Aller au contenu

Photo

Impossibilitée De Connecter Silkroad Par Le Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 excalibur

excalibur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 12 August 2011 - 07:35

bonjour depuis la derniere mise a jour , quand je lance le bot pour connecté silkroad une fenetre s'ouvre ou il et ecrit veuillez executé silkroad exe. pourtant j'ai tous fait comme il faut. la mise a jour de silkroad et du bot ensuite . merci de m'aider ca fait 10 jours que je peut plus rien faire.

#2 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 12 August 2011 - 13:39

Retentes une fois de plus, une étape a dû t'échapper :
- télécharges la nouvelle version de silkroad (ou le patch qui s'ajoute à la version précédente)
- démarres Silkroad normalement (sans le bot) pour qu'il effectue la mise à jour
- assures toi d'avoir la denière version du bot (la 1.173)
- et lance le bot.

Il te demandera de sélectinner le client, il faudra alors cliquer sur le seul "client sro" qui t'es proposé.

Si le problème persiste, c'est surement en rapport avec ton antivirus. Mais dis moi ce qu'il en est déjà avec la première hypothèse...
Image IPB

#3 excalibur

excalibur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 14 August 2011 - 19:28

Retentes une fois de plus, une étape a dû t'échapper :
- télécharges la nouvelle version de silkroad (ou le patch qui s'ajoute à la version précédente)
- démarres Silkroad normalement (sans le bot) pour qu'il effectue la mise à jour
- assures toi d'avoir la denière version du bot (la 1.173)
- et lance le bot.

Il te demandera de sélectinner le client, il faudra alors cliquer sur le seul "client sro" qui t'es proposé.

Si le problème persiste, c'est surement en rapport avec ton antivirus. Mais dis moi ce qu'il en est déjà avec la première hypothèse...

bonjour. merci pour ta reponse . j(ai fait c que tu ma dit de faire mais j'ai le meme message veuillez executez silkroad exe

#4 sanzo

sanzo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages
  • Hobbies :sport mécanique jeu vidéo musique randonnée

Posté 30 August 2011 - 18:52

salut alors j'ai le même problème que toi depuis que j'ai fait la mise a jour j'ai beau désinstaller réinstaller rien n'y fait un peu d'aide s'il vous plait
Image IPB

#5 Benji60

Benji60

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 August 2011 - 19:59

salut alors j'ai le même problème que toi depuis que j'ai fait la mise a jour j'ai beau désinstaller réinstaller rien n'y fait un peu d'aide s'il vous plait

Bonjour pour info , juste comme ca lol non je desonne ton erreur j'ai la meme depuis la maj d'aujourd'huit , c'est tout simplement que la version du bot et celle du jeu sont imcopatible donc wait a update ^^ de la part d'isrobot .

Sinon moi j'ai une autre question , la semaine derniere j'ai acheter une carte isrobot j'ai recharge mon compte mais a ma grande surprise j'ai beau botter a mort mes credit de descende pas lol ^^ isro est devenue gratuit ??

#6 sanzo

sanzo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages
  • Hobbies :sport mécanique jeu vidéo musique randonnée

Posté 30 August 2011 - 20:49

non sa ma fait la même chose mais après quelque temps sa va descendre ne tant fait pas et profite un max ^^
Image IPB

#7 Benji60

Benji60

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 August 2011 - 22:26

Merci c'est ce que je fait le bot tourne a fond XD ^^
j'ai pris en 3 jour de bot 15% ce qui est enorme a mon lvl ^^
sinon apres en jeu quand ca va descendre cela m'indiqueras combien de temp il me reste^^