Bonjours à tous ^^.
Alors mon probleme est que hier je jouer avec mon bot sans soucis même les autres jours et j'ai désinstaller diablo apres et je les réinstaller et quand je lance diablo manuellement sa fonctionne et quand je veux lancer mon bot bah lui sa ne fonctionne pas sa me met comme quoi il est incapable d'identifier la version, voilà donc si quelqu'un pouvais m'aider ^^ je présise que c'est avec D2nt 3.3 et que j'ai mi le jeu en anglais.
Probleme Au Lancement De D2 Avec D2Nt
Started By
Zeuch
, Jan 26 2012 12:18
3 réponses à ce sujet
Posté 26 January 2012 - 12:18
Posté 26 January 2012 - 15:57
Salut
Tu utilises bien un set de clé cd pour chaque dossier Diablo II ?
Et dans la configuration du manager tu as bien mis a chaque fois un chemin différrent pour chaque dossier Diablo II ?
exemple Diablo II-1 Diablo II-2 Diablo-II-3
Tu utilises bien un set de clé cd pour chaque dossier Diablo II ?
Et dans la configuration du manager tu as bien mis a chaque fois un chemin différrent pour chaque dossier Diablo II ?
exemple Diablo II-1 Diablo II-2 Diablo-II-3
Posté 27 January 2012 - 17:40
Salut alors je n'utilise rien de tout sa je joue que avec 1 diablo, j'ai voulu essayer justement d'en mettre plusieur mais j'ai tout désinstaller et j'ai réinstaller 1 diablo et sa ne marche plus ^^
Posté 02 March 2012 - 08:38
Salut,
J'ai eu exactement le même souci. Si tu joues sous vista ou 7, tu dois être en admin pour que D2 arrive a vérifier la version.
Donc soit tu te donnes les droits sur ton utilisateur windows ou tu te mets en admin ou alors tu instal D2 direct dans le c:
Bonne journée,
Moughor
J'ai eu exactement le même souci. Si tu joues sous vista ou 7, tu dois être en admin pour que D2 arrive a vérifier la version.
Donc soit tu te donnes les droits sur ton utilisateur windows ou tu te mets en admin ou alors tu instal D2 direct dans le c:
Bonne journée,
Moughor