Auto Loot ?
Started By
goya
, Dec 16 2011 16:17
4 réponses à ce sujet
Posté 16 December 2011 - 16:17
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme d'autoloot ou pickit, je ne sais pas quel est le terme exacte.
L'idée est que cela ramasse automatiquement certains objets (les plus rares de préférence).
Je précise que c'est pour un gameplay "normal", pas pour combiner avec un bot car j'ai pu lire qu'il y avait des packs bot à farm avec ces pickit.
En vous remerciant par avance !
Bye
Je suis à la recherche d'un programme d'autoloot ou pickit, je ne sais pas quel est le terme exacte.
L'idée est que cela ramasse automatiquement certains objets (les plus rares de préférence).
Je précise que c'est pour un gameplay "normal", pas pour combiner avec un bot car j'ai pu lire qu'il y avait des packs bot à farm avec ces pickit.
Bye
Posté 16 December 2011 - 17:38
Bonjour,
Bye
BONJOUR
Par respect une petite présentation sur le forum ne te prends pas plus d une minute.
Si tu veux qu'on te réponde go:
https://forum.gmstem...hp?showforum=60
Posté 16 December 2011 - 17:47
C'est chose faite !
Une réponse possible maintenant ??
Une réponse possible maintenant ??
Posté 21 December 2011 - 16:45
Pour le autoloot ya redvex qui a un plugin qui fait ça et autopick je connais pas
Posté 22 December 2011 - 07:05
en jouant avec le simmonsays de d2bs le pickit est activé