pour la creation d'un avenger ,j'aimerai savoir ,il me semble que les + dmg light marche sur les degats de vengeance , mais si je rajoute un dream ,ca marche sur les degats elec de l'aura? ou est ce qu'il vaut mieux un autre dream?
Question Sur Dream Et Griffon
Started By
tigrou21
, Jun 22 2011 22:40
6 réponses à ce sujet
Posté 22 June 2011 - 22:40
Posté 23 June 2011 - 10:29
Salut,
J'ai déjà essayé de mixer un auradin avec un avenger, pour faire un "auravenger" mais c'est pas concluant..
J te conseille tout simplement une coa dans laquelle tu mets deux jewel 15ias.. (et mod si tu as la chance d'en choper) si tu n'as pas.. dream apporte bien plus de stat que griffon. donc, fonce sur dream.
J'ai déjà essayé de mixer un auradin avec un avenger, pour faire un "auravenger" mais c'est pas concluant..
J te conseille tout simplement une coa dans laquelle tu mets deux jewel 15ias.. (et mod si tu as la chance d'en choper) si tu n'as pas.. dream apporte bien plus de stat que griffon. donc, fonce sur dream.
Posté 23 June 2011 - 12:00
ok merci ,tu arrivais a passer en hell? j'hesite juste entre coh et dragon en armor ,pour info le reste du stuff prevu : famine sur ba ,dream dans targe sacree 45@ ,nosfe ou string j'hesite ,ww,ring craft dual leech raven hlord ...me mank just le cask et armor (le plus cher)
Posté 23 June 2011 - 14:03
Oui, mon avenger tient le hell sans soucis, mais je joue avec fanatisme, et infi sur le merco.
Pour l'armure, CoH est un bien meilleur choix, et de loin que Dragon.
Pour les autres pièces en arme je te conseille de changer famine par grief ou botd sur une pb (ias de dingue), pour la belt, nosfe sans hésiter. WW est bien, j'ai rien à redire sur le reste.. sauf peut-être marz si tu es en manque de res, mais à toi de voir..
Casque et amure : dream + coh.
Pour l'armure, CoH est un bien meilleur choix, et de loin que Dragon.
Pour les autres pièces en arme je te conseille de changer famine par grief ou botd sur une pb (ias de dingue), pour la belt, nosfe sans hésiter. WW est bien, j'ai rien à redire sur le reste.. sauf peut-être marz si tu es en manque de res, mais à toi de voir..
Casque et amure : dream + coh.
Posté 23 June 2011 - 17:12
famine ya deja ias et itd et c surtout pour tester avec conv les dmg elem ,ya pamal de dmg dans light fire et ice ,avec conv ca doit ajouter dans les 1k 2k dmg jcroi
bon jverai de tte facon ,mank mank encore ber jah pour finir le build , et reussir a refair touner d2bs ,ya plus qu'a...
bon jverai de tte facon ,mank mank encore ber jah pour finir le build , et reussir a refair touner d2bs ,ya plus qu'a...
Posté 24 June 2011 - 09:28
hehe bon courage n'hesite pas a nous dire le resultat une fois fini
Posté 28 June 2011 - 10:00
bon alors j'ai presque fini le pala ,du coup j'avais pas les moyens j'ai mis stone armor ,et ca passe,me faut encore des gants,mais le avenger tape a 12k avec 4 pc sk ,famine ba ,2dream hlord string perf...
ca va je matendais a moins...par contre c'est d'un chiant a jouer !!l'aura conv sert aux soso sans merc conv,mais alors je prefere presque encore mon smite ou baba frenzy.
ca va je matendais a moins...par contre c'est d'un chiant a jouer !!l'aura conv sert aux soso sans merc conv,mais alors je prefere presque encore mon smite ou baba frenzy.