Aller au contenu

Photo

Pc Qui Explose

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Taga

Taga

Débutant lvl 2

• Membres
  • 61 messages

Posté 28 July 2011 - 14:31

Salut all, aujourd'hui en rentrant mon pc l'écran, et le téléphone était éteint bref les plombs avaient sauté mais en rebranchant le pc, j'ai vu une sorte d'étincelle avec un petit bruit, depuis il ne s'allume plus(mon pc doit bien avoir 5-7ans) . En gros c'est pour savoir si je le jette par la fenêtre ou s'il y à possibilités de le réparer.

#2 raphaël

raphaël

Fragger débutant

• Membres
  • 545 messages

Posté 28 July 2011 - 17:13

Je ne suis pas un expert, mais ça sent pas bon :(
C'est probablement ton ordi qui a fait sauté les plombs......

#3 Taga

Taga

Débutant lvl 2

• Membres
  • 61 messages

Posté 28 July 2011 - 17:28

Erf dur^^. La je viens de plus ou moins le démonter-remonter pour enlever la poussière il en avait bien besoin, p-e que c'est ce qui était à l'origine du problème. J'ai vu la en le démontant que l'étincelle était dans le boitier avec un ventilateur et d'oû tout les cables partent.

#4 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 28 July 2011 - 17:49

Erf dur^^. La je viens de plus ou moins le démonter-remonter pour enlever la poussière il en avait bien besoin, p-e que c'est ce qui était à l'origine du problème. J'ai vu la en le démontant que l'étincelle était dans le boitier avec un ventilateur et d'oû tout les cables partent.

sans doute ton alimentation...

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 July 2011 - 18:04

Le boitier d'ou tout les fils parte = alimentation

Change la et regarde si sa résou ton problème :)

Ce que j'éspère c'est que sa n'a pas fait griller ta carte mère :huh:

#6 Taga

Taga

Débutant lvl 2

• Membres
  • 61 messages

Posté 28 July 2011 - 19:11