bonjour voila 3 semaine que je peut pas faire marcher mon bot dab c'etait l'impossibilitée de connecté silkroad avec le bot ( veuillez executé silkroad exe) ensuite mise a jour pareil. puis encore une mise a jour avec le patch et la pareil le bot c deco du moment que je le lance . il va au forgeront ouvre le tableau du forgeron puis le loup et le pet sont enlever et le jeux deconnecte. ca commence a bien faire .je c plus quoi faire . sachant que je tourne sous windows 7 que j'ai essayer la manip de desactiver mon anti virus sans succes .ect ect . a chaque mise a jours il c passe un truc et ca marche jamais. autre chose . quand je telecharge la mise a jour du bot apres je l'installe ( dans la fenetre d'installation a la place des ecrit il y a plein de ??????????????? cela et t'il normal? ) MERCI DE M AIDER SVP mon frere a un bot d'un autre genre et il a pas c probleme .
Deco Du Bot
Started By
excalibur
, Sep 02 2011 07:11
2 réponses à ce sujet
Posté 02 September 2011 - 07:11
Posté 02 September 2011 - 08:03
Salut,
Essayes en désinstallant complètement ton antivirus.
Essayes en désinstallant complètement ton antivirus.
- faramir aime ceci
Posté 07 September 2011 - 06:51
merci euclide de ta reponse. mais ca vient pas de mon anti virus. pour preuve c matin j'ai lancer mon bot dans une autre region de combat et ca marche tres bien .