Aller au contenu

Photo

Passage De Winvista Sur Win7

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 02 April 2011 - 10:30

Voilà, je voudrais savoir si j'installe Win7 car j'ai Vista et c'est a chier ^^ (beaucoup d'erreurs et de problèmes) si j'installe Seven je perdrais tout mes fichiers ou ils seront conservés puis utilisé sur Seven ?

Merci d'avance !

Et puis concernant les bots programmes de DII, Vista est mieux ou Seven ?

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 April 2011 - 12:42

Salut guigui

tout sera éffacer lorsque tu passera a seven il te faudrat conserver les fichiers que tu souhaites garder sur clés usb ou graver sur un Dvd si la taille est conséquente (exemple un jeu :rolleyes: )

Le plus simple tu formate Ton (ou tes si tu en a plusieurs) disque dur esclave puis le disque dur maitre (celui qui contient windows souvent appeller C par défaut ;) )

Ensuite tu pourras plus rien lancer , bref tu mets ton cd qui contient windows Seven dans le lecteur , tu relance le pc , et tu suis les informations sachant qu'il faut que tu est une licence valide pour mettre le système d'exploitation. Une fois le nouveau système d'exploitation fait les mises a jours windows , réinstalle les driver vidéo et tout ce dont tu souhaites.

Cordialement Faramir

#3 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 October 2011 - 19:30

Ah bon? J'ai rien perdu moi lors de mes différents upgrade :
-XP Pro SP2 => Seven = j'ai conservé les fichiers de sessions sans formater
-XP Pro SP3 => Seven = idem
-Vista => Seven = idem

Y'a juste des soucis quand au multi boot quand tu mets seven. Ca fonctionne différemment mais sans plus.

Au sujet des bots, j'ai jamais rien utilisé d'autre que Win XP pour cela.. et uniquement sous Vmware , mais bon j'me fais vieux, j'refuse d'accepter l'évolution! Ca tourne alors j'ai jamais voulu changé. En réalité j'ai jamais investi beaucoup d'argent dans les ordinateurs, et je bidouille pas mal, donc Vmware me permet de gérer confortablement l'utilisation des ressources. Et également de faire planter un XP virtuel plutot que le systeme maître ! Le vécu parle lol
  • faramir aime ceci

#4 mat93000

mat93000

Hard Gamer

• Membres
  • 329 messages

Posté 24 October 2011 - 12:47

En fait si tu ne formate pas tu gardes ton dossier de windows sous le nom de old ainsi que tes fichiers et programmes que tu avais avant mais ton systeme windows sera remplacé.
  • faramir aime ceci

#5 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 October 2011 - 20:01

J'me disais bien, il a faillit me coller le doute Faramir :P

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 30 October 2011 - 10:39

En fait si tu ne formate pas tu gardes ton dossier de windows sous le nom de old ainsi que tes fichiers et programmes que tu avais avant mais ton systeme windows sera remplacé.

Sa c'est vraiment cool , avant il me semble que l'on perdais toutes les données enfin du temps de windows 98 et 2000 mais pas sûre ^^ je le serais pour mes prochains changements d'Os. Merci