Bonjour, je voudrais créer une adresse ip fixe online qui fonctionnerait comme un réseaux hamachi que l'on n'est pas obligé de rejoindre... Elle servira entre autre à mon serveur privé silkroad en cours de développement. Merci d'avance !
Zarroq
Ip Fixe
Started By
Zarroq
, Nov 08 2011 17:36
5 réponses à ce sujet
Posté 08 November 2011 - 17:36
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))
Posté 08 November 2011 - 17:50
Salut
J'ai trouver sa sur le net :
Tuto pour avoir une Ip fixe
En revanche je ne connais pas la fiabilité des liens que donne l'auteur du tuto
Donc pas sûre que sa marche sous Vista / Xp ou encore Seven parcequ'il a l'air de sacrèment daté le mec parle encore de windows 98 , 2000 xD Enfin en modifiant 2 ou 3 truc du tuto du mec tu devrais pouvoir t'en sortir.
J'ai trouver sa sur le net :
Tuto pour avoir une Ip fixe
En revanche je ne connais pas la fiabilité des liens que donne l'auteur du tuto
(Les autres systèmes d’exploitation existants n’ont pas été testés avec ce tutorial, mais cela est fort possible que cela marche ! essayez la mise à jour MANUELLE via le site dyndns !)
Donc pas sûre que sa marche sous Vista / Xp ou encore Seven parcequ'il a l'air de sacrèment daté le mec parle encore de windows 98 , 2000 xD Enfin en modifiant 2 ou 3 truc du tuto du mec tu devrais pouvoir t'en sortir.
Posté 08 November 2011 - 18:17
Comme c'est cité par faramir,il te faut une dns que tu trouveras la www.dyndns.org,
Malheuresement je crois que ce site pour etre héberger et devenu payant il faut voir.
En fait c'est dyndns qui va simuler le meme ip meme si ta box change d'ip.
Le lien du tuto de faramir est bien expliqué.
Malheuresement je crois que ce site pour etre héberger et devenu payant il faut voir.
En fait c'est dyndns qui va simuler le meme ip meme si ta box change d'ip.
Le lien du tuto de faramir est bien expliqué.
Posté 09 November 2011 - 19:19
ok merci je vais tester
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))
Posté 09 November 2011 - 19:57
Posté 09 November 2012 - 15:29
Avoir une IP Fixe, tu pourras pas en avoir une personnelle (à moins demander à ton FAI). Sinon il te reste à mettre en place un DynDNS. Pour cela : http://www.no-ip.com/
Pour un tuto, je pense que Google sera ton ami sinon je reste à ta dispo.
Pour un tuto, je pense que Google sera ton ami sinon je reste à ta dispo.