Aller au contenu

Photo

Soso Light Boss Bot A Faire ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 black-star

black-star

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 29 June 2011 - 08:22

Salut, ma soso light est full tal + soj + torch, j'ai pas encore ani. Et sans mercenaire car je commence et je suis en manque d'argent pour le stuff ^^...

Je bot sous d2nt, j'arrive a faire comptesse , invocateur, et je chicken sur andy et mephisto , j'aimerai savoir quel boss rajouté a mon bot pour pas avoir le ban temporaire et qu il reste 3 min dans la partie? Pz all ;)

#2 Psyc0

Psyc0

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 29 June 2011 - 10:21

Tu peux faire Eldritch qui pose aucun problème normalement et après voie si tu peux faire shenk mais il est parfois immu light. Sinon y'a treehead qui est pas trop dure et sans immu light. Ou encore pindle mais là il vaut mieux avoir un merco car quand les mobs charge ça fait mal, le merco fait bouclier humain. Mais bon après avec un full tal et sans merco les possibilités sont assez restreinte.

#3 black-star

black-star

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 30 June 2011 - 14:18

Merci beaucoup je l'ai lancais ca marche niquel ;) j'ai pas mit pindle je le mettrai quand j aurais un merco ;)

#4 black-star

black-star

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 30 June 2011 - 14:25

Merci beaucoup je l'ai lancais ca marche niquel ;) j'ai pas mit pindle je le mettrai quand j aurais un merco ;)

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 01 July 2011 - 21:24

Quand tu auras un mercenaire , avec un petit équipement pour lui tu pourras aussi rajouter le Mausolée qui drop des truc interressent aussi si tu le souhaite.

Cordialement Faramir