La team des ralh es ouverte on es 2 donc un necro invoc enig et moi. si vs vouler venir il a 4 places. @+
Ralh Team
Started By
togira
, Jun 03 2006 09:20
6 réponses à ce sujet
Posté 03 June 2006 - 09:20
Posté 03 June 2006 - 11:37
Je pense que tu pourrais t'étendre sur le Sujet, c'est à dire, expliquer en quoi consiste ta team; un serie d'entraide, un partage des objets, etc...
Précise si elle est SCNL, SCL, HCNL, HCL. Si il y a une épreuve pour rentrer etc...
Voila, bonne chance et RDV sur IRC
Précise si elle est SCNL, SCL, HCNL, HCL. Si il y a une épreuve pour rentrer etc...
Voila, bonne chance et RDV sur IRC
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 03 June 2006 - 15:59
Re C une team SCL et C surtou pour aide et pour avoir des potes car les mien sur b.nets sont pas tous mais presques des ***s.
Posté 03 June 2006 - 16:35
Je cherche une team mais sa ne veut pas dire que je vais rentrer ds la tienne mais je m'informe!! tu as des persos fort??il faut payer pour rentrer ds la team??tu nous paye quand on rentre??toutte la team se préte des objets??
Explique nous comment sa marchera car je veux savoir car ça pourait m'intéresser... mais j'aimerai bien une team riche
Explique nous comment sa marchera car je veux savoir car ça pourait m'intéresser... mais j'aimerai bien une team riche
Reprend
Posté 03 June 2006 - 17:42
Non pas de test. on peux eventulement faire Ralh_nom du perso. j'ai une java ki fait tout le hell sof act 2 amu et baton.kan a la richesse ca depend comment on le voit
C plutot en humour ke je suis riche.
j'ai bug desole pour le flood
j'ai bug desole pour le flood
Posté 03 June 2006 - 17:49
J'ai pas cmopris ta phrase: je ss riche 4EST répéte en francais plz..
Reprend
Posté 03 June 2006 - 22:16
Pas besoin que la team soit riche pour entrer dedans 
Suffit d'etre patient , et d'aimer notre Didi
Suffit d'etre patient , et d'aimer notre Didi

MoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT