N Build Soso Light Dia / Baal D2Nt
Posté 13 April 2011 - 14:12
voilà, j'aimerai bot diablo + baal en hell (parties privées), avec une soso light, pouvez-vous me donner l'équipement minimum pour faire ça sans chicken svp?
merci
- faramir, founboy73 et cpz38 aiment ceci
Posté 13 April 2011 - 19:02
- founboy73 aime ceci
Posté 13 April 2011 - 19:19
- faramir et cpz38 aiment ceci
Posté 13 April 2011 - 20:29
Va dans le Topic dédié a la sorcière ya tout la bas.
Justement j'ai cherché, et pas trouvé d'équipement pour dia/ baal avec D2NT
Posté 14 April 2011 - 15:54
shako - griffon
coh
mage
mara
spirit ou stormshield socket ber
CtA
wart traveler
2 soj
stuff merco
inf, bugged eth CoH-forti-treachery, andy face eth- gaz eth
ça devrait être pas mal
Posté 14 April 2011 - 19:29
Hoto - eschuta 20light
shako - griffon
coh
mage
mara
spirit ou stormshield socket ber
CtA
wart traveler
2 soj
stuff merco
inf, bugged eth CoH-forti-treachery, andy face eth- gaz eth
ça devrait être pas mal
Merci
Posté 18 January 2012 - 08:25
je me permet de remonter le topic mais j'ai une sorc light et je chicken souvent avec le bot et je vous parle meme pas des drop sous d2nt 3.3 qui sont quasi nuls ...
S'il faut creer un nouveau topic desolé je le ferais jsute besoin de me le dire ... mais j'ai vu ce topic qui concerne ma requete donc c'est pour ca que j'ai posté la bas
Je vous liste le stuff que j'ai sur elle et avec les bonus actives .. les stats et apti qu'elle a et pourriez vous me dire ce qu'il faut modifier dessus pour qu'elle ne chicken pas s'il vous plait . Merci a vous encore.
alors stuff sorc:
100% perf griffon 20/15/260 serti rbf 5/5 light die soit 25/20
hoto flail 39@
mara 30
coh dusk 763 def
spirit monarch 35/112/6
perf arach
perf mage no up
paerf WT 50 mf
2 sojs
switch:
cta cs 5/6/1
spirit monarch random pour bo
inventaire:
gheeds
4 skillers light ( 7FRW 5dext clean and 45 life)
8*scs 7mf
1 sc 18 life
anni 17/15/7
torch sorc 10/12
merc:
andi face no eth 10LL 28 str
eth forti 1life 30@
eth infinity CV
stats : avec bonus
force 171
dext 72
vie 329
mana 168
dmg light : 34k et chain light 13k sans bo
avec bo:36k et 13k
jai maxé lighting chain lighting maitrise foudre nova a fond je suis a 16 a charged bolt
sinon j'ai mis un dans les pre requis et chaleur et frozen armor
la sorc est level 93 et chicken souvent deja sans faire baal didi ... :/ souvent au mausolee ou pindle ou pit ... :/
Genre 126 runs sous le bot 37 chicken... est ce normal sans faire dia/baal nan je pense pas ... lol
Donc j'aimerais de l'aide svp
Merci d'avance a vous.
Et ensuite j'ai une picklist perso mais elle drop rien est ce normal en tournant 8 heures d'affiles quasi tous les jours ...?
PS: pour la pick list je vais poster je suppose dans la section assistance bot
Posté 18 January 2012 - 14:56
NTConfig_SkipHealLife = 90; // If you are over this percentage of life, you won't go to a healer.
NTConfig_SkipHealMana = 70; // If you are over this percentage of mana, you won't go to a healer.
NTConfig_LifeThresh = 85; // Drink a health potion if under this percent of life.
NTConfig_LifeRejuvThresh = 45; // Drink a rejuvenation potion if under this percent of life. (Will not use health potions under this %)
NTConfig_ManaThresh = 30; // Drink a mana potion if under this percent of mana.
NTConfig_ManaRejuvThresh = 0; // Drink a rejuvenation potion if under this percent of mana. (Will not use mana potions under this %)
NTConfig_LifeChicken = 20; // This is your chicken life percent. If you go below this life total, exit game.
NTConfig_ManaChicken = 0; // This is your chicken mana percent. If you go below this mana total, exit game.
NTConfig_TPChicken = 60; // Under this % of health will attempt to tp to town and heal. (Set 0 to disable.)
