J'aimerais savoir, je run D2NT 3.3, et j'ai un seul soucis: après avoir fais un run parfait, et kill baal, il revient au camp, attend la pendant 30 secondes, écrit un message d'erreur du genre "couln't take your portal' et se barre tout recommencer à partir de diablo, quand il se rend compte que diablo est déjà dead, il me fait une "error kill monster' et enfin quitte la partie, any moyen de remédier à ca? en soit c'est pas très génant mais ca fait tout de même perdre une ou 2 minutes^^
Par ailleurs, j'aimerais savoir si runner des partis en privé (avec mot de passe) étaient plus safe niveau détection, que de runner des partis types 'diabaal-01' en publique?
Et enfin j'ai souvent lu sur le forum que le temps de run devait approximativement faire 6 min, le mien en fait 12, je ne pense pas que cela soit un soucis? (vu que je n'ai eu aucun problème de ban temporaire)
Thanks
Edit: + j'ai un petit bug avec l'or, j'ai le maximum possible, et le problème c'est que quand y'a de l'or au sol, il essaie une 15aine de fois de la ramasser c'est assez génant sachant qu'il ne kill pas les mobs quand il essaie de ramasser ^^
Réedit: j'ai trouvé une solution temporaire à savoir de réinitialiser le gambling mais bon c'est un peu long ^^