Aller au contenu

Photo

Stratégie Début De Lad Efficace.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 LeShA

LeShA

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 19 August 2011 - 02:54

Bonjour,

Je me suis remi a D2 depuis peu, voulant jouer pour la première fois un début de lad sérieusement.
Je n'ai aucune idée de comment sa se passe.. j'ai toujours connu les baalruns fais par d'autres , ou l'on ne sert a rien au début puis ou l'on aide peu a peu au fur et a mesure des up

Je n'ai pas trouvé de post traitant de ce sujet alors je me permet d'en créer un =) ( il y a certes un post sur les stuf soso en début de lad mais pas sur les stratégies de jeu. )

Si les gens plus expérimentés que moi peuvent ici poster leurs techniques ou leur vision des choses , ce serai bien sympas =)

Ici , mes idées et surtout interrogations :

dans le but de monter des soso feu pour bot rapidement en hell.

D2 helper ? ( pas encore test ) pour monter 4 persos d'un coup...
Act 1, quelques tristramrun pour monter vite lvl 15 ? ou direct andarielle ?
Act 2, tombruns ou pas ? si oui jusqu'a quel lvl ?
ensuite je suppose qu'on passe très vite les actes 3 et 4 pour pouvoir baalrun ? et la ? baalruns en chaine pour approcher du lvl 50 ? ou direct cauchemard ?
Je suppose que lors de l’arrivée en cauch, on rush les premiers actes peu intéressants et l'on peu alors diarun et ou baalrun pour xp , mais la sa doit commencer a être galère sans stuf...
alors... début du MfRun-XpRun en cauch ? botage en cauchemard ? ou on continue a jouer jusqu'en hell ?
Cowruns c'est bien ? en normal ? en cauch ?

Voila un peu l'idée du sujet... si vous pouviez m'apporter des idées/techniques/stratégies =) je pourrai même faire une petite fiche qui sera peu être peu utile en ces temps d'attente de D3 menffin... =) D2 est immortel ! =)
Je vais essayer d'installer D2Helper ce soir , je trouve le tuto un peu court mais c'est peu etre très simple , si j'y arrive , je ferai une simulation de début de lad demain avec 4soso lvl 1... pour voir environ en combien de temps j'arrive a : être a l'aise en cauchemard , me débrouiller en hell.
  • wolf-team aime ceci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 19 August 2011 - 06:39

Salut

La stratégie elle est simple si tu veut vraiment faire la compet et être dans les 1ers il faut faire comme tout les pigeons (sa sera la même dans D 3).

Sois tu dépensse dans les 10 k fg en début de ladd.

Sois tu achète pour 60 ou + euros d'équipement.

Contre les acheteur il n'y a aucun moyen d'être en compet avec eux :mellow: :wacko:

Sinon le mieu pour un joueur qui fait sans boutique c'est de se faire du multiboting pour aider ces perso lorsqu'ils galère pour les imu , pour boost la vie ...etc :noel:

Moi je dit tu fait 3 soso qui bot dans les mêmes games , une pure foudre , une pure glace , une pure feu, tu veilles a modifier la distance d'attaque de ton bot pour qu'elles attaque suffisament loin et la t'aura aucun problème d'imu donc pas besoin d'infinity pas besoin d'enigma ou encore de cta , pas besoin d'un stuf de la mort sa devrais gérer plutôt bien même sans trop de stuf avec une bonne configuration du bot Puis après imagine les games public que tu pourras te faire lorsque tu auras ton stuf définitif , avec infinity , et iris sur les merco ... :wub:

#3 LeShA

LeShA

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 25 August 2011 - 18:28

Arf, ok =)

merci pour ta réponse, je pensais qu'on pouvais luter...

mais je me pose une question, ceux qui vont acheter pour 60e de stuf, il viens d'ou ce stuf ?

les marchant auront du le drop dans les premiers jours du lad ? ou ils le génèrent ?
car s'ils le drop, comment font ils si vite et pourquoi pas moi ?

Mais du coup j'ésite a passer HC pour que le botage ne prenne pas le dessus sur le pve...

