raphaël, le 16 août 2011 - 18:10, dit :
Oui tu dois mettre ton jeu en anglais, sans quoi il ne ramassera rien de ta pick list qui est en english

.
Pour cela :
Mon lien
---) voir post d'alibalos!!!
Pas besoin de mettre les .mpq (c'est juste pour lex voix ça).
!!!! Juste préciser que cette méthode est safe et que le lien n'a pas été validé par notre cher Euclide (ou autre modé....

).!!!!!!!
Merci raphael. Mon problème maintenant sait plus le bot.. Je veut faire du Leech pour test..
Mais tu vois je créer les game avec mon "Assassin traps" et j'aimerait que mon Hammer qui sur un autre pc me suive.
Alors j'ai modifier un des fichier de Leech enfin les tous je devrait dire. puis j'ai un peut modifier dans le Char config de mon Hammer pour qui face les Baalrun avec elle..
Alors se qu'il fait sait que je le lance il vas dans le chanel que je lui est dit, puis il attend mon bot qui arrive, alors elle créer la game comme d'hab mais. quand il arrive dans la game il la suit pas pour allez au pière monde niv 2, et il se téléporte pas avec.. ensuite (Quand mon assa et aux throne lui il reste là comme un débile. comme je fait pour soit qu'il la suit dans la course pour allez au throne ou alors qu'il prenne le tp pour allez nettoyé avec elle.. car elle fait mal elle fait 10K et lui il fait 15K.. donc a deux sa serrait un équipe du tonner pourrait tu me dit exactement la prosédur à suivre pour faire cette exploit ???
Sinon merci beaucoup de ta réponse rapide..
Normalement je n'est pas trop de fichier a modifier comme je tourne maintenant sur Etal, et je le trouve vraiment trop bien. sauf que j'avoue je me sens perdu. mais bon, la programmation, et l'anglais sait toujours difficile =) enfin moi ça va je comprend un peut.. je débute dans se genre de programme car ma vrais progression et l'informatique, mais technicien bureautique. je ne fait pas de programme =( mais je m'y connait un peut a force de tourné sur des Site ect.. on en apprend beaucoup..
Donc si tu me dit les fichier exacte a modifier un genre de tuto sa serrait extraordinaire =)
Re, je suis en train de faire des baalrun, j'ai dit a mon bot de tuer les personne hostile sait trop marrant. il y a un Necro lvl 94 qui et venu pour me tué je suis que lvl 88.. je les tué et il pouvait plus récupérer ces armes mon bot et resté là jusqu'à qu'il parte.. sait trop marrant. j'adore =)