ce sera pour le début du Q2.

Quand on a un projet avec des délais et qu'on fixe une période faut la respecter. Je trouve ça un manque de professionnalisme de la part de blizzard quand même.
Des pénalités devraient être appliquées pour chaque jours de retard, ça les forcerait à bosser plus au lieu de préparer pleins d'events qui sont secondaires.

D'un autre coté si les modifications qu'ils doivent encore apportées ont un grand impact sur le jeu OK mais bon ça vient un peu tard...

Enfin, j'espère que le jeu ne sera pas dépassé avant qu'il ne sorte :P. Ca devient assez frustrant tous ces reports là. On dirait qu'ils savent pas où ils veulent aller.

#6 Torres86

Torres86

    Gamer lvl 1

  • Membres
  • 137 messages

Posté 16 February 2012 - 22:09

En tout cas j’espère qu'il ne faudra pas boter pour pouvoir se payer un jour un super équipement dans D3 !

C'est un peu l'avantage (durée de vie) et l'inconvénient (incité a boter) de diablo 2!
je veux bien que ça doit être rare mais faut pas abused :D

#7 faramir

faramir

    Player Killer

  • Bannis
  • 3355 messages
  • Location :Nice

Posté 16 February 2012 - 22:12

je suis totalement d'accord certains objets sont trop rare , et quand on vois l'utilité d'infinity par exemple qu'est vraiment dur a fabriquer a moin d'acheter ou de bot ...

Sa on verra bien avec la sortie du jeu de toutes façon éspérons que blizzard soit correcte sur les taux de drop mais avec leur envie de faire du fric et la boutique "made in blizzard" sa ne s'annonce pas top ! Vivement la sortie que l'on puisse savoir ce qu'il en est ! :noel:

#8 Torres86

Torres86

    Gamer lvl 1

  • Membres
  • 137 messages

Posté 17 February 2012 - 19:17

Infinity, griffon .. j'ai jamais eu ... eni, coh, hoto etc oui

En même temps j'ai jamais fait un soso light ^^. Chose que je veux absolument faire avant la sortie de D3

#9 Gudei

Gudei

    vermeille ++

  • Membres GMS
  • 3091 messages
  • Location :Disney
  • Trade : Trusted

Posté 18 February 2012 - 15:08

En tout cas j’espère que ce sera pour le début du Q2.

Quand on a un projet avec des délais et qu'on fixe une période faut la respecter. Je trouve ça un manque de professionnalisme de la part de blizzard quand même.
Des pénalités devraient être appliquées pour chaque jours de retard, ça les forcerait à bosser plus au lieu de préparer pleins d'events qui sont secondaires.

D'un autre coté si les modifications qu'ils doivent encore apportées ont un grand impact sur le jeu OK mais bon ça vient un peu tard...

Enfin, j'espère que le jeu ne sera pas dépassé avant qu'il ne sorte :P. Ca devient assez frustrant tous ces reports là. On dirait qu'ils savent pas où ils veulent aller.

Encore un môme qui ne sait pas de quoi il parle.... (Attention aux double post au passage)
Pitié stop vos commentaires à 2 sous la qui n'ont aucun intérêt....
Blizzard nous sort des jeux parfaites depuis des années et des jeux qui même 10-15ans plus tard sont toujours joués et peu de société de jeu peuvent se vanter de telles prouesses, surtout que ce n'est pas quelques mois de peau-finage qui va changer votre petite vie morose....
Personne ne vous oblige à attendre ce jeu ou un autre alors arrêtez un peu de pleurer derrière vos petits écrans peut être deviendrez vous grand.

Sinon par rapport à la "news" moi je vote intox total, plusieurs sites avaient déjà annoncés et mis en pré commande le jeu pour Avril et pourtant ils sont tous revenus en arrière, beaucoup de choses sont encore à travailler sur la béta apparemment et elle n'a pas encore été ouverte en grande échelle afin de voir si tout peut vraiment fonctionner ou non, ce qui signifie que tant que la béta n'est pas un peu plus "ouverte" aucune date ne peut être envisagée....