je veux pas publier un double post mais j'aimerais savoir si une arcazone est vivable en pvm.
Je parts avec rien et je souhaite savoir ce qu'il vaut mieux faire pour m'attaquer à des boss (je pense pas que ça soit le perso idéal mais bon je veux juste m'amuser un peu)
je pense faire cela :
Arc : 4 prérequis
Flèche froid = 20
Flèche Paralysante = 20
Bombarder = 20
Passif = 1 partout.
Aprés je voudrais savoir si je dois monter walkyrie ou autre chose.
je voudrais savoir si une tel ama est donc viable et si elle peut faire quelque chose.
Merci d'avance
Arcazone
Started By
paquito
, Jun 04 2006 19:12
6 réponses à ce sujet
Posté 10 June 2006 - 13:15
Pour Pvm, sa depend de ton build mais ce qui est pas mal c'est tirs multiple a fond, apres par exemple bombarder c'est assez sympas ou fleche paralisante. Si elle fais Pvp il faut trait inteligent
Apres une fois que ta mi full dans les apt de fleche qui t'interess, et les apt comme coup critique etc, tu peux maxer ton esquive ou ta walkiry.
Apres une fois que ta mi full dans les apt de fleche qui t'interess, et les apt comme coup critique etc, tu peux maxer ton esquive ou ta walkiry.
Posté 10 June 2006 - 17:03
esquive powa
Posté 11 June 2006 - 20:38
Pour PvM l'esquive c'est pas très important enfin mieux vaut se tenir a distance c'est psa comme en PvP ou le gars va venir sur toi d'un ocup et te mettre des patates:)
Enfin si elle fait un peu de Pvp esquive = Roxor comme l'a di Bisti
Enfin si elle fait un peu de Pvp esquive = Roxor comme l'a di Bisti
Posté 26 November 2007 - 22:24
lesquive c plu importen qu'on lentend dire en pvm,surtou quan tu joue en enfer san tro de res et vie
Posté 28 November 2007 - 12:38
N'oublie pas de mettre des points dans les aptitudes comme tir critique !
Posté 28 November 2007 - 14:47
Evite pour le pvm moi j'te dis ^^'.
J'ai une bowa faith , forti , andy face , sand , t ... ( pvp ) mais elle two shoot un rat-épic.
C'est pas un perso fait pour pvm je pense.
J'ai une bowa faith , forti , andy face , sand , t ... ( pvp ) mais elle two shoot un rat-épic.
C'est pas un perso fait pour pvm je pense.