ben voila hier je baalruné en coch quand soudain une sphère bleu est apparue au dessus du bot prendant 5 segonde et a dissparue après mon écran et devenue noir et tout et redevenue normal ... cété quoi ? et qu'on ne me disent pas que c'été un bug de lon ordi j'ai pas révé les autres aussi demandé
Objet Non Identifié !
Started By
noe54
, Jun 01 2006 15:50
9 réponses à ce sujet
Posté 01 June 2006 - 15:50
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !
Posté 01 June 2006 - 17:10
Vous êtes une secte, et vous avez voulu faire une sorte de rituelle collectif, faut pas abusé sur les substance bizarre..
Plus sérieusement, j'ai fait quelques recherches mais sans réponses. J'aurais dis un bug sinon mais si t'es pas le seul a avoir eu cela je sais pas.
Peut être un nouveau mystère de Blizzard (je pense pas)
NIJLAK
Plus sérieusement, j'ai fait quelques recherches mais sans réponses. J'aurais dis un bug sinon mais si t'es pas le seul a avoir eu cela je sais pas.
Peut être un nouveau mystère de Blizzard (je pense pas)
NIJLAK
Posté 01 June 2006 - 17:31
lol sa tes arrivé ?
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !
Posté 01 June 2006 - 17:33
trop d'ordi égale crise d'épilepsy mdr
Reprend
Posté 01 June 2006 - 20:16
C'est un bug du jeu et non IRL.
Ca m'arrive aussi souvent que "gemme parfaite activée".
On raconte que c'est un mauvais présage de drop, que ça fait pousser des cris à baal, que ça dupe les serveurs battlenet, que ça etc. etc.
Ca m'arrive aussi souvent que "gemme parfaite activée".
On raconte que c'est un mauvais présage de drop, que ça fait pousser des cris à baal, que ça dupe les serveurs battlenet, que ça etc. etc.
Posté 02 June 2006 - 09:25
^^ on tombe dans la parano apres avec les on dit ... mais moi sa met deja arrivée de voir ces spheres et ya rien eu de speciale apres. donc objet inconnu mais pas dangereux
Have fun ! Dohmien
Thx ![]()

Posté 02 June 2006 - 16:37
Lol vous aite a coter de la plaque -,-
se bugs on le trouve souvent en open c'est quand il y a trop d'ora, de sort jetai en maimetemp, est que sa drop boucoup de popo ou ditem est que les monstre dead au maime moment -,- ca provoque un bug est en jenerale ca arive a 1 ou 2 pairssone qui sons en gros ping
se bugs on le trouve souvent en open c'est quand il y a trop d'ora, de sort jetai en maimetemp, est que sa drop boucoup de popo ou ditem est que les monstre dead au maime moment -,- ca provoque un bug est en jenerale ca arive a 1 ou 2 pairssone qui sons en gros ping
Posté 02 June 2006 - 18:22
moi jme rapelle d'un hack en 1.10
cher pas si vous aviez dja vu des gens qui faisaint style ki duper avec des textes overhead et il faisaient clignoter lécran en noir et redevenir normal
Si quelqu'un connai le principe se sera pareil que dans ton br
cher pas si vous aviez dja vu des gens qui faisaint style ki duper avec des textes overhead et il faisaient clignoter lécran en noir et redevenir normal
Si quelqu'un connai le principe se sera pareil que dans ton br
...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement
Posté 02 June 2006 - 18:23
lol flach non c'est pa ca -,-
Posté 02 June 2006 - 18:57
bon , rien de grave a ca .
sujet clos , flood sujet
sujet clos , flood sujet

Ce sujet est fermé