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 August 2011 - 18:42

merci pour ta réponse, je pensais qu'on pouvais luter...

Sur diablo II et lod grâce au possibilité de multi boting c'est encore possible mais sur du long terme ;) au début du ladder tu te fera tracé ^^

#5 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 26 August 2011 - 16:10

Salut,

Tu peux lutter ! La premiere nuit.
Ensuite, du moment que certains payent pour avoir des HRs et des objets et qu'ils ont des personnages avec des niveaux assez eleves pour utiliser le matos en question, comme dit Fara, c'est mort.

Ladder 4 (ou 5, je ne sais plus), j'avais lutte toute la nuit (sans team) pour finir 2nd du ladder assa. A l'epoque, je ne bottais pas, c'etait juste pour le plaisir de faire un debut de ladder.

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#6 LeShA

LeShA

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 27 August 2011 - 04:10

Merci pour les réponses =)

Mais je me pose toujours une question... les Hr d'ou elles sortent ? elles sont dropées par les vendeurs des la première nuit ? ou elles sont générées par les vendeurs ?

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 August 2011 - 06:34

Mais je me pose toujours une question... les Hr d'ou elles sortent ? elles sont dropées par les vendeurs des la première nuit ? ou elles sont générées par les vendeurs ?

D'après ce que j'ai entandu lors d'un drop par exemple d'une Pul,ist , mal elle sont dupé puis cubé pour devenir des highs runes . Je ne sait pas si c'est toujours valable depuis le patch 1.13.

Mais de toutes façon vu la quantité qu'ont les boutiques en stock (j'ai un amis qui défois commande 30 Ber en claquent des doighs) il y a une bidouille informatique c'est obliger même avec des bot sa me parais impossible d'en avoir de telle quantité.

#8 LeShA

LeShA

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 28 August 2011 - 00:34

Arf....

bon , du coup jvais abandonner le projet sc
Je crois que je vais suivre vos conseils , lutter la premiere nuit en hc, voir la deuxieme si j'ai la foi
puis monter tranquilou 4 petites soso hc pour multibot en normal , puis en cauch , puis ... en hell ? je sais pas si c'est possible de bot en hell hc avec des sosos , les miennes meurent tant en sc ^^

jsuis pas encore a l'aise du tout ac les bots , les réglages les stuf , etc...

mais bon , pour drop de quoi acheter/faire enigma en cauch sa va mettre un moment... ( pour bot hell ac un hammer )
j'ai mi 3 semaines en hc avant de faire ma première enigma... mais j'ai eu la chance de drop jah... sinon sa m'aurrai pris bien plus de temps...
jme demande comment font ceux qui en ont sur tout leur persos...

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 August 2011 - 07:33

puis en cauch , puis ... en hell

Oui c'est possible mais il faut une bonne configuration sa c'est sûre (que la soso attaque d'assez loin) ,et selon la zone un stuf pas trop trop mauvais , surtout au niveau des résistances de ton personnage.

j'ai mi 3 semaines en hc avant de faire ma première enigma... mais j'ai eu la chance de drop jah... sinon sa m'aurrai pris bien plus de temps...
jme demande comment font ceux qui en ont sur tout leur persos...

C'est simple ils achètent les runes sur Jsp , ou en boutique <_<

En cauchemar sache que tu peut quand même droper des ist , Gul , Vex, Mal donc pour débuter et stuf un minimum tes soso sa sera beaucoup plus sûre que de passer directement en hell hardcore puis comme sa tu auras le temps de biouiller tes fichiers bot pour les optimisés .

#10 LeShA

LeShA

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 30 August 2011 - 01:07

Yeah , ok , merci pour le suivis du post et pour toutes ces réponses , sa m'en apprend beaucoup !

avant hier j'ai modifié mon script , pour activer le cubage des runes lum à mal , jsuis passé d'une ist par jour a 3 ist par jour par bot...
Si j'avais fais sa plus tot , j'aurrai mi bien moins de temps pour enigma !

sa accelerera un peu mon debut de lad ! =)

( sa doit vous paraitre noob , vous devez déjà tous le faire ^^ )