Aller au contenu

Photo

Bug Isro Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 diditoto

diditoto

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 05 September 2011 - 18:17

Bonjour, bonjour la communautée, je suis nouveau sur silkroad, c'est la première fois que j'achète une bot card, tout ce passe bien le bot ce lance je le configure grâce au tutorial.
J'appui sur la touche auto training qui devient noir, le bot commence à faire courir mon personnage vers les mobs : problème il ne les attaque pas mais lui ce fais attaquer par les mobs, mon stock de potion tombe a zero vu qu'il les utilise, le bot fais revenir mon personnage a la ville pour en racheter puis il reviens vers les mobs , ... ainsi de suite, cela a duré toute la nuit ce qui m'a ruiner en gold. J'ai désinstaller puis reinstaller le bot en le reconfigurant, même problème. Vous trouverez ci-joint les photos de ma configuration.

Merci de votre aide a tous =).

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  1.png   42.45 Ko   1 téléchargement(s)
  • Fichier joint  2.png   30.71 Ko   1 téléchargement(s)
  • Fichier joint  3.png   40.07 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  4.png   30.14 Ko   0 téléchargement(s)

#2 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 08 September 2011 - 14:43

C'est tout à fait normal au vu de la configuration du bot.

Pour que les skills soient utilisés, il faut cocher les cases correspondantes. Dans ton cas, il faut que tu coches, dans l'onglet "Auto training", les deux cases à droite qui sont "first skill attack" et l'autre case à côté qui concerne l'imbu. Je ne sais plus exactement comment elle s'appelle car ton image est coupée mais il me semble que c'est "Skill imbue". Après cela, tes skills devront fonctionner normalement.

Et sinon, je vois que ta configuration n'est pas géniale dans l'onglet "Protection". Décoches les deux cases qui se trouvent dans "sit down and start rest". Car si ces cases sont cochées, ton personnage va s'asseoir afin de reprendre de la vie quand il lui restera la vie que tu lui as programmé. Mais comme tu utilises des potions, cette option est inutile. Aussi, si tu veux que ton personnage aille en ville lorsqu'il n'a plus de potions de vie et/ou de magie, coches les deux premières cases qui se trouvent à droite en indiquant le seuil auquel ton personnage va retourner en ville pour faire le plein.

Si tu as d'autres questions/problèmes sur la programmation du bot, n'hésites pas à les soumettre au forum.

Bon jeu !
Image IPB