Aller au contenu

Photo

2 Bot Sur Une Meme Parti Qui Font 2 Chose Diférent

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 black-star

black-star

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 26 January 2012 - 20:30

Bonjour je tourne sous d2nt Etal avec un Hammer et une soso light, j'aimerai savoir se quil fallait faire pour que ma soso se connecte sur les game du pala et fasse ca vie ? et esque ca reduit du coup le temp pour le ban de connexion ? car a 2 séparément je le fait faire chacun des game de 10 min environ pour pas avoir de ban connexion

#2 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 27 January 2012 - 08:50

// Boss configuration 
        //------------------------------------------------------------------------------ 
        NTConfig_Script.push("NTPindleskin.ntj"); NTConfig_NihlathakExtension = false; 
        //NTConfig_Script.push("NTNihlathak.ntj"); NTConfig_PindleskinExtension = false; 
        NTConfig_Script.push("NTEldritch.ntj"); NTConfig_ShenkExtension = false; 
        NTConfig_Script.push("NTThreshSocket.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTFrozenRiver.ntj"); NTConfig_ClearFrozenRiver = false; 
        //NTConfig_Script.push("NTGlacialTrail.ntj"); NTConfig_ClearGlacialTrail = false; 
        //NTConfig_Script.push("NTIcyCellar.ntj"); NTConfig_ClearIcyCellar = false; 
        //NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true; 
        //NTConfig_Script.push("NTDiablo.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTHephasto.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTIzual.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTMephisto.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTTravincal.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTKurastTravel.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTAct3Sewers.ntj"); NTConfig_ClearA3SewersLevel1 = 1; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all 
        NTConfig_Script.push("NTSummoner.ntj"); NTConfig_KillFireEye = true; 
        NTConfig_Script.push("NTDuriel.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTAncientTunnels.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTColdworm.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTRadament.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTAndariel.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTCountess.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTTreehead.ntj"); 
        NTConfig_Script.push("NTPit.ntj"); NTConfig_ClearPitLevel1 = 1; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all 
        NTConfig_Script.push("NTMausoleum.ntj"); NTConfig_KillBloodRaven = true; 

Je ne vois pas où est le problème...tu enleves les // des boss que tu veux faire pour chacun des perso ...ensuite il faut configurer le leech et le lead dans ton manager et dans ton script...essaye d'avoir +- le même timing pour les deux perso et ça roule :)