1) j'ai installé le programme et configurer la fiche de mon bot (paladin hammer), mais lorsque je lance le bot, il arrive act 5 et reste bloqué en ville sans bougez avec le message d'erreur en rouge sur l'image, comme sa concerne les essences, je pense avoir qu'il doit me manquer une ligne ou un fichier pour les essences quelque part

2) ensuite, toujours sur la fiche du même personnage, je rajoute les "//" pour qu'il ne s'occupe pas des essences (ce qui ne m'arrange pas ^^ ) et il run en commencant dans l'ordre act1 etc et arrivé act 3, il va tué Méphisto, reviens en ville, en haut la barre indique le sanctuaire de diablo, et le bot se bloque en ville à ce moment et ne redémarre jamais, pour qu'il fonctionne, je ne peux pas lui faire faire diablo. voici un extrait du script:
//------------------------ Chaos Sanctuary ------------------------
//-- !!DO NOT RUN THIS SCRIPT BY ITSELF!! For some reason coordinates get messed up over time
//-- I suggest running this with a fast boss script either before or after this
//-----------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("NTChaosSanctuary.ntj");
//---------- Chaos Sanctuary Configuration ------------------------
//---------- Use 1 for true and 0 for false -----------------------
NTConfig_SealOrder = ['w', 'n', 'e']; //seal order, w = west (vizier), n = north (de seis), e = east (venom)
NTConfig_NextGameMsg = ''; // leave = '' to say nothing
NTConfig_FastMode = 0; // open seals and kill bosses only (a little more dangerous)
NTConfig_SkipRegularMonsters = 0; // true = skip regular monsters (non uniques/champs)
NTConfig_ClearFromFront = 0; // clear from the entrance to the star
NTConfig_OpenHiddenStashes = 1; // open the hidden stashes, doesnt open on fastmode
donc là, il y a les "//" devant diablo mais c'est normal vu qu'il ne fonctionne pas si je les enlève ^^
merci pour votre aide