Salut !
J'aurais besoin d'avis, je vous explique :
J'ai crée une sorcière ligh , ful life consacrer au pvm .
Je vois que beaucoup de soso pvm en hardcore utilise bouclier d'energie or je n'est pas encore mis de point dans cette apptitude parceque ma soso est ful life pur foudre avec bouclier de glace pour la "protéger".
Donc pour faire simple j'aimerais savoir si d'après vous.
_Il vaut mieu une soso ful energy avec ün point dans le bouclier d'energie en + de bouclier de glace.
_Une soso comme la mienne je ne change rien .
_Ou bien je laisse ful vita et j'utilise quand même bouclier d'energie.
Sachant qu'en hell malgré mes quasi 400 points de vitalités, ful résist et mon bouclier de glace ma vie descend vite .
J'aimerais vos avis ^^
Cordialement Faramir
Hésitation Sur Le Build De Ma Sorcière
Started By
faramir
, Nov 09 2011 13:55
5 réponses à ce sujet
Posté 09 November 2011 - 13:55
Posté 09 November 2011 - 14:00
perso je mettrais pas de point dans le bouclier d'energie jutiliserais une orb avec des point dedans apres si tu l'utilise en bot
met un point dedans sa coute rien et te sauveras peut etre la vie
met un point dedans sa coute rien et te sauveras peut etre la vie
- faramir aime ceci
Posté 09 November 2011 - 14:06
Ok , merci ,
D'autres avis ?
D'autres avis ?
Posté 09 November 2011 - 14:07
Bon, le mana shied et la soso light...
Ca ne fait pas bon ménage, vu que la soso light a besoin de beaucoup de points pour maxer ses synergies.
Mana shield, lui, n'est efficace que si on monte aussi télékinésie, snon le ratio mana/points de dommage est beaucoup trop important, donc ça vide bien trop vite la bulle de mana, de plus avec un point seulement en manashield, même en comptant les +apt, il sera toujours assez peu efficace.
Ma conclusion est donc, et ma soso light est là pour appuyer mes écrits, une soso light ne se sert pas de manashield, même partiel.
Soso orb ou blizzard, ok, mais pas la soso light.
J'espère que ça t'aidera
Ca ne fait pas bon ménage, vu que la soso light a besoin de beaucoup de points pour maxer ses synergies.
Mana shield, lui, n'est efficace que si on monte aussi télékinésie, snon le ratio mana/points de dommage est beaucoup trop important, donc ça vide bien trop vite la bulle de mana, de plus avec un point seulement en manashield, même en comptant les +apt, il sera toujours assez peu efficace.
Ma conclusion est donc, et ma soso light est là pour appuyer mes écrits, une soso light ne se sert pas de manashield, même partiel.
Soso orb ou blizzard, ok, mais pas la soso light.
J'espère que ça t'aidera
- faramir aime ceci
Posté 09 November 2011 - 14:15
Ok je vais faire comme tu dit Corwin ,
Etent donner que j'ai fait le calcule les synergie monter en max pour ma soso light avec les quest = Level 94.
Donc télékinésie je ne suis pas pret de le monter a moin d'avoir un superbe stuf avec beaucoup de + xx au skill mais lorsque j'aurais ce stuf je ne pensse pas que j'aurais encore besoin de bouclier d'energie
Je vais donc la continuer ainssi
Cordialement Faramir
Etent donner que j'ai fait le calcule les synergie monter en max pour ma soso light avec les quest = Level 94.
Donc télékinésie je ne suis pas pret de le monter a moin d'avoir un superbe stuf avec beaucoup de + xx au skill mais lorsque j'aurais ce stuf je ne pensse pas que j'aurais encore besoin de bouclier d'energie
Je vais donc la continuer ainssi
Cordialement Faramir
Posté 09 November 2011 - 23:35
étant en HC et plutot cheap comme stuff je te conseille un point dans le shield