Merco's Gear
Posté 28 November 2011 - 13:44
Je joue soso liht frost en SCL, elle est orientée Mf et j'ai bientot fini son full stuff, me manquant seulement anni. J'ai donc commencé le stuff de mon merco et la des interrogations me sont survenues.
Pour le casque mon choix s'oriente sur Gaz. J'en ai un temporaire no eth 11Life steal 18 damage reduce que je remplacerai par un 12/20 eth. (Sur ce point, je ne sait pas quoi mettre comme socket grace a larzuc ^^)
Niveau arme je viens de me craft infinity 48% ce que je ne changerai pas (d'ailleurs cette augmentation des DD light sont pris en compte par le proc du merco mais aussi de la soso ou pas?)
Pour l'armure , c'est la que je me pose des questions:
-Sur quel support faire le mot runique sachant que mon merco (Act 2 normal def) a 210 de str?
-Combien d'armure possède une armure eth 4 soxx bugged pour qu'elle commence a etre un bon suport?
-J'hesite en CoH pour les res et le +8DR et Forti pour le up fenomenal d'armure
J'attend vos retours avec impatience et vous remercie d'avance de l'interet que vous porterez a mes flous.
Bon jeu a tous
Posté 29 November 2011 - 13:52
Pas mal l'arme, garde !
Pour l'armure, je te conseille forty eth, pour le support, je saurez pas te dire... aprés, ce n'est que mon avis
Pour moi, le méilleur stuff merco reste quand meme andy face/forty eth/insights...
Posté 29 November 2011 - 14:05
Pour ce qui est de Andy, apperement il est pas mal , et il y a deux ecoles, celle qui vise les degats et l'autre sur le DR. Gaz j'aime pas mal , mais j'ai pas essayé. Donc je vois pas la différence Ultime
Pour ce qui est de Forty , mon choix s'oriente aussi sur celle-ci. Cependant j'ai vu un poste sur le merco d'un Hammer, et certains joueurs preconise la CoH car il a encore du DR, du life steal,+skill et des res. En contre partie, Forty propose plus d'armure et plus de degat mais pas de LS.finalement, les degat pous une soso light infinity , ce n'est pas trop un probleme du coup l'equation a resoudre revient à :
Life steal+ skill + 8% DR > ou < masse armor de la forty?
finalement je sait pas quoi choisir
Si quelqu'un a essayé les deux, j'aimerais bien avoir son retour d'experience.
Enfin, j'attend toujours de l'aide pour choisir le bon support niveau armure ^^
cordialement.
Posté 29 November 2011 - 15:09
Posté 29 November 2011 - 18:59
merco 1 : infi eth cv, stone ( shael um pul lum ) en armure >4k def et tal helm pour les 10 ll ( soso light )
merco 2 : iris eth trescher, stone >4k def et tal helm ( pala hammer )
merco 3 : iris eth gt, stone >4k def et tal helm ( soso bi element )
résultat des courses, aucune mort pour eux sur n'importe qui
pour mon prochain merco, je réserve eth gaz, eth pride trescher et forti, je mettrais forti sur ce merco, parce qu'il suivra un baba et pride tape pas fort, donc faut le booster.
résultat des courses, à chacun sa config bot, mais on à tous la bonne du moment que le merco ne die pas.
Posté 30 November 2011 - 10:03
Du coup CoH c a bannir pour un merco?
Je vais partir sur une forti, et j'aurai besoin de vos conseil pour choisir le support :
-quel type d'armure?
-Combien d'armure minimum?
cordialement
Posté 30 November 2011 - 12:03
Posté 01 December 2011 - 10:08
il te faut une bug eth 4s, avec un minimum de 1.1k def, la meilleur est la sacred, mais 222 force pour la porter mais dépasse les 4k de def.
Je viens de faire ma forty sur mon merco sur un grand haubert 1082 def, resultat le merco frappe a 6800 et le haubert est a 28XX def.
Je suis fortement deçu du resultat voyant certaine forty sur archonte plate a 4XXX def.
Mauvais support=gachi de rune = mon sentiment actuel :s
un joueur m'a proposé une sacred armor a 14XX hors c'est 220 str et mon merco n'en a que 201
Bref le blaze total ^^
Posté 01 December 2011 - 12:02
il te faut une bug eth 4s, avec un minimum de 1.1k def, la meilleur est la sacred, mais 222 force pour la porter mais dépasse les 4k de def.
Je viens de faire ma forty sur mon merco sur un grand haubert 1082 def, resultat le merco frappe a 6800 et le haubert est a 28XX def.
Je suis fortement deçu du resultat voyant certaine forty sur archonte plate a 4XXX def.
un joueur m'a proposé une sacred armor a 14XX hors c'est 220 str et mon merco n'en a que 201
Bref le blaze total ^^
ton merc a quoi en helm ? sinon met lui un andy ral'd sa donne masse de str

Posté 01 December 2011 - 12:32
Bref le blaze total ^^
ton merc a quoi en helm ? sinon met lui un andy ral'd sa donne masse de str
je lui ai mis un eth VampGaz ber'ed 20DR 12 life steal ^^