Aller au contenu

Photo

Abbréviations ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 30 May 2006 - 07:58

Bonjour à tous,

Je sais que je suis un peu décalée par rapport à vous mais quand même ! Je m'explique.

Il y a de plus en plus d’abréviations dans les topics. On ne sait pas si c'est des abréviations des termes anglais ou des abréviations des termes français.

Anakha m’avait filé deux liens sur JH pour des abréviations, mais c’est LARGEMENT INSUFFISANT ! ! ! !. Bientôt, il faudra se munir d'une Encyclopédie 44 tomes pour pouvoir déchiffrer tous ces Hiéroglyphes. Est-il possible de parler Français dans ce Forum ?
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 May 2006 - 10:15

Le post prévu pour celle ci n'explique pas les abreviation qui te pose probleme ?
( j'éditerai pour le lien )

#3 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.

Posté 30 May 2006 - 11:57

ahah hq a été plus rapide pour le lien xD

https://forum.gmstem...hp?showtopic=40

c'est un petit lexique que nounours s'est amusé a faire, si c'est pas suffisant je te propose de noter ceux que tu comprends pas, et de me pm je ferai ensuitemon possible déchiffrer les hiéroglyphes ^^

#4 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 30 May 2006 - 16:28

claire même les mot mis a part need trade rush ect .. pourquoi de l'anglauis c'est lourd surtout si on fait pas anglais ...
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#5 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages

Posté 30 May 2006 - 17:58

le truc c'est qu'à la base on a demandé aux gens d'écrire en francais étant donné que nous sommes tous francophones ici... Donc à ce qui liront ce topic et qui se reconnaitront : essayer d'écrire au maximum en francais compréhensible par tous. Ce serait bien que tout le monde fasse des efforts car j'ai pas envie de warn tout ceux qui s'expriment trop en anglais sur le forum :)
(mais je suis capable de le faire comme beaucoup le savent si je ne vois pas d'effort de fait =) )
Image IPB

#6 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 30 May 2006 - 18:02

(mais je suis capable de le faire comme beaucoup le savent si je ne vois pas d'effort de fait =) )

Je confirme
Numero 1 top Ladder HC !