Aller au contenu

Photo

Abonnement?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 14 January 2012 - 09:20

Bonjour
Voila je profite de l'offre découverte gratuite wow jusqu'au lvl 20 (que j'ai terminé) si j'achète le jeu puis-je jouer ou bien suis-je obligé de prendre l'abonnement mensuel??

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 14 January 2012 - 09:45

Salut

Non la partie "gratuite" ne comprend que jusqu'au level 20 , ensuite même si t'achète le jeu il te faudrat payer l'abonement pour poursuivre :rolleyes:

En revanche si t'achète le jeu tu as le droit a un mois gratuit avec tout le contenu sans abonement mais un mois sa passe vite surtout pour un MMORPG ...

#3 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 14 January 2012 - 13:19

Salut

Non la partie "gratuite" ne comprend que jusqu'au level 20 , ensuite même si t'achète le jeu il te faudrat payer l'abonement pour poursuivre :rolleyes:

En revanche si t'achète le jeu tu as le droit a un mois gratuit avec tout le contenu sans abonement mais un mois sa passe vite surtout pour un MMORPG ...

et j'ajouterais que pour bénéficier du mois free .... il faut t abonner d'au moins deux mois ( une carte prepaid quoi) :@

#4 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 14 January 2012 - 13:26

Salut

et j'ajouterais que pour bénéficier du mois free .... il faut t abonner d'au moins deux mois ( une carte prepaid quoi) :@

pas forcément tu prend un abonement d'un mois il ne seras pris sur ton compte que le jour ou ton mois gratuit se termineras donc si sa te plaist pas tu pourra te désaboné directement.

#5 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 14 January 2012 - 14:09

Salut

pas forcément tu prend un abonement d'un mois il ne seras pris sur ton compte que le jour ou ton mois gratuit se termineras donc si sa te plaist pas tu pourra te désaboné directement.

qd j'ai acheté le jeu ( il y a pas loin de 4 ans) je pensais aussi pouvoir jouer le '1mois free' et ben non .... je suis remonter dans mon auto pour aller acheté une carte :S afin de pouvoir jouer.
le mois free n'est activer que après abonnement mais effectivement tu pourras suspendre ton abo après ( mais si c'est une carte prepaid.... alors tu ne la récupéreras pas ...)je ne sais pas ce qu'il en est des payements par carte de crédit.

#6 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 14 January 2012 - 19:04

Merci pour vos réponse mais bon je vais pas prendre un abonnement mensuel ^^
Domage ca a l'air bien même si un peu compliqué au début

#7 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 14 January 2012 - 19:25

Merci pour vos réponse mais bon je vais pas prendre un abonnement mensuel ^^
Domage ca a l'air bien même si un peu compliqué au début

oui franchement wow c'est pas mal mais on s'en lasse très vite :'( (enfin a haut niveau...)
qd on ne connais pas le jeu, je dirais que on peux y jouer sans problème pendant un an :P après c'est toujours pareil... le lvl max est vite atteint, reste la course au stuff .... est c'est pas comme diablo :'( si on s'y met vraiment, c'est aussi vite atteint :P de plus le stuff est liée au perso qui le porte ... enfin c'est mon avis personnel hein :) à l'époque de vanilla et BC c'étais énorme :) now, c'est devenu un jeu pour casual ouinneur kikoolol jeveuxdukipik sans même relever les défis :(

#8 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 23 January 2012 - 16:16

Pour résumer, WoW est gratuit lorsque:
  • Un code pour tester le jeu (Durer du test limité en niveau; lvl20max)
  • Après avoir parainé un ami, obtention de mois gratuit

Comment payer son abonnement:

• en liquide: dans tous les magasins vendant des jeux vidéos, achat d'une carte prépayé (~30E)
  • par carte: sur le site Battle.net avec votre compte: achat par tranche de 1 ou 2 mois au choix ainsi que la possibilité d'un prélèvement automatique
  • par carte: sur les sites vendant des cartes prépayé moins chère (attention aux fraudes!)

Comment tester WoW gratuitement:
  • Avec l'invitation par mail d'un ami (le mieux pour parrainer)
  • Directement sur le site de Blizzard ou Battle.net

"Question à part/ infos utiles":
  • lorsque vous jouez avec un compte test, vous n'aurez pas toutes les fonctions de WoW (friend list,...)
  • si vous souhaitez vous payez un abonnement avec votre compte test et continuer votre personnage, il n'y a aucun problème, rien ne sera delete.
N'hésitez pas à poser d'autres questions ou je vous conseille de checker un coup les sites officiels, ils sont bourrées d'info :)

Pour finir je vous recommande de souscrire à l'offre spéciale de Blizzard qui est 1 ans d'abonnement WoW payé à l'avance pour obtenir le magnifique Diablo 3 gratuitement à sa sortie, ainsi que l'accès à sa Beta( et aussi une monture spéciale pour WoW).

Le meilleur moyen de jouer à WoW sans trop dépenser reste encore de parrainer un ami et de jouer avec lui :lol:

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 23 January 2012 - 16:56

Pour finir je vous recommande de souscrire à l'offre spéciale de Blizzard qui est 1 ans d'abonnement WoW payé à l'avance pour obtenir le magnifique Diablo 3 gratuitement à sa sortie, ainsi que l'accès à sa Beta( et aussi une monture spéciale pour WoW).

et en prenant "La formule de six mois" 2 fois sa ferais Diablo III a un peu plus de 20 Euros :blink: sa marche ou faut un abonement spécial genre un abo prémium ?