Aller au contenu

Photo

Qui Multibot Avec D2Nt3.3 Avec Les Clé 26 Chiffre?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Neal

Neal

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 20 January 2012 - 21:30

Qui multibot avec D2NT3.3 avec les clé 26 chiffres ?

#2 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 21 January 2012 - 09:03

moi j'ai des 26 et 16 caractères et c'est le même système pour multibot il faut dupliquer les dossiers didi

Tu installe ton 1er didi tu copie/colle le dossier et tu le renomme autrement et tu efface le 1er didi pareil pour les 2/3/4 cdkeys. Ensuite dans ton manager donne un chemin différend (donc 2/3/4 pour 2/3/4 char) pour chaque config-char

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 January 2012 - 09:41

Salut

Sinon tu peut procéder avec le serby 26 caractère pour générer les fichiers Mpq et faire un copier coller de tes dossiers Diablo

6ème poste de ce topic.

#4 Neal

Neal

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 21 January 2012 - 16:24

Salut

Sinon tu peut procéder avec le serby 26 caractère pour générer les fichiers Mpq et faire un copier coller de tes dossiers Diablo

6ème poste de ce topic.

Tu pourrais m'expliquer les procédure avec plus de détailles?
J'ai déjà le logiciel, mais j'entre ou mes clé ? KeyChanger16?KeyChanger26?KeyCreatir16?KeyCreator26?
Il me propose d'enregistrer quelque chose après je dois le mettre où?

faite moi un mini guide en gros ^^

#5 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 21 January 2012 - 18:40

perso j'utilise deux clé 16 et deux 26 :P et j use pas de serby .... quatre install de diablo et hop .... 4 bot dans 4 games :P faut juste que tes parties fassent 180 seconde :)

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 January 2012 - 22:18

Le soucis c'est que je n'est que des clés en 16 caractères , on avais un peu bosser dessus avec un membre de ce forum :) Mais je ne serais plus te guider exactement dans les étapes de mémoire

#7 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 22 January 2012 - 00:19

perso j'utilise deux clé 16 et deux 26 :P et j use pas de serby .... quatre install de diablo et hop .... 4 bot dans 4 games :P faut juste que tes parties fassent 180 seconde :)

+1 tout pareil
mais apparemment Neal ne veux pas faire comme ça pourtant c'est tout simple

#8 Neal

Neal

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 22 January 2012 - 04:29

+1 tout pareil

En faite je m'en fiche un peut de la façon le truc c'est que j'ai 2set de 26 et jveu juste pouvoir bot & me trans/rush tt seul mais jsais pas comment faut faire ^^

#9 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages

Posté 22 January 2012 - 08:50

moi j'ai des 26 et 16 caractères et c'est le même système pour multibot il faut dupliquer les dossiers didi

Tu installe ton 1er didi tu copie/colle le dossier et tu le renomme autrement et tu efface le 1er didi pareil pour les 2/3/4 cdkeys. Ensuite dans ton manager donne un chemin différend (donc 2/3/4 pour 2/3/4 char) pour chaque config-char

+1 tout pareil

En faite je m'en fiche un peut de la façon le truc c'est que j'ai 2set de 26 et jveu juste pouvoir bot & me trans/rush tt seul mais jsais pas comment faut faire ^^

Voila la solution qu'est ce que tu ne comprend pas??
  • Joo aime ceci

#10 Neal

Neal

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 22 January 2012 - 15:23

https://forum.gmstem...showtopic=10961

#11 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 22 January 2012 - 15:25

heu faut un peu chercher qd même hein -.-'' on a pas toute les solutions toute faite -.-'' de plus l'erreur 0X0005 peux venir de mal de mauvaise config .... d'une erreur de versions.... la liste est longue ...