NTConfig_MercLifeThresh = 50; // Give merc a health potion if under this percent of life.
NTConfig_MercRejuvThresh = 30; // Give merc a rejuvenation potion if under this percent of life. (Will not use health potions under this %)
NTConfig_MercChicken = 0;
ensuite, certains endroits ne sont pas propices pour les soso, comme nilatak, mausolé pour une light bof, et pour finir, le drop reste aléatoire même en tournant H24.
et pour aider ta soso, mets un point dans mana shield, tu n'en parles pas dans tes compétences, et ça sauve la vie pour un bot qui fonce dans le tas comme un naze.
Posté 18 January 2012 - 17:30
shako ist
tal amu
tal ceinture
tal armure ist
2 x soj
wt
garde chance
spirit 35fcr
perso ma soso rouel comme sur des roulettes alors que ce n'est pas un stuff gz juste stuff mf
☺☺☺☺☻☻♥☻☻☺☺☺☺
Expendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris ![]()
Posté 18 January 2012 - 17:58
shako umed
tal armor topaze
tal amu
arach
dual soj
sririt
WT 50
mage glove
en switch
cta et spirit
merco
shaft eth
infinity
tal face
tu peux remplacer tal armor par eni pour pouvoir maxer les hp au lieu de la force
avec ça, elle solo baal et solo dia .... enfin tout sauf conseil
Posté 19 January 2012 - 06:09
mon charconfig: ici
et voici une image du manager pour vous laisser imaginer ainsi que ma picklist ...

et ma pickilist perso: ici
Meme en laissant plus de marge sur certaines stats de certains items il drop rien meme des shakos il en drop pas alros que sur l'ancien ladder je dropais avec la meme sorc ... :/ apres j'ai du tout reinstaller niveau bot car il buggait il lancait la fenetre et la fermait direct et mettait sans cesse loading ... et la du jour aua lendemain je ne peux plus faire tourner mes deux chars mais un seul sans rien avoir touché mais bon c un autre probleme lol ...
En tout cas merci de votre aide.
Posté 19 January 2012 - 10:58
comtesse, pit, andi, meph, pindle, eldritch et a3chest, vu que tu sembles tourner avec 1 seul bot, cette séquence ne dure pas trop longtemps et te permet de drop de tout et faire plus de runs.
Posté 19 January 2012 - 14:30
tu ne fais que diablo, baal et eldritch ??? je vais te conseiller autre chose pour de meilleur drop.
comtesse, pit, andi, meph, pindle, eldritch et a3chest, vu que tu sembles tourner avec 1 seul bot, cette séquence ne dure pas trop longtemps et te permet de drop de tout et faire plus de runs.
mais je faisais ca aussi et je dropais rien du totu apres j'ai l'impression que quand je tourne sur les meme boss avec d2nt3.3 je drop rien et d2nt etal je drop mieux enfin bof mais bon un pb 20 life cot et eschuta 16 16 16 29....
Alors a croire que j'ai vraiment pas de chance...
Mais je vais essayer ta sequance quand meme voir si ca drop mieux ou pas
Posté 19 January 2012 - 18:11
tu ne fais que diablo, baal et eldritch ??? je vais te conseiller autre chose pour de meilleur drop.
mais je faisais ca aussi et je dropais rien du totu apres j'ai l'impression que quand je tourne sur les meme boss avec d2nt3.3 je drop rien et d2nt etal je drop mieux enfin bof mais bon un pb 20 life cot et eschuta 16 16 16 29....
Alors a croire que j'ai vraiment pas de chance...
Mais je vais essayer ta sequance quand meme voir si ca drop mieux ou pas
Faut bien se dire que 8 heures de bot par jour, c'est pas grand chose.
l'idéal est de le laisser 24/24 et 7/7 avec un pickit très strict.
Mais bon, si t'es comme moi avec le pc dans ta chambre. je le coupe le soir (trop de bruits sinon...
Les "très bon drop" sont très rares.
Good luck....
Posté 20 January 2012 - 17:19
Mais 4 set de clés cd sur le bot par contre.
Posté 20 January 2012 - 23:01
Perso je fait que le cs et les très bon drop je les ai ....
Mais 4 set de clés cd sur le bot par contre.
T'entends quoi par très bon drop?
Pour moi, c'est pas des hrs ou encore griffons, soj et cie...
Mais plutôt des gozu rare (melee weapons eth 3xxed fools 40ias 2soc / diadem 2 skills 20 fc 2 soc mass stat.....)
----) je sais, je peux rêver....