Aller au contenu

Photo

Nouvelle Version

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 02 October 2011 - 15:44

Bonjour à tous, je voulais savoir si une nouvelle version allait etre dispo car impossible de botter depuis la maj... le bot lance le jeu, il se log in, il choisit le perso, mais une fois connecté, plus rien... il ne bouge pas ! j'appuie sur la touche "home" et la plus de configuration ! mais sa on s'en fout... le truc c'est qu'il ne peut même plus se connecter à mon bot account alors qu'il me reste 153 crédits... Si qqun a une solution, je prend. Merci d'avance et bonne journée

Edit : Finalement, il se lance, se connecte au bot account mais lors d'aller au lieu d'exp, il fait des tout petits pas et fonce sur les statues Oo. Etant donné qu'il est payant, à quoi sert une telle version du bot ?
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 October 2011 - 23:41

La dernière version fonctionne, en revanche le problème des statues sortie west gate sera corrigé dans la prochaine release.
  • faramir aime ceci

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 03 October 2011 - 09:05

Etant donné qu'il est payant, à quoi sert une telle version du bot ?

C'est peut être un problème de configuration venant de ton côté sa :)

#4 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 October 2011 - 10:09

Etant donné qu'il est payant, à quoi sert une telle version du bot ?

C'est peut être un problème de configuration venant de ton côté sa :)

Non Euclide vient de le confirmer :

La dernière version fonctionne, en revanche le problème des statues sortie west gate sera corrigé dans la prochaine release.

Concernant cela, c'est embetant... je bot avec un bas lvl aux penons fighters et il n'y a pas d'autre spot...
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))