Aller au contenu

Photo

Question D'un Noob En Botting

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 leftashes

leftashes

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 27 January 2012 - 09:50

Bonjour, une petite question rapide, vous pourrez surement supprimer ce post une fois répondue ;)
J'aimerais savoir, je run D2NT 3.3, et j'ai un seul soucis: après avoir fais un run parfait, et kill baal, il revient au camp, attend la pendant 30 secondes, écrit un message d'erreur du genre "couln't take your portal' et se barre tout recommencer à partir de diablo, quand il se rend compte que diablo est déjà dead, il me fait une "error kill monster' et enfin quitte la partie, any moyen de remédier à ca? en soit c'est pas très génant mais ca fait tout de même perdre une ou 2 minutes^^

Par ailleurs, j'aimerais savoir si runner des partis en privé (avec mot de passe) étaient plus safe niveau détection, que de runner des partis types 'diabaal-01' en publique?

Et enfin j'ai souvent lu sur le forum que le temps de run devait approximativement faire 6 min, le mien en fait 12, je ne pense pas que cela soit un soucis? (vu que je n'ai eu aucun problème de ban temporaire)
Thanks ;)

Edit: + j'ai un petit bug avec l'or, j'ai le maximum possible, et le problème c'est que quand y'a de l'or au sol, il essaie une 15aine de fois de la ramasser c'est assez génant sachant qu'il ne kill pas les mobs quand il essaie de ramasser ^^
Réedit: j'ai trouvé une solution temporaire à savoir de réinitialiser le gambling mais bon c'est un peu long ^^

#2 Corwinn

Corwinn

Gamer lvl 1

• Membres
  • 132 messages

Posté 27 January 2012 - 13:09

Bonjour

Pour ton soucis d'or, il faut chercher dans le fichier normal.nip qui correspond à ton choix (normal, advance ou expert) et augmenter la valeur de façon à ce qu'il ne le ramasse plus.

// ##### Gold ##########################
[Type] == gold # [Gold] >= 6000

Ca devrait résoudre ce soucis là.
Et pour ton soucis avec le portail, tel que c'est expliqué et avec un 3.3, je dirais que c'est peut être configuré pour prendre le portail rouge après le kill de baal. Ceci dit, vu le peu de détails, c'est de la pure spéculation :)

Pour ton dilemne entre parties publiques ou privées, disons que le risque est plus élevé en partie publique car ton bot peut être reporté à Blizzard par quelqu'un. C'est actuellement un des rares cas de ban en ce moment (dixit EoN)

#3 leftashes

leftashes

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 27 January 2012 - 13:47

Pour l'or c'est résolu merci bien !!
je n'avais même pas ouvert normal.nip ;)

Pour mon soucis voilà une screenshot en pièce jointe. mais je crois comprendre... j'ai dans mon script des boss, rajouter un script pour le sanctuaire, afin qu'il me fasse ca bien et arrêter de se tuer sur lord of seis, le problème et je crois que c'est là qu'il intervient, c'est que ce script ne se met pas en route pendant mon run diablo, il se met en route après que j'ai kill baal (et déjà diablo) donc je vais tester de fermer mon run diablo d'abord (//), puis si ca ne marche toujours pas de modifier l'emplacement de l'autre script pour le sanctuaire, afin de le mettre avant le run diablo ( c'est comme ca que ca marche l'ordre des runs n'est ce pas?), et si ca ne marche toujours pas je vais shut ce script et chicken à diablo ^^ mais ca devrait fonctionner, je te laisse un feedback là dessus dans 5-10 minutes !

Enfin pour les parties privées le problème c'est que ca drop moins ^^, mais c'est vrai en même temps qu'à 3heure du mat y'a pas masse de joueurs connectés...En revanche j'ai installé un script trouvé sur blizzhacker, qui permet de se connecter automatiquement à une diarun ou baalrun d'un autre bot, j'aimerais savoir si'l était envisageable de faire un script qui se connecterai seulement aux diaruns, et baalruns remplis de au moins 3 personnes?

Edit: hum après avoir fait les changements, j'ai toujours le message mais au moins il me fait diablo après baal donc quitte normalement ^^ a part ca le message reste etrange, et ca me parait bizarre que le script utiliser s'appelle qqchose comme "baalleech" peut être que ca vient de là...

#4 Corwinn

Corwinn

Gamer lvl 1

• Membres
  • 132 messages

Posté 27 January 2012 - 16:36

Edit: hum après avoir fait les changements, j'ai toujours le message mais au moins il me fait diablo après baal donc quitte normalement ^^ a part ca le message reste etrange, et ca me parait bizarre que le script utiliser s'appelle qqchose comme "baalleech" peut être que ca vient de là...

Mdrrr

Bon, plus la peine de chercher alors ^^
Le script baallech est fait pour suivre un autre bot, donc dans ton cas le bot n'a personne à suivre et c'est pour ça que tu as ce message d'erreur.

Et pour ta demande concernant les diabaals avec 3 personnes minimum, c'est pas simple mais il me semble qu'il y avait un truc là dessus sur EoN, mais alors pour le retrouver, ca sera pas facile, donc bonne chance.

#5 leftashes

leftashes

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 27 January 2012 - 17:51

Hehe ouai c'est bon j'ai tout trouvé, plus aucun message d'erreur, en revanche peur d'avoir une picklist un peu trop restrictive, me drop 3 items max par soir ^^

Pour le script je l'ais trouvé sur EON mais le fait est que comme je te l'ais dis c'est seulement pour rentrer uniquement sur toutes les games peu importe laquelle (enfin que les dia ou baalrun) ! Y'a pas de codeur dans la communauté qui serait capable de s'y coller ? ^^
Et enfin Toute dernière question : je prévois de botter avec deux persos, chacun fais son run, mais sur le meme compte, es ce que ca pose un problème qu'ils soient tous deux sur le même account? et est ce que tu pourrais me rediriger vers le script pour la sorc foudre dans d2nt char confg? ;)

Thanks anyway pour tout !