Aller au contenu

Photo

Isrobot Et Les Slave Watcher

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 selk

selk

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 July 2011 - 21:59

Bonsoir, je poste ici en espérant avoir une répons positive, je m'explique :

J'ai acheté isrobot dans l'après-midi afin d'avoir un bot digne de ce nom fonctionnant sans soucis (c'est bien le but d'un bot payant non ? : D). Je rentre chez moi, charge ma carte grace aux tutoriaux (merci pour ceux ci en passant :P) et lance mon bot. Là arrive mon soucis, les slaves watcher encombrant les portes ne cesse de tuer mon bot (il ne les esquivent jamais) et me voila donc avec des % perdu. Je voudrais savoir comment configurer le bot afin qu'il les contourne ou attente qu'ils partent, du moins, qu'il ne meurt pas.

Merci d'avance :)

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 July 2011 - 07:11

La position de la statue n'a peut être pas été mise à jour. Peux-tu m'indiquer les coordonnées "x-y" suivantes et aussi la ville de départ ?

La zone ou se situe la statue :
La zone ou tu vas botter :
Ville de départ :

#3 selk

selk

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 22 July 2011 - 12:51

Hello Euclide,

enfaite le soucis n'est pas les statues, j'ai regardé théoriquement il les esquive sans soucis, mais les slave watcher par contre (les monstre pour la quête escape quelque chose vers le lvl 80) rien à faire, à chaque fois qu'il tente d'aller au spot il passe devant et se fait tuer, la solution serait éventuellement de pouvoir passer par d'autre porte (pouvoir choisir la porte de sortie de la ville en sorte) car dan quelque ville, ces slave ne sont pas présent partout.

Par exemple je voulais botter sur les flower lvl 34 ~ il sort de downhang par la porte sud (les slave campent devant a cause d'un bot qui les fait spawn) alors qu'il me semble ne jamais en avoir vu à la porte ouest.

#4 selk

selk

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 25 July 2011 - 17:14

Petit up en espérant une réponse : D